Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Keracare (pour cheveux naturels et défrisés)

+14
bibou13300
willdemps13
Chrysalide971
sisia
batacaraibedu971
Tsipporah
Perfectgirl
NaturalFrizzyHair
blue sky
dayane972
moevi
diamant
Manue
Tikanelle
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur cette gamme

Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_lcap130%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_rcap 30% [ 3 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_lcap150%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_rcap 50% [ 5 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Désolé Kiskeya , moi mis à pat le leave-in , le shampoing et l'humecto je n'ai jamais acheté le reste de la gamme .

Tout dépend de ce que ta mère cherche , elle a une "crème coiffante" , et celle que tu as vu est "une crème définissante" , ce n'est pas la même chose .
Manue aurais pu t'aider . J'espère que la crème plaira à ta maman

Kiskeya


Elite
Elite

Bof c'est pas grave. Merci en tout cas! Wink 

Je vais lui prendre la crème onctueuse. Elle devrait aimer....

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Désole kiki, je n'ai acheté que leurs shampoos jusque là!

Kiskeya


Elite
Elite

Pas grave Chrys'!  Merci quand même! Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La réputation des produits Keracare n'est vraiment plus à faire

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime beaucoup cette marque, rien à dire on me demande souvent qu'est ce que j'utilise comme shampoing donc je fais souvent la promo de keracare.
Moi j'utilise le shampoing hydratant et démêlant, ainsi que le humecto, et le leave in conditionneur, et depuis quelques temps "huiles essentielles", qui sent très bon  Very Happy  et qui laisse mes cheveux soyeux. Par contre j'ai une petite question, "est ce que "l'huile essentielle" ne peut pas remplacer un leave in  Question  ?
Sinon effectivement les prix des produits keracare sont exorbitants, c'est un des produits que je trouve moins cher en guadeloupe qu'en france.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Une huile essentielle est un actif très puissant, un leave in est un hydratant à utiliser avec parcimonie car il est chargé en humectant (=aide à absorber l'hydratation)
lis ces sujets pour comprendre : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ilany971

Ilany971
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci, je comprends mieux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Invité


Invité

Bon, je reviens pour vous donner des news du Leave-in KERACARE, que j'utilise depuis une semaine, il est un peu protéiné, un peu plus fluide que le Hy-drate de JCS ou le Curl & Shine de Shea Moisture, il hydrate bien (chevexu hydraté pour la journée ou pour la nuit) mais celui de Jane Carter reste mon chouchou, car plus nourrissant.

J'utilise aussi le Curl Defining Custard, il est bien, bonne formation de mes bouclettes les cheveux restent souples et boucles bien définies, bon produit.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as utilisé le leave in de KERACARE tous les jours??
merci pour tes avis

Invité


Invité

Non pas tous les jours. 1fois tous les 2 jours, voir 3, je scelle l'hydratation avec ma chantilly d'avocat et les autres jours j'utilise le soin sans rinçage Ultra doux avocat/karité de Garnier (qui fait bien le boulot le temps j'espère qu'il y est un réapprovisionnement du leave-in JCS)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses?

65Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 3 Empty gamme Keracare prix Lun 24 Oct - 21:51

nanon17



Hello les filles,

vous pouvez avoir des prix interessants pour la gamme Keracare avec BeautySekai. Ils n'ont pas encore de site internet mais vous pouvez les contacter via l'adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Une idée des prix:

Humecto creme conditioner 234g 10eur (je crois qu'ils font aussi le 468g)
Essensial oils 240 ml 15eur
oil moisturizer 240ml 9,70eur
Natural textures cleansing cream 240ml 9,70eur

j'espère cela vous aidera pour celles qui sont interessées par la gamme.

Nanon

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok. par contre avant de partager de la pub il faut se présenter, ça fait parti du réglement du fofo Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

les filles bonjour

petite question pour celle qui utilise huile essentielle de keracare l'appliquée vous tous les jours ou pas?

si je procede de cette maniere vapo eau/proteine de riz/pro vitamine b5 et scellage a l'huile de keracare tous les soirs pensez vous que c'est bien ou pas?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

huile essentielle?

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:huile essentielle?

oui mais je ne pense pas que c'est des huilles essentielles a proprement parler, ils veulent surement dire huile essentielle a la beautée des cheveux enfin je pense
Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa d'accord, mais ce n'est pas du tout des huiles essentielles, c'est un mélange d'huiles végétales.

oui tu peux utiliser ce produit pour sceller!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tout à fait d'accord.
Je pense que tu peux l'ajouter aussi à un masque.

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

super merci les filles Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink

+10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai utilisé des produits Keracare il y a longtemps. Ce ne sont pas les produits que je préfère, ils n'ont rien d'extraordinaire pour ma part.
Ce pendant ce flacon d'huile, Shelcy, m'intéresse. Il m'attire lool.
Tu nous donneras ton avis sur le produit stp?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum