Je trouve que cette histoire n'a aucun sens. Comment peut-on condamner un homme alors qu'il n'y a aucune preuve contre lui. Alalala elle est belle la justice
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Audrey972 a écrit:Je trouve que cette histoire n'a aucun sens. Comment peut-on condamner un homme alors qu'il n'y a aucune preuve contre lui. Alalala elle est belle la justice
Missmo a écrit:Suite :
"Sept des neuf témoins qui avaient accusé Troy Davis sont revenus sur leur déposition originale en 1991, avouant avoir menti. Beaucoup ont déclaré avoir agi sous la pression des enquêteurs. Parmi eux, un illettré aurait signé sa déposition, rédigée par la police, alors qu'il n'était pas capable de la lire[4], une jeune femme qui était en liberté conditionnelle a eu peur de dire aux policiers qu'elle n'avait pas vu le tireur[4] et enfin un adolescent a accusé Troy Davis sous la menace de poursuites pour complicité[4]. Parmi les deux témoins à ne pas s'être rétractés, l'un d'eux, Sylvester Coles, avait accusé Davis le premier, mais a lui-même été accusé de meurtre par plusieurs témoins. L'autre témoin, Steven Sanders, avait affirmé que le meurtrier était gaucher, ce qui n'est pas le cas de Davis[5]. Il n'existe aucune preuve matérielle qui pourrait culpabiliser Davis ; sa condamnation repose exclusivement sur les affirmations de ces témoins".
diamant a écrit:Même les jeunes s'y mettent! Ça ne s'arrêtera donc jamais?
Ça me donne envie de chialer quand je vois ça.
Un jeune garçon de 11ans a violé une fillette de 6ans aidé de sa sœur de 12ans. La mère c'est débarrassée des preuves
http://fr.news.yahoo.com/yvelines-gar%C3%A7on-11-ans-mis-examen-viol-fillette-102029062.html
diamant a écrit:Un homme a tué son enfant de 3ans en le mettant dans la machine à laver. Apparemment pour le punir d'un mauvais comportement à l'école.
alors ca c'est le truc qui m'a vraiment choqué...apparement ce n'etait pas un enfant desirédiamant a écrit:Un homme a tué son enfant de 3ans en le mettant dans la machine à laver. Apparemment pour le punir d'un mauvais comportement à l'école.
diamant a écrit:Des enfants à vendre sur leboncoin.fr
"Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague", s'est défendu l'auteur de l'annonce.
"À Auchel, Pas-de-Calais, vends quatre enfants de type européen, de 3 à 10 ans, autonomes, pucés et dociles. Prix : 250 euros l'un, les quatre pour 950 euros. Un acheté un gratuit. Prix à débattre. Urgent cause déménagement... Signé : Dutrout." Après avoir tenté sans succès de vendre un motoculteur sur le site de vente en ligne entre particuliers leboncoin.fr, un jeune homme a décidé de tenter sa chance avec une toute autre vente : celle des enfants de sa belle-mère et de sa petite amie... dans la rubrique "animaux".
L'annonce, publiée dans la nuit du 23 au 24 novembre, a choqué de nombreux internautes, qui ont immédiatement prévenu la police. "On a compris assez vite qu'il ne s'agissait pas d'un trafic d'enfants mais d'une image détournée d'un goût douteux...", précise l'un des policiers en charge du dossier. L'auteur de l'annonce a tout de même été sommé de s'expliquer.
Amateur d'émissions satiriques et notamment de Groland, le jeune homme ne voyait dans son annonce qu'une bonne blague potache et un peu subversive. "C'était pour délirer... J'avais déjà essayé de vendre un motoculteur sur ce site-là et ça n'avait pas marché. J'ai mis l'annonce en ligne, sûr que ça ne passerait pas, je pensais être censuré direct. Je ne pensais pas à mal, c'était juste une blague". Il s'inquiétait d'autant moins que les mères des enfants n'y avaient rien trouvé à redire.
Toujours est-il que l'internaute est aujourd'hui poursuivi pour atteinte à la vie privée envers les quatre enfants dont la photo est restée en ligne pendant 10 heures.
Je sais que c'est pas marrant, mais ça me fait trop rire
Non mais quel con celui là!
Kiskeya a écrit:
Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
Ca me rappelle quand j'étais petite et que je demandais à mon père comment je suis venue au monde et qu'il me répondait qu'il m'avait achetée à Carrefour.J'ai longtemps gobé ce mensonge.
PDTR, alors là tu m'a tuée . Il t'as achetée à carrefour, c'est encore mieux que l'histoire de la cigogne. Il est trop fort ton papou .
Audrey972 a écrit:diamant a écrit:Kiskeya a écrit:
PDTR, alors là tu m'a tuée . Il t'as achetée à carrefour, c'est encore mieux que l'histoire de la cigogne. Il est trop fort ton papou .
C'est tellement mignon et naïf un enfant.