Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+19
Dihini
pomkanel
bibou13300
stephanie971
Chrysalide971
tishay971
Marussia
lyarenoie
saandrine
nettoyant-a-la-rose
Manue
Makoumba
Eidole
blue sky
kiipling
willdemps13
diamant
Kiskeya
Zirimbel
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 13 Juin - 5:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! pauvre Chrys !

52Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Lun 17 Juin - 15:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eau de rose

53Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 19:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chez AZ:
HE celeri, carotte
HV noisette
Macérât huileux lys
Berlingots: carotte, nigelle
2 roll on
1 mini vaporisateur

54Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 21:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah tu as prit L'huile de Noisette Smile .
Il me semble que le macérat huileux de Lys a un effet éclaircissant tu est au courant ?

55Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Juil - 23:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tout à fait 8.90€ les 100ml chez AZ contre 8.2€ les 50 ml dans la boutique bio près de chez moi

oui oui je sais j'ai honte de ma peau noire et je veux devenir blanche !!!





























































affraid   Very Happy en fait je l'ai posté ici mais en fait c'est pour essayer d’éclaircir 2 marques que j'ai sur mes jambes suite à une chute on dirait que je suis une femme battue ou que c'est un bleu sauf que ça dure depuis 2 ans du coup ça me complexe pour porter des jupes ou robes sans collants ou leggins Sad 
Et j'ai pas envie de passer ma vie à mettre du maquillage sur mes jambes Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

56Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 6:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Gommage de Barbara Gould

57Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 8:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Pomka , c'est toujours plus chère en magasin Bio et avec des quantité minuscule !!
lol! Sacré Pomka . Ah d'accord je comprend mieux !! Tu AS essayé l'huile essentielle de Manuka et d'hélicryse Italienne ( Immortelle ) il me semble que tu l'avais acheté , elle sont très efficace contre les bleu ( même si je sais que ce que tu as n'est pas vraiment un bleu ) . Tu devrais essayer en application locale dilué à une huile et voire ce que ça donne .

En tout cas tu me dira si ce macérat est efficace Smile 

58Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 10:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai essayé l'he immortelle quelques gouttes pures 1fois par jour surtout le soir car ça sent fort. Je n'ai pas réellement vu de changement il faudrait sans doute le faire pendant 6 mois à un an mais vu le prix c'est tendu...
Pareil manuka c'est cher !!!

59Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 11:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je confirme !!!! En plus comme je l'ai dit dans un autre poste j'ai renversé toute mon He De manuka dans mon masque pour le visage je l'avais mauvaise vu le prix que j'ai mit !!!
Elle est très puissant et efficace contre les boutons et tâche , tant pis Crying or Very sad 

60Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 11:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ça ne me dérangerait pas de mettre le prix si je savais que dans 1 voire 2 mois c'était réglé mais je sais que c'est un truc qui va me prendre du temps donc ça me fait cher sur le long terme Rolling Eyes

61Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Sam 13 Juil - 12:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

OUI c'est sur , je te comprend totalement

62Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 16:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis dégoutée j'ai acheté chez lush un produit pour nettoyer le visage le 12/07/13 et hier en rangeant mon armoire de salle de bain je vois que ça a été fabriqué le 12/06/13 jusque la tout va bien sauf que le produit à une durée de vie de 3 mois donc jusqu'au 12/09/13 je n'aurais jamais finis les 100g sauf si je me nettoie le visage avec tous les soirs Rolling Eyes et encore ...

Pour une fois je dirais que la quantité est trop importante par rapport à la durée de conservation.

En revanche il est efficace par contre le lavabo après obligé de le laver car tout noir

63Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 16:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah c'est dommage ça , d'habitude avec les produits Lush ils ont de petite quantité .
Au niveau de la qualité ça se comprend car ce sont des produits frais et fait mains .
(C'est un savon ?)
Tu le trouve agressif pour ta peau ? Si c'est pas le cas tu pourrait l'utiliser tout les soirs justement

64Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 16:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui 100g en soi ce n'est pas beaucoup mais vu la durée de conservation ça le fait pas.
C'est un nettoyant/exfoliant.
Nettoyant purifiant au sucre noir, au charbon et au bois de santal pour désincruster toutes les peaux.

Non je ne le trouve pas agressif mais c'est peut être risqué tous les soirs peur que ça fasse l'effet inverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur beauté test j'ai lu que certaines l'utilisait jusqu'à la fin soit 1 an voire plus mais ayant déjà des points noirs que j'essaye d’éliminer je pense que je ne prendrais pas le risque...

65Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui c'est clair je te comprend , surtout en ce qui concerne le visag e, c'est quand même la première chose que l'on voit chez une personne . Moi à ta place j'irais dans un magasin Lush pour leur demander conseille justement .

Les produits visage de chez Lush me tente beaucoup en tout cas

66Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Dim 21 Juil - 17:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tout à fait je verrais à l'occaz quand j'irais sur paris

67Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Aoû - 1:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

4 savons medimix orange
un medimix vert
un medimix à la glycérine
et un savon chandrika à base d'huile de coco, huiles essentielles orange patchouli palmarosa cannelle gingembre santal écorce de citron

68Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Aoû - 7:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'en connais une qui a fait une virée sur Paris Very Happy 

69Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Aoû - 11:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rolling Eyes 

70Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Aoû - 20:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Un gommage Barbara Gould ( vraiment pour dépanner, parceque niveau compo...)

71Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Lun 26 Aoû - 16:59

Kiskeya


Elite
Elite

Un masque pour sommeil.

72Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Mer 23 Oct - 20:33

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

mon dernier achat a été l'epicare (sorte de ressors pour epiler le duvet)

73Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 24 Oct - 20:27

blue sky


Elite
Elite

gommage St Yves

74Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

actifs régul mélano, poudre de manjishta, huile de Lys blanc, de rose musquée,

75Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:38

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:actifs régul mélano, poudre de manjishta, huile de Lys blanc, de rose musquée,

C'est quoi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum