Mddrrr 4 ou 6 je compte plus XD
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
angel971/972 a écrit:Sa fait un mois que jai defrizer mes cheveux et tout lesjours jutilise : anti-breakage oil moisturiser de Dark and Lovely et sa marche super bien ! Depuis la premiere semaine je retrouve moins de chevaux sur mon peingne mais je mélange le produit avec un peu d'eau car le produit et trop pateu je trouve plus le mot
Merci dayane! Je pense que je vais quand même passe en coiffure pro au moins la semaine pro! Et pour une fois réalise par moi-même!dayane972 a écrit:tu as toutes les pistes en main
En général je fais pas grand choses hein? Ma routine a tjrs été simple : 2 masques par semaine et je l'adapte en fonction de mes besoins (Protéines/Hydratation).shabine972 a écrit:Ok, quelle est ta routine a part ton masque 2fois/semaine?
Merci Chrys! J'essaierai la Baggy method alors. Tchüs!Chrysalide971 a écrit:Bercy, j'ai eu de la casse l'automne dernier, c'était un problème d'hydratation que je n'arrivais pas à régler avec les masques hydratants. J'ai utilisé la baggy method tous les soirs (sur longueurs et pointes) pendant au moins 1 mois et au bout de 2semaines j'avais de l'amélioration. Au bout d'1 mois ça allait mais j'ai préféré continuer.
Je reprendrai sûrement cet hiver en prévention 1soir sur 2.
En général je scelle avec de l'huile de ricin (ou de coco), ça dépend de ce que j'ai sous la main.dayane972 a écrit:peut être aussi qu'il faut que tu passes à autre chose plutôt qu'un vapo, peut être une crème ou un lait hydratant
tu ne scelles pas l'hydratation?
tu protèges tes cheveux comment au quotidien?
Plus d'hydratation???? Dans ce cas je vais les tremper direct dans de l'eaupoulodjeriseck a écrit:peut être que tes cheveux ont besoin de plus d'hydratation
C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...poulodjeriseck a écrit: mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
oui c'est sur je fais en ce moment beaucoup d'efforts boire de l'eau car c'est bon pour la peau et les cheveux (surtout dans mon état)Bercy a écrit:C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...poulodjeriseck a écrit: mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
poulodjeriseck a écrit:oui c'est sur je fais en ce moment beaucoup d'efforts boire de l'eau car c'est bon pour la peau et les cheveux (surtout dans mon état)Bercy a écrit:C'est sur que j'ai besoin de boire plus ... On m'a tjrs reproché ça...poulodjeriseck a écrit: mais non!!! comme dit da utiliser du lait ou crème hydratante et peut étre boire un peu plus d'eau
essaies de te forcer dit toi que c'est pour ton bien (c'est comme ça que je motive:D )
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Pousse/Chute/Casse de cheveux » Cheveux cassants