Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Keracare (pour cheveux naturels et défrisés)

+14
bibou13300
willdemps13
Chrysalide971
sisia
batacaraibedu971
Tsipporah
Perfectgirl
NaturalFrizzyHair
blue sky
dayane972
moevi
diamant
Manue
Tikanelle
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_lcap130%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_rcap 30% [ 3 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_lcap150%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_rcap 50% [ 5 ]
Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_lcap110%Produits  Keracare  (pour cheveux naturels et défrisés) - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

alors depuis kelke temps j'utilise le shampoing keracare et l'as !!!il sont vraiment comme a dit manue top!!!je les adore ,ma petite surprise de 7 semaine mon frère ki a bcp de péllicule en a utiliser vu ke je lè laissé ds le panier de la salle de bain ,et il ma dit kil a bcp aimer mon shampoing car il lui a laisser les cheveux vraiment très propre et ke sa mousse bien et depuis sa il en utilise tt le temps et il a moins de pélicule je vous assure lé filles du coup jvè lui en acheter jlai commandait avnt mai now j'ai vu qu'on en vendait a la pharmacie !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Qui connait le nouveau Keracare Humecto Creme Conditioner?

Sa composition a été modifiée et il ne contient plus de parabens,ni huiles minérales mais plus d'ingrédients naturels et sa texture est plus épaisse.
C'est celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KeraCare Humecto Creme Conditioner aide à maintenir l'hydratation des cheveux,lutte contre la sécheresse des cheveux causée par les produits chimiques et appareils chauffants,prévient la chute des cheveux et améliore leur texture.



Voici sa compo:

Water. Glycerin, Dimethicone Copolyol, Isostearate, Polyquaternium-32 (and) Mineral Oil, Quaternium-80, Panthenol, Dimethicone, Extracts of: (Nettle, Pine, Burdock, Chamomile, Marigold, Rosemary, Ivy, Arnica, Lime, Corn Flower, Wild Chamomile, St. John's wort, Water-cress, and Garlic), Perfume, Methylaparaben, Propylparaben, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Qui connait le nouveau Keracare Humecto Creme Conditioner?

Sa composition a été modifiée et il ne contient plus de parabens,ni huiles minérales mais plus d'ingrédients naturels et sa texture est plus épaisse.
C'est celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KeraCare Humecto Creme Conditioner aide à maintenir l'hydratation des cheveux,lutte contre la sécheresse des cheveux causée par les produits chimiques et appareils chauffants,prévient la chute des cheveux et améliore leur texture.



Voici sa compo:

Water. Glycerin, Dimethicone Copolyol, Isostearate, Polyquaternium-32 (and) Mineral Oil, Quaternium-80, Panthenol, Dimethicone, Extracts of: (Nettle, Pine, Burdock, Chamomile, Marigold, Rosemary, Ivy, Arnica, Lime, Corn Flower, Wild Chamomile, St. John's wort, Water-cress, and Garlic), Perfume, Methylaparaben, Propylparaben, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone.

Ben je crois que la compo est à revoir ou c'est pas la bonne Shocked

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh mon conditioner chouchou !!! I love you

Sinon pareil que Perfect ,il doit y avoir une erreur sur la compo si c'est une nouvelle formule Question
En tout cas s'ils ont sorti une version plus saine c'est cool , je vais me renseigner , merci !

Kiskeya


Elite
Elite

Ah mince j ai mis l ancienne compo désolée.Je modifierai demain les filles.

De rien Manue! Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ah je me posais des questions quand même. Je vois "plus de paraben ni huile minérale" et quand j'ai vu la compo... Laughing

sisia


Nouveau membre
Nouveau membre

je vous rejoint sur le humecto,il est trés bien mais j'ai la petite contenance est ca va vite.l'odeur est hum...ca sent enfin j'ai l'impression la banane!Sur Pak cosmetics je le prendrais en big pot,plus économique.
il rend les cheveux doux,hydraté et démêler.

http://sosoun.canalblog.com

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, je n'ai que le shampooing hydratant et le shampoing 1ère mousse (clarifiant) tous deux sans sulfates. Ils sont ni-ckel! Les cheveux sont très doux!!! Même avec le shampooing 1ère mousse ! Je dilue beaucoup le shampooing hydratant car il est très moussant. Le cuir chevelu est très bien lavé, les cheveux sont doux, même les repousses, et pas emmêlés. Que demander de plus?
Sinon j'ai jamais testé les autres produits de la gamme car certains composants dans la formule ne me plaisent pas.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Coucou, je n'ai que le shampooing hydratant et le shampoing 1ère mousse (clarifiant) tous deux sans sulfates. Ils sont ni-ckel! Les cheveux sont très doux!!! Même avec le shampooing 1ère mousse ! Je dilue beaucoup le shampooing hydratant car il est très moussant. Le cuir chevelu est très bien lavé, les cheveux sont doux, même les repousses, et pas emmêlés. Que demander de plus?
Sinon j'ai jamais testé les autres produits de la gamme car certains composants dans la formule ne me plaisent pas.

Je confirme !!! Excellent shampooings , les meilleurs que j'ai pu tester à ce jour. D'ailleurs Keracare est ma marque préférée pour les produits capillaires,surtout grâce à l'Humecto que j'adore. Par contre je n'utilise plus la pommade (la conditioning hairdress), qui me rend le cheveu lourd , je lui préfère les laits (Shea Moisture par exemple)

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai un shampoing Keracare dans mon placard depuis l'an dernier mais je ne l'ai encore jamais utilisé. Vous me donnez envie.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vue cette gamme dans un magasin afro et sur le net en entends tellement du bien que peut etre j'irais l'acheter surtout le Shampooing Hydratant et Démêlant et l'humecto. Je sais pas si plus cher sur le net mais le shampoing coutent 9,50€ et l'humecto 11,90€ vous les trouver cher ou pas?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:J'ai vue cette gamme dans un magasin afro et sur le net en entends tellement du bien que peut etre j'irais l'acheter surtout le Shampooing Hydratant et Démêlant et l'humecto. Je sais pas si plus cher sur le net mais le shampoing coutent 9,50€ et l'humecto 11,90€ vous les trouver cher ou pas?


C'est à peu près ce prix là que je paie (en parapharmacie).
Sur le net, tu peux trouver plus cher (Bellebène c'est abusé pfff) ou moins cher, mais là après y a les frais d'envoi donc autant l'acheter en magasin si on peut !

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
willdemps13 a écrit:J'ai vue cette gamme dans un magasin afro et sur le net en entends tellement du bien que peut etre j'irais l'acheter surtout le Shampooing Hydratant et Démêlant et l'humecto. Je sais pas si plus cher sur le net mais le shampoing coutent 9,50€ et l'humecto 11,90€ vous les trouver cher ou pas?


C'est à peu près ce prix là que je paie (en parapharmacie).
Sur le net, tu peux trouver plus cher (Bellebène c'est abusé pfff) ou moins cher, mais là après y a les frais d'envoi donc autant l'acheter en magasin si on peut !

Ok merci Manue, cette gamme marche bien sur toi?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai été très fan de cette marque en commençant mon aventure capillaire (j'en parle dans les pages précédentes). Surtout l'Humecto je l'adore I love you ! Aujourd'hui j'ai laissé le shampooing hydratant et démêlant pour le shampooing Argan oil de Crème of nature. Et la crème capillaire pour la Whipped crème d'Hairveda (plus hydratante et plus fluide).Je continue par contre avec le shampooing clarifiant Keracare(1st lather)il est sans sulfates et très doux et l'Humecto.

En tout cas, je trouve que ce sont de bons produits.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:J'ai été très fan de cette marque en commençant mon aventure capillaire (j'en parle dans les pages précédentes). Surtout l'Humecto je l'adore I love you ! Aujourd'hui j'ai laissé le shampooing hydratant et démêlant pour le shampooing Argan oil de Crème of nature. Et la crème capillaire pour la Whipped crème d'Hairveda (plus hydratante et plus fluide).Je continue par contre avec le shampooing clarifiant Keracare(1st lather)il est sans sulfates et très doux et l'Humecto.

En tout cas, je trouve que ce sont de bons produits.

Ok, t'as deja utilisée la creme coiffante?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:
Manue a écrit:J'ai été très fan de cette marque en commençant mon aventure capillaire (j'en parle dans les pages précédentes). Surtout l'Humecto je l'adore I love you ! Aujourd'hui j'ai laissé le shampooing hydratant et démêlant pour le shampooing Argan oil de Crème of nature. Et la crème capillaire pour la Whipped crème d'Hairveda (plus hydratante et plus fluide).Je continue par contre avec le shampooing clarifiant Keracare(1st lather)il est sans sulfates et très doux et l'Humecto.

En tout cas, je trouve que ce sont de bons produits.

Ok, t'as deja utilisée la creme coiffante?


Tu parles de celle-là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je l'utilisais avant de passer à la Whipped crème d'Hairveda. J'aimais bien la texture de cette crème : compacte, un peu comme une cire,et une fois chauffée entre les mains pas trop grasse. Mais elle n'était pas assez hydratante pour moi,je préfère les textures + fluides (avec + d'eau donc). Si je l'utilise çà sera juste pour nourrir mes pointes sèches.

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
willdemps13 a écrit:
Manue a écrit:J'ai été très fan de cette marque en commençant mon aventure capillaire (j'en parle dans les pages précédentes). Surtout l'Humecto je l'adore I love you ! Aujourd'hui j'ai laissé le shampooing hydratant et démêlant pour le shampooing Argan oil de Crème of nature. Et la crème capillaire pour la Whipped crème d'Hairveda (plus hydratante et plus fluide).Je continue par contre avec le shampooing clarifiant Keracare(1st lather)il est sans sulfates et très doux et l'Humecto.

En tout cas, je trouve que ce sont de bons produits.

Ok, t'as deja utilisée la creme coiffante?


Tu parles de celle-là ?
[url=https://servimg.com/view/17370929/87][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur

Oui je l'utilisais avant de passer à la Whipped crème d'Hairveda. J'aimais bien la texture de cette crème : compacte, un peu comme une cire,et une fois chauffée entre les mains pas trop grasse. Mais elle n'était pas assez hydratante pour moi,je préfère les textures + fluides (avec + d'eau donc). Si je l'utilise çà sera juste pour nourrir mes pointes sèches.

Dsl de te repondre mille ans apres lol c'est vrai qu'elle me tente bien mais elle est trp cher
en tout cas merci tu m'a bien eclairée Very Happy Very Happy Very Happy

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

willdemps13 a écrit:
Manue a écrit:
willdemps13 a écrit:
Manue a écrit:J'ai été très fan de cette marque en commençant mon aventure capillaire (j'en parle dans les pages précédentes). Surtout l'Humecto je l'adore I love you ! Aujourd'hui j'ai laissé le shampooing hydratant et démêlant pour le shampooing Argan oil de Crème of nature. Et la crème capillaire pour la Whipped crème d'Hairveda (plus hydratante et plus fluide).Je continue par contre avec le shampooing clarifiant Keracare(1st lather)il est sans sulfates et très doux et l'Humecto.

En tout cas, je trouve que ce sont de bons produits.

Ok, t'as deja utilisée la creme coiffante?


Tu parles de celle-là ?
[url=https://servimg.com/view/17370929/87][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur

Oui je l'utilisais avant de passer à la Whipped crème d'Hairveda. J'aimais bien la texture de cette crème : compacte, un peu comme une cire,et une fois chauffée entre les mains pas trop grasse. Mais elle n'était pas assez hydratante pour moi,je préfère les textures + fluides (avec + d'eau donc). Si je l'utilise çà sera juste pour nourrir mes pointes sèches.

Dsl de te repondre mille ans apres lol c'est vrai qu'elle me tente bien mais elle est trp cher
en tout cas merci tu m'a bien eclairée Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Oui 1000 ans après en effet lol !C'est pas grave , çà va vite sur le fofo !
Tant mieux si j'ai pu t'éclairer Wink

Kiskeya


Elite
Elite

up

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol kiki tu te lâche avec les "up" à tout va!

Kiskeya


Elite
Elite

Pour vous faire parler. lol

Histoire qu'on continue à donner des avis et à parler de choses différentes.
C'est pas terrible quand ce sont les même sujets qui restent en tête.

En plus j'ai remarqué que certaines filles disent parfois: "Ah j'avais pas vu ce topic!" lol

Invité


Invité

C'est vrai. On devrait fouiner dans les post les plus anciens

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10
moi c'est ce que j'ai fait en arrivant sur ce fofo...
le bouton recherche en a eu assez avec moi!

mais bon tout le monde n'a pas la même conception alors effectivement les Up peuvent être utiles dans ces cas-là!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je confirme

Kiskeya


Elite
Elite

Ma soeur a acheté une crème de cette gamme et ma mère l'a testé et l'a beaucoup aimé;

Tout à l'heure je suis partie dans une boutique qui vend des produits Keracare mais il n'y avait plus le produit que ma mère aime.

Pour celles qui connaissent bien cette gamme ,j'aimerais,s'il vous plait,que vous me donniez votre avis.

Quel autre produit à peu près similaire à la crème coiffante de Keracare puis-je prendre?



J'ai vu qu'il y a une crème "onctueuse définissante" à (21,90 € balles s'il vous plait ! )
Quelqu'un l'a déjà essayée? Qu'en pensez-vous?

J'ai 50 minutes pour me décider,après je dois filer à la boutique et rentrer avec une crème! (qu'elle attend depuis quelques jours)

J'ai vu les produits SJR (Manue help!) mais un tube à 20€ je trouve que c'est beaucoup.
En plus je ne sais pas du tout si ça pourrait plaire à ma mère...Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum