Exact, il ne faut pas s'alarmer pour quelques bouts de cheveux, mais il faut surveiller si ça s'intensifie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mangue Sucrée a écrit:D'accord.
Merci beaucoup les filles !
GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.
Mangue Sucrée a écrit:GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.
Je pense que tu connais la chanson : Hydratation au maximum ( ) quitte à le faire plusieurs fois par jour et, si ça ne suffit pas il va falloir envisager de défriser un peu plus tôt que le but que tu t'étais donné car tes repousses vont prendre le dessus et ça va pas aider pour ta pousse. Ce n'est que mon avis. En espérant que ça s'arrange GNIFR
GNIFR a écrit:Mangue Sucrée a écrit:GNIFR a écrit:De plus en plus, la cohabitation repousses/cheveux défrisés devient vacillante. Derrière, j'ai eu pas mal de casse (car il y a des petits endroits où je n'ai que de la repousse). Mes repousses me poussent à bout... J'évite de trop peigner en profondeur (dans cette forêt aux lianes entrelacées...) parce que je l'ai fait et, oh mon dieu ! Fallait voir les bouts de cheveux sur le peigne.
Je pense que tu connais la chanson : Hydratation au maximum ( ) quitte à le faire plusieurs fois par jour et, si ça ne suffit pas il va falloir envisager de défriser un peu plus tôt que le but que tu t'étais donné car tes repousses vont prendre le dessus et ça va pas aider pour ta pousse. Ce n'est que mon avis. En espérant que ça s'arrange GNIFR
Ouais, ouais, je vais hydrater c'est bon...
Je comptais défriser à l'origine en août pour avoir 6 mois de streching.
Puis ma mère voulait que je défrise en juillet pour un évènement qui a lieu ce jour-là (en me disant qu'on voyait bien mes repousses et que ça faisait pas terrible)
Et là tu me suggère d'anticiper...lol !
Je vais rester à juillet. Comme ça, j'aurais les photos pour le challenge JBCO qui se termine mi-juillet.
Merci.
mallory1990 a écrit:les filles la le cochemar est fort à l'aide tous mes cheuveus se cassent je ne sais plus quoi faire quoi mettre j' ai défriser puis j ai fai un broshing puis la plak ils sont entrain d se casser je pleur graveeeeeeeeeeeee
mallory1990 a écrit:ehhhhhhhhhhhhhh couper la soeur je vais ressembler a quoi ?est ce que je ne peux pas suivre un traitement stp mem tous les jours j vais faire des huiles tout dites moi seulement koi faire j vai faire parck l hiver va venir j orai le crane nu le froid la j n pourai pas lollll.sans rigoler dites moi koi faire mem pour 3 mois 4 mois j ferai tous les jours
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Cheveux cassants