Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défrisant phytospécific

+7
Eidole
sunkiss
Kiskeya
lyarenoie
diamant
misstyck
Manue
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Défrisant phytospécific - Page 2 Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 19:26

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je sais que certaines personnes le font même le lendemain mais elles le font chez elles (je ne sais pas du tout si ça change grand chose, maison ou en salon mais bon je le précise quand même...)

Sinon pour être sûre, le mieux est d'aller demander directement chez un (vrai) professionnel
(et de venir ici dire quoi après tant qu'à faire lol! )

27Défrisant phytospécific - Page 2 Empty Re: Défrisant phytospécific Sam 5 Mai - 21:42

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Avana a écrit:Merci Medinou (^_^)

15 semaines ou 15 jours ???
Lol pcq 15 semaines, ca parait un peu beaucoup quand même ^^

Oulala mdr excuse moi c'est 15 jours loool

28Défrisant phytospécific - Page 2 Empty Re: Défrisant phytospécific Dim 6 Mai - 23:05

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Medinou a écrit:
Avana a écrit:Merci Medinou (^_^)

15 semaines ou 15 jours ???
Lol pcq 15 semaines, ca parait un peu beaucoup quand même ^^

Oulala mdr excuse moi c'est 15 jours loool

lol!
Very Happy

29Défrisant phytospécific - Page 2 Empty Re: Défrisant phytospécific Mar 29 Juil - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

Des avis!

30Défrisant phytospécific - Page 2 Empty Re: Défrisant phytospécific Mar 17 Mai - 3:29

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, j'aimerais donner mon avis sur le défrisant phytospecific si ca peut aider quelqu'un. J'ai changé de défrisant après avoir cru que je faisais une réaction avec celui que j'utilisais. Je cherchais un défrisant plus doux pour les cheveux. Une amie de ma mère qui avait vraiment de beaux cheveux m'a parlé de phytospécific. Depuis, c'est cette marque que j'utilise. Je ne sais pas s'il est mieux ou moins nocif, mais j'ai de très beaux cheveux quand je viens juste de l'appliquer, ils sont brillants et souples. J'ai rien de négatif à dire sur cette marque de défrisant. Ensuite je me suis lancé à fond dans la marque phytospécific croyant qu'ils seraient tous aussi performant que le défrisant, mais mon erreur. Certains sont extraordinaire comme le protecteur de chaleur que j'utilise en fait pour me démêler les cheveux. Certains sont totalement ordinaires come le masque pour cheveux hyper sèche, belle déception.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum