joyeux noel !!:
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
batacaraibedu971 a écrit:le sapin de chez moi hihi ,trop fière j'ai enfin mon chez moi c'est pas le sapin de chez maman!!!!
un avant gout avant le repas hum hum
Kiskeya a écrit:batacaraibedu971 a écrit:le sapin de chez moi hihi ,trop fière j'ai enfin mon chez moi c'est pas le sapin de chez maman!!!!
un avant gout avant le repas hum hum
Ca a l'air appétissant tout ça!
Mais,où sont les guirlandes du sapin?
diamant a écrit:Bata, vous avez tout mangé?
Kiskeya a écrit:Alors il y avait de la dinde,des gratins Dauphinois,des salades composées,des plats créoles,des petits fours,des bûches,du punch,du champagne et des boissons gazeuses,du omar,des escargots...
On s'est bien régalés. La table était très bien décorée aussi: en rouge et doré.En fait c'était toute la maison.
Les rideaux,nappes,sapins...ça brillait de partout.
Kiskeya a écrit:Alors il y avait de la dinde,des gratins Dauphinois,des salades composées,des plats créoles,des petits fours,des bûches,du punch,du champagne et des boissons gazeuses,du omar,des escargots...
On s'est bien régalés. La table était très bien décorée aussi: en rouge et doré.En fait c'était toute la maison.
Les rideaux,nappes,sapins...ça brillait de partout.
blue sky a écrit:j'imagine le régale Kiki! moi j'ai eu 3 invitations ce jour la et je préfère meme pas énumérer la liste loool...tellement le flemme
dayane972 a écrit:Moi je n'ai pas passé les fêtes les plus heureuses malheureusement (à 22h le soir de Noël j'étais déjà bien endormie...)
Mais j'ai eu le temps de déguster du boudin créole, du foie gras, du jambon de Noël, pois d'angole et de la viande de cochon.
Pis c'est tout, même pas un verre de champagne rien de rien!!! lol
J'ai fêté chez moi, puis chez une cousine et le soir avec une amie.Kiskeya a écrit:blue sky a écrit:j'imagine le régale Kiki! moi j'ai eu 3 invitations ce jour la et je préfère meme pas énumérer la liste loool...tellement le flemmedayane972 a écrit:Moi je n'ai pas passé les fêtes les plus heureuses malheureusement (à 22h le soir de Noël j'étais déjà bien endormie...)
Mais j'ai eu le temps de déguster du boudin créole, du foie gras, du jambon de Noël, pois d'angole et de la viande de cochon.
Pis c'est tout, même pas un verre de champagne rien de rien!!! lol
@ Blue: Oui je me suis régalée! Tu as été chez 3 personnes différentes ?
@ Da: Boudin noir ou blanc ? Le jambon de Noël j'aime beaucoup!
Aller à la page : 1, 2, 3