Oki Da pour la précision.
Si tu dis que ça faisait longtemps, tu as du créer ""la surprise"" chez les autres.
Si tu dis que ça faisait longtemps, tu as du créer ""la surprise"" chez les autres.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
c'est clair je confirme alors!!!pomkanel a écrit: oui surtoutt qu'au pays il fait très chaud selon des copines
Pas de problèmeLiline972 a écrit:Oki Da pour la précision.
Les pauvres tu as un grand coeurdayane972 a écrit:ptdr c'était un haut puma que je chérissais!!!! je l'ai donné (entre autre) à une famille qui a tout perdu dans un incendie pas loin de chez moi...
je trouve que ce W&G était différent mais en même temps, les produits utilisés n'étaient pas les mêmes et la technique non plus!
dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!
J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des ANNEES que je n’en avais pas fait lol… Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.
Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.
Produits utilisés :
Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Shampoo : Uplifting d’ORS
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
AS : Après Shampoing Stop aux Nœuds by Me !
Styling : Curl Soufflé de Shea Moisture
Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’aime :
La rapidité avec laquelle on peut faire cette coiffure
Le fait de faire ressortir sa vraie nature
Le shrinkaaaaaage ! (j'ai un SL alors qu'en réalité ce n'est pas le cas)
Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Les pointes shrinkées qui frottent et se fragilisent.
Voilà les girls
La photo est plus grande ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure
dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!
J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des ANNEES que je n’en avais pas fait lol… Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.
Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.
Produits utilisés :
Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
Voilà les photos :
J’aime :
Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Voilà les girls
La photo est plus grande ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure
Ok, le rappel est fait, je peux enfin dire:dayane972 a écrit:dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!
Produits utilisés :
Voilà les photos :
J’aime :
Je déteste :
Les SSK
Voilà les girls
OUPS I DID IT AGAIN!!!!!!!!
Produits utilisés :
Co-wash: Tressemé + AS Stop aux Noeuds (by Me)
Masque : Soy Milk (by Me)
Leave in : Crème Coiffante et Disciplinante (by Me)+ Curl Soufflé de Shea Moisture
Après 1 semaine j'ai fait un petit co-wash. Je n'ai pas utilisé la Tight Curly méthode.
* Premièrement parce que je n'aime pas user tant de produit (a little goes a long way),
* deuxièmement parce qu'avec la chaleur je trouvais mes cheveux un peu poisseux en fin de semaine (et j'ai un doudou qui a la fâcheuse manie d'y toucher beaucoup quand ils sont libres),
* et troisièmement car j'avais envie de tester le W&G de la façon la plus simple qu'il y ait (just wash it and really: GO!).
La différence avec mon 1er Wash ans Go?
* Mes cheveux sont carrément plus légers (ils volent devant le ventilo), tout simplement car il y a moins de produits.
* Ils sont tout aussi doux et je les trouve beaucoup plus malléables. Il faut dire que la semaine dernière j'ai fait un soin protéiné avec l'Hair Mayo, là non.
* Ma texture véritable ressort mieux, elle n'est pas accentuée par la denman brush (d'ailleurs j'ai démêlé aux doigts rapidement durant le co-wash et c'est tout). Mais j'aime tout de même ma frisure actuelle car mes cheveux se montrent tels qu'ils sont
* ET BIEN SUR je ne vais pas oublier de mentionner MON SHRINKAGE qui est encore plus accentué cette fois-ci ( ). Tout le monde me dis "t'as coupé?" et ça m'amuse un max! Dans quelques semaines je vais les lisser et à mon avis, même moi je vais être surprise parce que pendant le cowash j'ai senti un truc dans mon dos mais je me suis dit "awa, c'est pas ça... mais non..." ptdrr
la photo est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5