C'est joli et tout simple:
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
dayane972 a écrit:J'aime bien celui là on ne sent aucune tension au niveau des cheveux et on a presque pas l'impression d'avoir les cheveux attachés!
willdemps13 a écrit:c'est vraiment trés beau tous chignons dommage que j'ai pas de cheveux je me contenterais comme Blue Sky avec les tresse.
Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:c'est vraiment trés beau tous chignons dommage que j'ai pas de cheveux je me contenterais comme Blue Sky avec les tresse.
Avec des tresses aussi c est tres beau.
Tes cheveux ont poussé depuis Will ?
willdemps13 a écrit:Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:c'est vraiment trés beau tous chignons dommage que j'ai pas de cheveux je me contenterais comme Blue Sky avec les tresse.
oui ils ont poussés mais c'est plus derrière qui pousse mais le devant n'ont pas beaucoup poussés je sais plus quoi faire.
Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:Kiskeya a écrit:willdemps13 a écrit:c'est vraiment trés beau tous chignons dommage que j'ai pas de cheveux je me contenterais comme Blue Sky avec les tresse.
oui ils ont poussés mais c'est plus derrière qui pousse mais le devant n'ont pas beaucoup poussés je sais plus quoi faire.
Et tu en prends soin régulièrement ?
Tu as une routine ?
willdemps13 a écrit:
je fait le strict minimum lavage 1x/semaine: bain d'huile + shampoing + apres-shampoing et apres je mets de l'huile sur mon cuir chevelu.
diamant a écrit:willdemps13 a écrit:
je fait le strict minimum lavage 1x/semaine: bain d'huile + shampoing + apres-shampoing et apres je mets de l'huile sur mon cuir chevelu.
Mais tu n'hydrates pas dans la semaine? Avec un leave-in ou une crème hydratante? Parce ce que c'est l'hydratation qui va le plus t'aider à conserver tes longueurs.
willdemps13 a écrit:ok merci les filles
Dernière édition par blue sky le Sam 24 Mar - 23:53, édité 1 fois
Manue a écrit:Elle est jolie comme tout !
Et une très belle peau
Aller à la page : 1, 2, 3