Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité

+21
eve.lydie
Chrysalide971
Eidole
Makoumba
saandrine
lyarenoie
dayane972
idoumi
blue sky
Jaz
ka'priss
poulodjeriseck
Audrey972
fleurdesiles
diamant
Zandoli972
Verite
Tikanelle
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 31 Mai - 14:54

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles j ai lu sur un site que DSK et sa femme sont un couple échangiste et que c est pour ça qu elle tolère que son mari aille voir ailleurs. Vous avez déjà entendu ça?

77Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 31 Mai - 15:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

@ Kiki : Jamais entendu ça mais c'est peut être vrai parce qu'il faudrait être malade pour accepter ce genre de comportement.

78Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 31 Mai - 17:01

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'en était sur que c'était un couple échangiste. c'était pas possible qu'elle accepte tout sa sans rien dire.

79Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Ven 1 Juin - 14:49

Kiskeya


Elite
Elite

Le président Barack Obama assis dans l'autobus où Rosa Parks avait refusé de céder sa place à un blanc:

Actualité - Page 4 Asaj0oacqaahkwg1

80Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Lun 11 Juin - 21:01

blue sky


Elite
Elite

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

« Ma fille de 17 ans et mon mari couchent ensemble »


On finira par croire que nous sommes vraiment entourés par des personnes immorales. Certaines histoires nous font penser que certaines personnes sont dénudées d’âmes et de consciences. Nous avons vraiment hésité avant de publier cet article.



Il nous a fallu attendre le lendemain pour avoir une confirmation de la part de l’animateur de l’émission que des personnes de bonnes volontés seraient entrain de faire des démarches pour venir en aide cette dame mère de famille.



Une mère de famille sise à Ouakam traverse l’une des périodes les plus obscures et difficiles de sa vie. Veuve et mère d’une fille, elle se remarie avec un autre homme qui a son tour lui donnera deux autres enfants. Aujourd’hui dans sa première fille issue de son premier mariage, encore mineure et âgée de 17 ans n’est personne d’autre que la petite copine de son mari. « Oui maman, je confirme que je sors avec mon beau père et on est bien tous les deux. Serai-tu jalouse ? Laisse nous en paix et laisse nous vivre ! » Réagit sa fille quand elle a essayé de l’interroger sur la situation après ces nombreux soupçons. Cette pauvre dame est confrontée à la pénible peine de supporter dans sa maison le copinage de son mari et de sa propre fille. Cette dernière qui se vante des mérites qui lui valent l’attachement sexuel de son beau père.



Le mari et beau père de la fille, ne trouve rien d’autre à dire que de demander à sa femme, mère de ses enfants de garder son calme et de le laisser jouir du plaisir qu’il a à être avec sa fille. « Je la sens mieux que toi. J’éprouve beaucoup plus de plaisir à être avec elle. Laisse nous vivre en paix car elle m’apporte beaucoup plus que ce que tu me donnes. » Lui lance son propre mari sur la figure alors qu’ils ont ensemble des enfants de 15 ans et 12 ans.

Qu’est ce qui arrive à ce couple et à cette dame ? Pourquoi une telle situation ? Qu’est ce qui prend la fille a vivre une telle relation avec son propre beau père et mari de sa propre mère ? Qu’est ce qui prend cet homme pour coucher avec mère et enfant ? Pourquoi la maman resterait-elle impuissante face à cette situation ?

81Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Lun 11 Juin - 21:07

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je viens de le lire dans Rumeur d'Abidjan.

C'est horrible ce qui lui arrive à cette femme comment une fille peut faire cela à sa mère mais surtout comment un homme peut se montrer autant pervers...

Cette histoire est d'une "déguelassité" !!!!

82Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Lun 11 Juin - 21:24

blue sky


Elite
Elite

Grave!!!

83Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Lun 11 Juin - 21:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C'est du n'importe quoi. Rien ne m'étonne dans ce monde.

Moi j'ai entendu une histoire : pareil la femme a eu une fille d'un autre mec. Elle a eu des enfants avec son nouveau mec. Ben pareil la fille couchait avec son beau-père. Ils ont même quittés la maison pour vivre ensemble. La fille est tombée enceinte et le mec dit que ce n'est pas son enfant. Les services sociaux ont placé la fille et l'enfant. Tant de vie gâchée pour rien.

84Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Lun 11 Juin - 23:23

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ce mec est dégueu. il a connu la fille toute petite au moins depuis qu'elle a 1an puisque le 1er enfant qu'il a eu avec sa femme a 15 ans. c'est quoi cette fille! en plus la mère laisse faire, on peut comprendre comment la fille en est venu à faire cela. mais rien ne peut justifier un tel acte. c'est ignoble!

85Actualité - Page 4 Empty qu'auriez vous fait à sa place? Mar 12 Juin - 6:35

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

http://rumeursdabidjan.net/?parcours=insolite_amour&article=4052#onglet_article

Pour l'homme,la question ne se pose même pas Evil or Very Mad ...


qu'auriez vous fait vis à vis de votre fille Shocked ?la chaire de votre chaire Shocked ?

86Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 10:38

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ce sujet est déjà dans le post "actualité" saand.

87Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 10:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai de la peine pour cette pauvre femme.

88Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 11:03

Zirimbel


Membre junior
Membre junior


J'hésite entre plusieurs scénario :

Je les aurais pris tous les 2, je les aurais ligoté et installé dans un nid de fourmis mangeuses de chair.

Je les aurais mis tous les 2 à genoux sur du gros sel, un encyclopédie dans chaque main et un vase sur la tête...

Je les renie tous les 2; allez dégagez de chez moi, aller faire votre "macotterie" ailleurs

...

89Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
J'hésite entre plusieurs scénario :

Je les aurais pris tous les 2, je les aurais ligoté et installé dans un nid de fourmis mangeuses de chair.

Je les aurais mis tous les 2 à genoux sur du gros sel, un encyclopédie dans chaque main et un vase sur la tête...

Je les renie tous les 2; allez dégagez de chez moi, aller faire votre "macotterie" ailleurs

...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

90Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 15:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je plains vraiment la mère Mad ...

c'est vraiment la pire des trahisons!

je ne sais pas comment se passe la justice en côte d'ivoire mais j'aurais porter plainte contre le mari pour pédophilie!
Mais hors de question qu'il s'en sorte que ce soit pénalement ou même physiquement(c'est pas bien je sais mais me connaissant,il aurait fini castré!)


Quant à la fille,je la renierai c'est certain!
Elle a beau être toute jeune dans sa tête,à 17ans,si elle n'arrive pas à distinguer le bien du mal,c'est vraiment que sa cause est perdu!
Et qu'on ne vienne pas me parler du complexe d'oedipe ou qu'elle cherchait de rivaliser inconsciemment avec sa mère(sauf si elle a de graves problèmes psychatriques!)

91Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 18:09

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Dans le même ordre d'idée que toi saand ,la fille doit avoir des sérieux problèmes de santé mentale ,elle doit aller chercher des outils nécessaire afin qu,elle s,en sorte de cette spirale malsaine dans laquelle elle se trouve présentement .elle est trop âgée pour le complexe d’œdipe qui se termine entre 5 et 6 ans ,10 ans pour les cas exceptionnels


hélas Afrique très souvent ce genre de crime reste totalement impuni,car la plupart des hommes politiques ont eux mêmes des jeunes femmes a peine soties de l,adolescence comme amante ,donc les plaintes ne sont pas prises en considération..

En RDC Ça fait a peine 4 ans que le viol est reconnu comme étant un crime .
ça fait seulement deux ans que l,on peut aller en prison en ayant des relations avec des enfants de moins de 18 ans ;;pour une sentence bonbon .

92Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mar 12 Juin - 19:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:
En RDC Ça fait a peine 4 ans que le viol est reconnu comme étant un crime .
ça fait seulement deux ans que l,on peut aller en prison en ayant des relations avec des enfants de moins de 18 ans ;;pour une sentence bonbon .
C'est dans c'est cas là que je comprends mieux pourquoi la journée internationnale de la femme existe toujours ...en 2012,ces problèmes auraient dû etre résolu depuis longtemps!!!

Ca me rappelle un reportage que j'avais vu il y a quelques semaines dans 66minutes(M6):au maroc,si une femme se fait violée,pour éviter qu'il y ait déshonneur,elle doit épouser le violeur Suspect ...
Le violeur peut aussi aller en prison si elle porte plainte mais ce serait trop la honte pour sa famille qu'elle ne soit plus vierge alors qu'elle n'est pas mariée Rolling Eyes ...

93Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mer 20 Juin - 17:03

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!

Actualité - Page 4 59920810

Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Une bouteille a volé et elle l'a reçue dans le bras.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?

94Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mer 20 Juin - 20:30

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!

Actualité - Page 4 59920810

Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Une bouteille a volé et elle l'a reçue dans le bras.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?

Ah moi ce sont ses jambes que j avais vues.
Ben si elle peut se faire de la tune pourquoi pas?
Les gens portent plainte pour tout et n importe quoi la bas pour l argent donc étant donné que la c est plus grave je la comprends! :p

PS: Ils ont démenti la rumeur disant que c est pour Rihanna qu ils se sont embrouillés.

95Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mer 20 Juin - 21:39

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!

Actualité - Page 4 59920810

Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Une bouteille a volé et elle l'a reçue dans le bras.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?

Elle n'est pas défigurée, ni entre la vie et la mort...donc je m'en carre de ces égratignures(encore une qui doit se plaindre quand elle se casse un ongle ou qu'elle rote de travers Rolling Eyes )

96Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Mer 20 Juin - 22:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!

Actualité - Page 4 59920810

Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Une bouteille a volé et elle l'a reçue dans le bras.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?

Elle n'est pas défigurée, ni entre la vie et la mort...donc je m'en carre de ces égratignures(encore une qui doit se plaindre quand elle se casse un ongle ou qu'elle rote de travers Rolling Eyes )

Whao t'es dure Zi quand même! Se faire prendre malgré soi des verres pendant une bagarre ( eh quel bagarre! Pas n'importe laquelle! Des deux plus gros débiles de l'industrie musical)c'est injuste.
Elle mérite réparation. Qu'elle leur fasse cracher du "cash money" ( ah non, ça c'est lil wayne Rolling Eyes )

97Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 21 Juin - 8:04

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Dure non juste réaliste, y'a des gens qui ont eu pire et qui pour autant ne s'affichent pas dans les journaux ou autres.

Bref elle a raison quand il y a de la l'argent à soutirer, why not hein ?

98Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 21 Juin - 12:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior


Elle mérite réparation. Qu'elle leur fasse cracher du "cash money" ( ah non, ça c'est lil wayne Rolling Eyes )
bis


Elle a surement dû payer pour l'opération des points de suture aura sûrement des cicatrices suite à cette altercation dont elle ne faisait même pas partie!

j'aurai fait exactement pareille et si ça lui permet de gagner de l'argent,et bien c'est encore mieux!

dommage que ce ne soit pas la même en france...

99Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 21 Juin - 14:36

blue sky


Elite
Elite

Tony Parker aussi a été bléssé dans cette stupide bagarre
http://fr.news.yahoo.com/tony-parker-bless%C3%A9-%C3%A0-loeil-pendant-bagarre-chris-141454351.html
http://www.programme-tv.net/news/people/33452-tony-parker-blesse-bagarre-chris-brown-drake-video/

100Actualité - Page 4 Empty Re: Actualité Jeu 21 Juin - 15:48

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

[quote="blue sky"]Tony Parker aussi a été bléssé dans cette stupide bagarre
http://fr.news.yahoo.com/tony-parker-bless%C3%A9-%C3%A0-loeil-pendant-bagarre-chris-141454351.html
http://www.programme-tv.net/news/people/33452-tony-parker-blesse-bagarre-chris-brown-drake-video/[/quote


La prochaine fois s,ils veulent se battre ,ils n,ont qu,aller sur un ring pour régler leur problème ,pas dans un club .
Les vrais hommes utilisent les poings ,se battent a coups de poings ,non se lancer des bouteilles...

il etait chanceux tony dans sa malchance que son l,œil ne soit pas plus endommagé ,c,est tellement sensible un œil.

A T'il fait des poursuites lui aussi ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum