Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Période de soldes !!!

+9
Chrysalide971
bibou13300
sunkiss
Manue
Zirimbel
sandrinep
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 15:20

Kiskeya

Elite
Elite

GNIFR a écrit:
Kiskeya a écrit:Aujourd'hui les soldes!!!!

Dites moi,en toute franchise,vous avez déjà passé la nuit devant un magasin comme font certaines femmes? Razz

Vous allez faire les soldes? quand?

Non pas à ce point... Razz

Je ne sais pas si je vais faire les soldes même si j'ai toujours envie d'avoir plus de vêtements... alors que j'en ai des centaines et des centaines (ce n'est pas une hyperbole).

Manue a écrit:Je compte faire les soldes aussi , j'achète un tas de chaussures toute l'année mais niveau fringues je dois refaire mon stock ! J'ai l'impression que j'ai plus rien à me mettre (typiquement féminin comme façon de voir les choses lol !)

Moi ce sont les chaussures que je collectionne.

De là à "camper" devant l'ouverture des boutiques , je ne suis pas à ce stade-là lol, même si j'avoue que quand un article me plait , je deviens folle s'il n'y a plus ma taille ou qu'il n'est plus dispo dans la couleur que je veux : c'est rageant !

Moi aussi j aimerais refaire mon stock.
Je n ai pas assez de couleurs chaudes.Mes linges sont généralement sombres.

27Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 15:22

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Aujourd'hui les soldes!!!!

Dites moi,en toute franchise,vous avez déjà passé la nuit devant un magasin comme font certaines femmes? Razz

Vous allez faire les soldes? quand?

Je ne ferais pas les soldes cette année Neutral j'ai décidé de rester sage...

28Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 15:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est rare que je fasse les soldes. Je ne supporte pas la foule dans les magasins. J'ai accompagné ma copine aujourd'hui. Je l'ai regardé faire ses achats. Puis elle m'a acheté un haut car j'avais taché le mien avec de la sauce. On avait mangé au resto chinois. J'avais honte avec ma tache au milieu de mon haut (blanc en plus).
Sinon j'ai acheté un sac à main car celui que j'avais était pourri et il a aussi taché mon haut sur l'épaule avec du noir. J'en ai acheté un autre et lui je l'ai mis à la poubelle.
Sinon j'ai pas envie de gaspiller des sous.

29Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 18:56

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:C'est rare que je fasse les soldes. Je ne supporte pas la foule dans les magasins. J'ai accompagné ma copine aujourd'hui. Je l'ai regardé faire ses achats. Puis elle m'a acheté un haut car j'avais taché le mien avec de la sauce. On avait mangé au resto chinois. J'avais honte avec ma tache au milieu de mon haut (blanc en plus).
Sinon j'ai acheté un sac à main car celui que j'avais était pourri et il a aussi taché mon haut sur l'épaule avec du noir. J'en ai acheté un autre et lui je l'ai mis à la poubelle.
Sinon j'ai pas envie de gaspiller des sous.

C'est ce que j'aime pas avec le blanc,c'est salissant! Tout à l heure je portais un haut blanc et la lance de mon sac noir a fait une trace dessus pfff

En plus ça jaunit facilement.J'ai des chemises blanches qui sont devenues beige à la longue et j'ai beau les laver et javéliser mais il n'y a rien à faire!

30Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 19:45

sunkiss

Nouveau membre
Nouveau membre

Les soldes chez moi débutent la semaine prochaine. Mais je n'ai rien de spécial à acheter car je refais ma garde-robe "été" depuis le mois mois d'Avril.
Donc, non pas de soldes pour moi à part si le prix du pantalon que j'ai vu sur place des tendances baisse correctement parce qu'il reste encore cher (77 e).

31Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Lun 21 Jan - 13:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:ici les soldes c'est de l'arnaque car ils disent que c'est en solde alors qu'ils te refilent des vêtements ou des produits cosmétiques tout pourri ou ils ne changent même pas les prix sauf pour les produits ménagers

Je suis d'accord avec toi ! Je ne fait pas les soldes pour les mêmes raison . Mais parfois il y a des choses intéressantes surtout dans certains magasins style ZARA ou hors soldes certains articles sont hors de prix !!!
Je fait les magasins quand l'envie me prend . J'attend un peu car en ce moment il n'y a que des trucs pourri qui essaient de nous refiler à tout prix !

32Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Lun 21 Jan - 15:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime pas la foule non plus (je pourrai m'évanouir). Je m'achète pas mal de choses (vêtements, chaussures) déjà hors période de soldes. En plus, souvent ce qui m'intéresse n'est pas soldé. Par contre, j'en ai profité pour acheter un aspirateur rommba qui était bien soldé sur le net.
Sinon je me suis acheté une paire de chaussures pendant les soldes parce que je venais d'en jeter une ...

33Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Sam 26 Jan - 16:27

Kiskeya

Elite
Elite

J aime pas faire les soldes mais bizarrement j ai réussi à faire de bonnes affaires alors que c était pas prévu:

Une doudoune marron-dorée chez Pull&Bear à 30€ au lieu de 90€.

Des Derbys pointues en vrai cuir noires et cloutées chez Zara (les fameuses chaussures à la mode que vous naimez pas lol) à 20€ au lieu de 90€.

Sinon j ai vu des basket montantes (du style Isabel Marant)à 70€ chez Zara j aimerais les acheter. Par contre elles ne sont pas soldées.

34Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Sam 26 Jan - 20:41

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi non plus je n'aime pas faire les soldes mais aujourd'hui je suis allée au centre commercial avec ma meilleure amie.
J'ai trouvé mon bonheur dans un magasin que j'adore, Golden Paradise.
J'ai acheté un robe pull moulante, un haut et une ceinture pour aller avec la robe.
Des boucles d'oreilles chez Camaïeu.

35Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Sam 2 Fév - 22:00

xena

Nouveau membre
Nouveau membre

jsuis aller voir today histoire de trouver le dernier diamant mais rien quoi .

36Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Sam 2 Fév - 22:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

xena a écrit: jsuis aller voir today histoire de trouver le dernier diamant mais rien quoi .

Ma belle fallait me demander si tu me voulais Very Happy .

37Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 9 Juil - 15:32

Kiskeya

Elite
Elite

C'est les soldes!

Qu'avez-vous acheté?

Que compez-vous acheter?

38Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 9 Juil - 19:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas spécialement acheté pendant les soldes ,ils nous refilent leurs invendu je n'aime pas ça . Mais en été il ont de bon truc notamment en ce qui concerne les jupes , tee shirt etc .

Je ne les ai pas encore faites , mais j'irais m'acheter des articles que je ne peut pas spécialement me payer en dehors des soldes ( car trop chères )
Des chaussures notamment

39Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 9 Juil - 20:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai pas vraiment fait les soldes mais j'ai acheté 2 robes longues et une paire de chaussure (que j'avais postée dans "vos derniers achats".

40Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 10 Juil - 11:04

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je n'aime pas spécialement acheté pendant les soldes ,ils nous refilent leurs invendu je n'aime pas ça . Mais en été il ont de bon truc notamment en ce qui concerne les jupes , tee shirt etc .

Je ne les ai pas encore faites , mais j'irais m'acheter des articles que je ne peut pas spécialement me payer en dehors des soldes ( car trop chères )
Des chaussures notamment

LOL Trop bien dit! C'est tellement vrai!!!

41Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 21 Jan - 15:17

Kiskeya

Elite
Elite

UP

parceque c'est les soldes!!!

42Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 21 Jan - 20:49

Liline972

Membre junior
Membre junior

Moi rien.. pas de sous. No (après il ne faut pas forcément attendre cette période pour acheter).

et de ton côté ?  Smile 

43Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Ven 27 Juin - 23:15

Kiskeya

Elite
Elite

Alors les filles,niveau soldes ça donne quoi?

44Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Lun 10 Juil - 17:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai amené mes parents dans une zone commerciale car ils voulaient faire les soldes, étant de passage en métropole.
Je me suis pris ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mar 25 Juil - 15:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi je me suis acheté une paire de sandales compensées sur Sarenza. Ça fait longtemps que j'en voulais mais je n'en trouvais pas qui me plaisent et tout était cher. 
Il y a des soldes de malade sur Sarenza, du coup j'ai trouvé une paire qui me plait, à 24.90€ au lieu de 55€.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Mer 26 Juil - 10:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli ! Et j'aime le nom de cette paire de chaussures

47Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Jeu 27 Juil - 12:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sympa les chaussures. 

Vivement la fin des soldes pour que je trouve des trucs sympas dans les boutiques. 
Tout est très vilain durant cette période.

48Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Ven 11 Aoû - 19:51

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Mdr Saandrine, c'est exactement ça!

49Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Dim 13 Aoû - 18:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai rien acheter ,je suis fière de moi faut dire que mon armoire déborde de vêtements ,j'ai des vêtements jamais porter de l'abus

50Période de soldes !!! - Page 2 Empty Re: Période de soldes !!! Lun 14 Aoû - 13:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol, good girl!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2