Voilà ma coiffure du jour !!!
J’ai fait un Wash’n’Go… Il y a des
ANNEES que je n’en avais pas fait lol…
Je comprends bien pourquoi j’ai rayé ce type de coiffure de ma HHJ !!!! C'est vraiment pas top.Pour faire court, j’ai utilisé la Tight Curly Method. N’ayant pas de boucles serrées mais les cheveux plus frisés qu’autres choses, ça ressort plus comme un afro frisé que comme un Wash'N'Go.
Produits utilisés : Prepoo : Macérât Coco/Carotte + Sirop de Batterie + AS Tressemé (démêlage à la Denman Brush = ça faisait plus d’un mois et demi que je n’en avais pas fait)
Shampoo : Uplifting d’ORS
Masque : Masque 5 Fruits et Légumes mélangé à 1 cuillère à café d'Hair Mayonnaise d’Ors
AS : Après Shampoing Stop aux Nœuds by Me !
Styling : Curl Soufflé de Shea Moisture
Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aime :
La rapidité avec laquelle on peut faire cette coiffure
Le fait de faire ressortir sa vraie nature
Le shrinkaaaaaage ! (j'ai un SL alors qu'en réalité ce n'est pas le cas)
Je déteste :
Le fait d’avoir à sortir de chez moi avec les cheveux encore humides (cf sur la photo c'est encore humide)
La quantité de produit à utiliser quand on fait la Tightly Curly Method:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les SSK
La sécheresse à laquelle on s’expose si on ne connait pas parfaitement ses cheveux et les produits qui leur plaisent… (pour le moment mes cheveux ne sont pas du tout secs mais bon, je pense que si je n'utilisais pas tant le home made, ça arriverait assez vite!)
Les pointes shrinkées qui frottent et se fragilisent.
Voilà les girls
La photo est plus grande ici: https://bellexotic.forumgratuit.org/t2554p504-votre-coiffure-du-jour?highlight=coiffure