Tikanelle a écrit:Merci Lya pour ton avis.
de rien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tikanelle a écrit:Merci Lya pour ton avis.
lyarenoie a écrit:coucou tout le monde !!!
alors je viens de tester le masque au rhum! donc mon masque contenait:
-un AS pour cheveux déshydratés de creme of nature à la camomille (hydrate parfaitement les cheveux)
-du rhum
-du miel
-huile de coco et huille essentiel de romarin
donc il faut pour 2 c à soupe d'AS pour 1 cuillère à soupe de rhum. adaptez le dosage à vos cheveux.
j'ai laissé le tout repose 1heure sous une charlotte en plastique.
dès l'application on remarque que le masque rentre bien dans les cheveux.c'est dure à expliquer mais c'est comme si le cheveux en avaient besoins et qu'ils en raffolaient !!
au rinçage les cheveux sèchent vite donc moins de porosité et ils sont bien lisses et brillant. je précise que je suis défrisé et que j'ai un problème de porosité.
donc je recommande ce masque vivement que ce soit pour la pousse, pour l'hydratation ou la porosité ou que l'on soit naturel ou défrisé. c'est un très bon masque.
miniil a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici, je viens d'arriver en cherchant des info sur le rhum pour les cheveux.
Je me posais une petite question... rhum blanc ou rhum brun?
dayane972 a écrit:je le teste en ce moment (infusion rhum/ortie) comme eau de rinçage.
je me prononcerais dans deux mois.
dayane972 a écrit:je le teste en ce moment (infusion rhum/ortie) comme eau de rinçage.
je me prononcerais dans deux mois.
Chrysalide971 a écrit:Salut miss, la règle sur le forum c'est de se présenter en page d'accueil dans la rubrique présentation des membres, merci de bien vouloir jouer le jeu. Ca nous permettra de faire connaissances, de connaître tes objectifs, tes attentes ... et donc on pourra t'aider plus facilement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te remercie.
Sinon pourquoi souhaites-tu te défriser? Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, actuellement tu ne soignes pas ta chevelure naturelle. Or on ne peut pas juste appliquer un défrisage sans apporter de soins aux cheveux. Le défrisage ce n'est pas un soin, c'est un traitement chimique agressif pour les cheveux (et le cuir chevelu). Si tu n'arrives pas ou n'as pas la motivation à faire des soins en tant que naturelle alors je te déconseille vivement de te défriser car cet acte non anodin requiert beaucoup plus de soins ...
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Ingrédients naturels » Le Rhum pour les cheveux?