tika ton gel dure combien de temps? ou tu en as fait juste une petite quantité?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
okTikanelle a écrit:J'ai utilisé un conservateur donc je peux le garder un moment. En plus je le garde au frais. J'ai fais 100 ML
Lachou a écrit:J'humidifie avec de l'hydrolat de nard et depuis décembre la jbco mais j'ai l'impression qui l'huile étouffe mon cuir chevelu...
Kiskeya a écrit:Lachou a écrit:J'humidifie avec de l'hydrolat de nard et depuis décembre la jbco mais j'ai l'impression qui l'huile étouffe mon cuir chevelu...
C est quoi l hydrolat de nard?
Attention à ne pas mettre trop d huile!
c'est sur en plus ça me grattais mon cuire donc j'ai réduis à 2 fois par semaine et en toute petite quantitédayane972 a écrit:de rien lachou !!!
oui c'est bien ce que je me disais.
j'ai eu le même soucis que toi durant mon challenge jbco!!!
en passant à un niveau supérieur (5 applications par semaine) je me suis retrouvée complètement embêtée (pour ne pas dire autre chose lol!) Le soucis c'est qu'avec tant d'huile sur le crane, il faut vraiment faire au moins deux lavages (cowash+shamp) car ton cuir chevelu est saturé et en fin de compte au lieu d'absorber tous les bienfaits de la jbco tu te retrouves à user de l'huile inutilement...
c'est sur en plus ça me grattais mon cuire donc j'ai réduis à 2 fois par semaine en toute petite quantité et en bain d'huile avec d'autres huiles (j'utilise l'huile de ricin blanche)dayane972 a écrit:de rien lachou !!!
oui c'est bien ce que je me disais.
j'ai eu le même soucis que toi durant mon challenge jbco!!!
en passant à un niveau supérieur (5 applications par semaine) je me suis retrouvée complètement embêtée (pour ne pas dire autre chose lol!) Le soucis c'est qu'avec tant d'huile sur le crane, il faut vraiment faire au moins deux lavages (cowash+shamp) car ton cuir chevelu est saturé et en fin de compte au lieu d'absorber tous les bienfaits de la jbco tu te retrouves à user de l'huile inutilement...
Avana a écrit:Avant je ne mettais rien puis j'ai essayé l'eau dans un brumisateur mais finalement, je mets une crème hydratante
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Hydratation du cuir chevelu?