Dites les filles j ai lu sur un site que DSK et sa femme sont un couple échangiste et que c est pour ça qu elle tolère que son mari aille voir ailleurs. Vous avez déjà entendu ça?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:
J'hésite entre plusieurs scénario :
Je les aurais pris tous les 2, je les aurais ligoté et installé dans un nid de fourmis mangeuses de chair.
Je les aurais mis tous les 2 à genoux sur du gros sel, un encyclopédie dans chaque main et un vase sur la tête...
Je les renie tous les 2; allez dégagez de chez moi, aller faire votre "macotterie" ailleurs
...
C'est dans c'est cas là que je comprends mieux pourquoi la journée internationnale de la femme existe toujours ...en 2012,ces problèmes auraient dû etre résolu depuis longtemps!!!Makoumba a écrit:
En RDC Ça fait a peine 4 ans que le viol est reconnu comme étant un crime .
ça fait seulement deux ans que l,on peut aller en prison en ayant des relations avec des enfants de moins de 18 ans ;;pour une sentence bonbon .
lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!
Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Une bouteille a volé et elle l'a reçue dans le bras.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?
lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!
Lucy Pavlovsky se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était présente dans la boite de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus pour la belle Rihanna.
Lucy a eu 12 points de sutures et une piqûre contre le tétanos. Des poursuites judiciairs sont d'ailleurs envisagées. Qu'en pensez-vous les Miss ?
Zirimbel a écrit:lyarenoie a écrit:j'ai vu ce reportage saand. mais là-bas tout le monde trouve cela tout à fait normal!
Elle n'est pas défigurée, ni entre la vie et la mort...donc je m'en carre de ces égratignures(encore une qui doit se plaindre quand elle se casse un ongle ou qu'elle rote de travers )
bis
Elle mérite réparation. Qu'elle leur fasse cracher du "cash money" ( ah non, ça c'est lil wayne Rolling Eyes )