Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Période de soldes !!!

+9
Chrysalide971
bibou13300
sunkiss
Manue
Zirimbel
sandrinep
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Période de soldes !!! Empty Période de soldes !!! Lun 14 Nov - 20:21

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines personnes dorment devant le magasin la veille des soldes pour être sûres d'êtres les premières à choper les meilleures fringues!

L'avez-vous déjà fait? Avec qui faites vous vos amplettes en général?

Etes vous toujours impatientes que les soldes arrivent?

Etes-vous de grosses dépensières?

Avez-vous des anecdotes à raconter concernant une de vos amplettes ?

2Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Lun 14 Nov - 21:27

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiki c'est normal qu'il ne se passe rien quand je clique sur "citations multiples"?

Je n'irai jamais dormir devant un magasin pour des soldes, je n'en vois pas l'intérêt. Je fais mes emplettes avec une copine ou seule.
Je ne suis pas une dingue des soldes, j'aime pas tout ce monde dans les centres commerciaux ou dans un magasin. En plus j'habite au centre ville alors je vous dis pas le monde qu'il y a dehors pendant les soldes. T'as même pas de place pour te faufiler entre les gens. J'aime mieux rester chez moi.
Il m'arrive de faire des folies mais je ne suis pas vraiment dépensière.

3Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Lun 14 Nov - 21:40

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Kiki c'est normal qu'il ne se passe rien quand je clique sur "citations multiples"?

Je n'irai jamais dormir devant un magasin pour des soldes, je n'en vois pas l'intérêt. Je fais mes emplettes avec une copine ou seule.
Je ne suis pas une dingue des soldes, j'aime pas tout ce monde dans les centres commerciaux ou dans un magasin. En plus j'habite au centre ville alors je vous dis pas le monde qu'il y a dehors pendant les soldes. T'as même pas de place pour te faufiler entre les gens. J'aime mieux rester chez moi.
Il m'arrive de faire des folies mais je ne suis pas vraiment dépensière.

Oui c'est normal parceque tu ne peux pas citer plusieurs réponses qui n'ont pas été écrites Very Happy

Tu es la 2ème à avoir posté un message sur ce topic,c'est pour ça.

4Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mar 15 Nov - 11:42

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ici les soldes c'est de l'arnaque car ils disent que c'est en solde alors qu'ils te refilent des vêtements ou des produits cosmétiques tout pourri ou ils ne changent même pas les prix sauf pour les produits ménagers

5Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mar 15 Nov - 12:24

diamant

Membre Senior
Membre Senior

poulodjeriseck a écrit:ici les soldes c'est de l'arnaque car ils disent que c'est en solde alors qu'ils te refilent des vêtements ou des produits cosmétiques tout pourri ou ils ne changent même pas les prix sauf pour les produits ménagers

Shocked

6Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mar 15 Nov - 14:22

Kiskeya

Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:ici les soldes c'est de l'arnaque car ils disent que c'est en solde alors qu'ils te refilent des vêtements ou des produits cosmétiques tout pourri ou ils ne changent même pas les prix sauf pour les produits ménagers

Ils font ça aussi en France pour certains articles et beaucoup de gens se font avoir. Very Happy

7Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 16 Nov - 21:02

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Les addict des soldes vérifient avant les magasins où elles veulent aller pendant les soldes et regardent les prix pour pouvoir comparer avant/après.

Ce qu'il a de bien au Québec, mais je suppose que c'est pareil pour tout le Canada, c'est qu'il n'y a pas de périodes spéciales pour les soldes, c'est comme si c'était tout le temps les soldes ! Les magasins font des rabais quand ils veulent et tu peux toujours en trouver où il y a des rabais. Donc je fais les soldes quand je manque de vêtements, je n'attends pas une période particulière, c'est moi qui décide !

La seule vrai période de solde que je connaisse ici c'est le "boxing day", juste après noel où c'est encore plus intéressant mais je ne l'ai jamais fait, moi non plus je n'aime pas la foule et puis je n'avais besoin de rien. Et je crois que ça touche aussi l'électronique, pas seulement les vêtements.

8Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 16 Nov - 21:11

Kiskeya

Elite
Elite

Moi non plus je ne fais presque jamais les soldes.J'achète quand j'en ai envie,quand ça me tente. Une fois j'ai été en période de soldes et je me suis un peu embrouillée avec une dame pour une veste. Razz

9Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 16 Nov - 21:21

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Moi non plus je ne fais presque jamais les soldes.J'achète quand j'en ai envie,quand ça me tente. Une fois j'ai été en période de soldes et je me suis un peu embrouillée avec une dame pour une veste. Razz

Tu nous l'as déjà raconté je crois, l'histoire sur la veste. Tu lui as dit qu'elle ne lui irait pas et elle a cédé, Very Happy .

10Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 16 Nov - 21:36

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Moi non plus je ne fais presque jamais les soldes.J'achète quand j'en ai envie,quand ça me tente. Une fois j'ai été en période de soldes et je me suis un peu embrouillée avec une dame pour une veste. Razz

Tu nous l'as déjà raconté je crois, l'histoire sur la veste. Tu lui as dit qu'elle ne lui irait pas et elle a cédé, Very Happy .

Ouais. Bonne mémoire ! LOL Hum! Toi tu lis tous les topics et messages!

11Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 16 Nov - 23:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:

Bah oui je lis tout même si je ne poste pas de messages. Sauf le topic défrisage et coloration, ça ne me concerne pas ou encore tissage et rajouts Very Happy

12Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Jeu 17 Nov - 15:05

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:

Bah oui je lis tout même si je ne poste pas de messages. Sauf le topic défrisage et coloration, ça ne me concerne pas ou encore tissage et rajouts Very Happy

Ah ok. Very Happy

13Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 13 Jan - 0:47

Kiskeya

Elite
Elite

Ca a commencé depuis je sais pas quand mais elles sont là!

Vous les avez faites?

14Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 13 Jan - 9:31

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Moi non, j'ai d'autres choses en tête en ce moment alors les soldes ça peut attendre.

15Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 13 Jan - 12:51

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Ca a commencé depuis je sais pas quand mais elles sont là!

Vous les avez faites?

Non mais si quelqu'un veut bien me donner des sous, j'y vais volontiers Very Happy

16Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 13 Jan - 17:53

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Si j'ai fait les soldes aujourd'hui. J'ai acheté: un cahier, un stylo, un blanco, un crayon chez Gibert Joseph et un bouquin à la fnac.
Quand j'ai vu le monde fou qu'il y avait au centre commercial, j'ai fuit comme la peste.

17Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 20 Jan - 2:20

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Si j'ai fait les soldes aujourd'hui. J'ai acheté: un cahier, un stylo, un blanco, un crayon chez Gibert Joseph et un bouquin à la fnac.
Quand j'ai vu le monde fou qu'il y avait au centre commercial, j'ai fuit comme la peste.

Lol Moi j'ai acheté un pull à paillettes orange.Trop beau! On pourrait même le mettre pour aller en soirée. Je voulais aussi acheter des bottes mais malheureusement il y avait plus ma pointure à chaque paire que je voulais.

18Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 20 Jan - 10:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Finalement, je me suis achetée un ensemble de sous vêtements, un débardeur rt un pantalon (pyjama) chez Undiz.

19Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 20 Jan - 14:20

Kiskeya

Elite
Elite

Ah tu me fais penser que moi aussi je dois m acheter des pyjamas. J en ai marre de dormir avec des haillons. lol!

20Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 20 Jan - 16:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Ah tu me fais penser que moi aussi je dois m acheter des pyjamas. J en ai marre de dormir avec des haillons. lol!

LOL

21Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Ven 20 Jan - 17:10

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Ah tu me fais penser que moi aussi je dois m acheter des pyjamas. J en ai marre de dormir avec des haillons. lol!

LOL

Sérieusement j attache un de mes pantalons avec un élastique au niveau de taille parcequ il est trop grand et mes T shirt sont soit déteints ou pas de ma taille (XS)

22Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Jeu 26 Jan - 23:30

Kiskeya

Elite
Elite

Des bottes en cuir noir,deux pulls en laine et un slim bleu.

Chez New Look j'ai vu de beaux vêtements mais comme par hasard il n y avait plus ma taille.Pfff

Des manteaux à 70€ soldés à 30€ ça vaut le coup!!

23Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 0:33

Kiskeya

Elite
Elite

Aujourd'hui les soldes!!!!

Dites moi,en toute franchise,vous avez déjà passé la nuit devant un magasin comme font certaines femmes? Razz

Vous allez faire les soldes? quand?

24Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 13:37

Invité

Invité

Kiskeya a écrit:Aujourd'hui les soldes!!!!

Dites moi,en toute franchise,vous avez déjà passé la nuit devant un magasin comme font certaines femmes? Razz

Vous allez faire les soldes? quand?

Non pas à ce point... Razz

Je ne sais pas si je vais faire les soldes même si j'ai toujours envie d'avoir plus de vêtements... alors que j'en ai des centaines et des centaines (ce n'est pas une hyperbole).

25Période de soldes !!! Empty Re: Période de soldes !!! Mer 27 Juin - 15:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je compte faire les soldes aussi , j'achète un tas de chaussures toute l'année mais niveau fringues je dois refaire mon stock ! J'ai l'impression que j'ai plus rien à me mettre (typiquement féminin comme façon de voir les choses lol !)

De là à "camper" devant l'ouverture des boutiques , je ne suis pas à ce stade-là lol, même si j'avoue que quand un article me plait , je deviens folle s'il n'y a plus ma taille ou qu'il n'est plus dispo dans la couleur que je veux : c'est rageant !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant