Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wash and Go!

+12
Eidole
diamant
bibou13300
saandrine
pomkanel
eve.lydie
dayane972
Perfectgirl
poulodjeriseck
blue sky
Zirimbel
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:05

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oki Da pour la précision.

Si tu dis que ça faisait longtemps, tu as du créer ""la surprise"" chez les autres.

77 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:lol!  lol!  lol! oui surtoutt qu'au pays il fait très chaud selon des copines
 Razz  Razz  Razz  c'est clair je confirme alors!!!

Liline972 a écrit:Oki Da pour la précision.

Si tu dis que ça faisait longtemps, tu as du créer ""la surprise"" chez les autres.

Pas de problème Wink

Oooooh oui Liline, mon dernier Wash'n'Go date de 2012 et je n'avais pas forcément les bons produits et la bonne technique c'est pour te dire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve ce style joli mais c'est "l'après" que je n'aime pas...

78 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avec la touffe et la tenue rouge on dirait une pompom girl  I love you  I love you  I love you

79 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr c'était un haut puma que je chérissais!!!! je l'ai donné (entre autre) à une famille qui a tout perdu dans un incendie pas loin de chez moi...
je trouve que ce W&G était différent mais en même temps, les produits utilisés n'étaient pas les mêmes et la technique non plus!

80 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:ptdr c'était un haut puma que je chérissais!!!! je l'ai donné (entre autre) à une famille qui a tout perdu dans un incendie pas loin de chez moi...
je trouve que ce W&G était différent mais en même temps, les produits utilisés n'étaient pas les mêmes et la technique non plus!
Les pauvres tu as un grand coeur  I love you  I love you  I love you
Je suis sure que ce haut leur a porté chance  Wink

Oui c'est pas pareil d'ailleurs on dirait que tu as une couleur sur cette photo les bouts sont moins bien définis

81 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci beaucoup pomka... ce n'était qu'un petit geste comparé à tout ce qu'ils ont perdu Wink

Oui oui c'est exactement ça

82 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui j'en suis consciente mais si chacun donne un petit truc ça fini par faire un grand quelque chose comme on dit si bien au pays: sé grenn diri ka fè sak diri  Wink

83 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 22:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

effectivement, on ne cesse d'apprendre dans une aventure capillaire . En tt cas le shrinkage que tu avais sur cette photo, j'aiiiime   I love you
C'est vrai on dirait que tu as des reflets marron avec la lumière :-)

84 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 23:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup
Oui à bien regarder j'ai les cheveux marron
Enfin ya des reflet on va dire!

Pour le shrinkage franchement c'est ce que j'aime le plus mdr je vous posterais une photo à l'occasion dans le post lié

85 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 23:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

ouuu la la , j'ai hâte de voir ça alors.  Twisted Evil 

86 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Jeu 3 Avr - 23:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mdr t'inquiètes pas j'y penserais

87 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 4 Avr - 9:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ah! c'est bien Dayane! Les félicitations sont méritées et ça te va bien malgré les inconvénients que ça peut représenter comme coiffure: ça vaut le coup de faire "une folie" de temps à autre.

88 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Sam 5 Avr - 15:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci chrys
Oui ca fait du bien de pouvoir aussi profiter de ses cheveux de temps en temps

89 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Sam 5 Avr - 19:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!

J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des ANNEES que je n’en avais pas fait lol… Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.

Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.

Produits utilisés :
Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Shampoo : Uplifting d’ORS
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
AS : Après Shampoing Stop aux Nœuds by Me !
Styling : Curl Soufflé de Shea Moisture

Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aime :
La rapidité avec laquelle on peut faire cette coiffure
Le fait de faire ressortir sa vraie nature
Le shrinkaaaaaage ! (j'ai un SL alors qu'en réalité ce n'est pas le cas)

Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Les pointes shrinkées qui frottent et se fragilisent.

Voilà les girls

La photo est plus grande ici:  https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure


MANIFAïQUE! Comme d'hab Dayou!

90 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Dim 6 Avr - 16:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manifaique hihihi!

MERCI BEAUCOUP 
Je suis contente!

91 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Lun 7 Avr - 12:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

MDR! Christina Cordula va venir réclamer des droits à force d'utiliser ses expressions (magnifaïque, ma chérie, ... ) sur le fofo!

92 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!

J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des ANNEES que je n’en avais pas fait lol… Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.

Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.

Produits utilisés :
Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Shampoo : Uplifting d’ORS
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
AS : Après Shampoing Stop aux Nœuds by Me !
Styling : Curl Soufflé de Shea Moisture

Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aime :
La rapidité avec laquelle on peut faire cette coiffure
Le fait de faire ressortir sa vraie nature
Le shrinkaaaaaage ! (j'ai un SL alors qu'en réalité ce n'est pas le cas)

Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Les pointes shrinkées qui frottent et se fragilisent.

Voilà les girls

La photo est plus grande ici:  https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure

OUPS I DID IT AGAIN!!!!!!!!

Produits utilisés :
Co-wash: Tressemé + AS Stop aux Noeuds (by Me)
Masque : Soy Milk (by Me)
Leave in : Crème Coiffante et Disciplinante (by Me)+ Curl Soufflé de Shea Moisture


Après 1 semaine j'ai fait un petit co-wash. Je n'ai pas utilisé la Tight Curly méthode.
* Premièrement parce que je n'aime pas user tant de produit (a little goes a long way),
* deuxièmement parce qu'avec la chaleur je trouvais mes cheveux un peu poisseux en fin de semaine (et j'ai un doudou qui a la fâcheuse manie d'y toucher beaucoup quand ils sont libres),
* et troisièmement car j'avais envie de tester le W&G de la façon la plus simple qu'il y ait (just wash it and really: GO!).

La différence avec mon 1er Wash ans Go?
* Mes cheveux sont carrément plus légers (ils volent devant le ventilo), tout simplement car il y a moins de produits.
* Ils sont tout aussi doux et je les trouve beaucoup plus malléables. Il faut dire que la semaine dernière j'ai fait un soin protéiné avec l'Hair Mayo, là non.
* Ma texture véritable ressort mieux, elle n'est pas accentuée par la denman brush (d'ailleurs j'ai démêlé aux doigts rapidement durant le co-wash et c'est tout). Mais j'aime tout de même ma frisure actuelle car mes cheveux se montrent tels qu'ils sont
* ET BIEN SUR je ne vais pas oublier de mentionner MON SHRINKAGE qui est encore plus accentué cette fois-ci ( I love you  I love you ). Tout le monde me dis "t'as coupé?" et ça m'amuse un max! Dans quelques semaines je vais les lisser et à mon avis, même moi je vais être surprise parce que pendant le cowash j'ai senti un truc dans mon dos mais je me suis dit "awa, c'est pas ça... mais non..." ptdrr

la photo est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

93 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR t'es marrante toi  Laughing  Laughing j'ai senti un truc dans mon dos

94 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Dayane, non non c'était pas une illusion, tu as dû avoir une pousse de folie encore!

95 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement pour ne pas me faire flipper (par rapport au démêlage par la suite) j'ai préféré ignorer ça, sérieusement les filles, je me suis dis... "mais non... c'est le poids de l'AS qui glisse" mdrrr... j'essaye de me rassurer comme je peux!

96 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

97 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Ven 11 Avr - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing 

98 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Sam 10 Mai - 20:22

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

99 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Lun 12 Mai - 9:26

blue sky


Elite
Elite

I love you

100 Wash and Go! - Page 4 Empty Re: Wash and Go! Mar 1 Juil - 19:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wash n gooooooooooo

Bon petit rappel:
dayane972 a écrit:
dayane972 a écrit:Voilà ma coiffure du jour !!!

J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des ANNEES que je n’en avais pas fait lol… Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.

Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.

Produits utilisés :
Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Shampoo : Uplifting d’ORS
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
AS : Après Shampoing Stop aux Nœuds by Me !
Styling : Curl Soufflé de Shea Moisture

Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aime :
La rapidité avec laquelle on peut faire cette coiffure
Le fait de faire ressortir sa vraie nature
Le shrinkaaaaaage ! (j'ai un SL alors qu'en réalité ce n'est pas le cas)

Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Les pointes shrinkées qui frottent et se fragilisent.

Voilà les girls

La photo est plus grande ici:  https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure

OUPS I DID IT AGAIN!!!!!!!!

Produits utilisés :
Co-wash: Tressemé + AS Stop aux Noeuds (by Me)
Masque : Soy Milk (by Me)
Leave in : Crème Coiffante et Disciplinante (by Me)+ Curl Soufflé de Shea Moisture


Après 1 semaine j'ai fait un petit co-wash. Je n'ai pas utilisé la Tight Curly méthode.
* Premièrement parce que je n'aime pas user tant de produit (a little goes a long way),
* deuxièmement parce qu'avec la chaleur je trouvais mes cheveux un peu poisseux en fin de semaine (et j'ai un doudou qui a la fâcheuse manie d'y toucher beaucoup quand ils sont libres),
* et troisièmement car j'avais envie de tester le W&G de la façon la plus simple qu'il y ait (just wash it and really: GO!).

La différence avec mon 1er Wash ans Go?
* Mes cheveux sont carrément plus légers (ils volent devant le ventilo), tout simplement car il y a moins de produits.
* Ils sont tout aussi doux et je les trouve beaucoup plus malléables. Il faut dire que la semaine dernière j'ai fait un soin protéiné avec l'Hair Mayo, là non.
* Ma texture véritable ressort mieux, elle n'est pas accentuée par la denman brush (d'ailleurs j'ai démêlé aux doigts rapidement durant le co-wash et c'est tout). Mais j'aime tout de même ma frisure actuelle car mes cheveux se montrent tels qu'ils sont
* ET BIEN SUR je ne vais pas oublier de mentionner MON SHRINKAGE qui est encore plus accentué cette fois-ci ( I love you  I love you ). Tout le monde me dis "t'as coupé?" et ça m'amuse un max! Dans quelques semaines je vais les lisser et à mon avis, même moi je vais être surprise parce que pendant le cowash j'ai senti un truc dans mon dos mais je me suis dit "awa, c'est pas ça... mais non..." ptdrr

la photo est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, le rappel est fait, je peux enfin dire:
UP ENCORE LOL!!

J'ai refait un Wash n Go.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour être franche, depuis mon 2nd Big chop il y a 1 mois,je ne fais que ça lol...
Je crois que j'ai du faire 3 buns depuis...  Shocked !

Je profite beaucoup de mes cheveux, qui ne me le rendent que partiellement (saleté!).

Les points positifs, sont que sur cheveux plus courts, je trouve que ça rend mieux, plus de mouvement et moins d'efforts à faire pour faire ressortir ma texture!  Cool 
Malheureusement plus de mouvements, correspond quelque part à plus de frottements... Ce qui veut dire, "salut les fourches venez donc!!".  Rolling Eyes 

Bon je ne suis pas sur la longueur donc j'ai simplement couper les fourches, pour continuer de rock mes wash n g.o (pas avec les ciseaux, j'ai cautérisé mais j'en parlerais plus tard et ailleurs lol)

Pour ce wash n go là je n'ai absolument rien fait de particulier:
* J'ai "tenté" les tresses au fil puis je les ai gardé pour faire mon soin
* J'ai fait 2 fois un Co-Wash avec Tressemé
* J'ai mis pendant 30min environ mon Masque Fortifiant à la Texture Nuageuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Rinçage à l'eau froide, et une fois mes cheveux secs à 80% j'ai retiré les fils parce que je les avait pas bien mis
* Un rapide massage du cuir chevelu avec de l'Huile de Coco, application de ma Crème Coiffante Maison 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et GOOOOO

photo par ici en plus grand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum