Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chignon Éventail / Fan Bun

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chignon Éventail / Fan Bun Empty Chignon Éventail / Fan Bun Jeu 3 Déc - 22:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

CHIGNON EVENTAIL
FAN BUN





Voilà j'ouvre enfin un sujet sur le Chignon Eventail ou Fan Bun.

C'est un chignon assez facile à réaliser. Il y a plusieurs techniques pour le réaliser.

En plus de la facilité de réalisation c'est un chignon qui est facile à accessoiriser, même si, seul, il est aussi au top!

Il s'agit de I love you mon chignon préféré I love you, que ce soit en coiffure pro (nattes, vanilles), avec mes cheveux (lissés ou naturels), ou avec les faux cheveux (crochet braids), c'est une coiffure que je refais à foison!

Voilà quelques vidéos:









Quelques photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Connaissez-vous le Fan Bun?
Vous en faites souvent?
Quelle technique utilisez-vous?
Vous êtes plutôt Chignon Eventail pour tous les jours, ou Fan Bun d'un soir? 
(lol)

2Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 4 Déc - 12:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrys tu es demandée par ici!!!!
Immédiatement!!!

Alors moi comme j'en ai déjà parlé avec ma chère chrys (!!!) c'est ma coiffure préférée, surtout parce qu'elle est facile, rapide, et que ça rend super bien.

J'en ai toujours fait, même quand j'avais les cheveux un peu plus courts, mais j'avoue qu'il m'a fallu au moins un SL pour que ça soit plus sympa (fourni).

Je fais ce chignon que ce soit quand je porte mes shorts et t-shirts larges que quand je mets mes petites robes d'été, ou mes tenues de soirées. Pour le réaliser, la plupart du temps j'utilise cette technique, surtout parce que c'est la plus simple et que j'obtiens le même résultat qu'avec les autres techniques:


Je fais donc une queue de cheval et au dernier tour je ne tire pas toute la longueur de mes cheveux.
Je rabats mes pointes dans l'espèce de tube (l'éventail donc), et avec deux épingles (une de chaque côté), je créée la taille de l'éventail que je souhaite! 

Comme je le disais je n'ai pas particulièrement l'habitude de l'accessoiriser, je mets juste un bandeau, ou une fleur sur le côté selon la tenue. Sinon c'est un bun que je garde sur plusieurs jours (de 2 à 5 jours) donc il arrive que je m'attache juste la tête la veille et le lendemain je peux porter le bun directement telle quelle.

Voilà quelques photos: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 4 Déc - 16:01

Kiskeya


Elite
Elite

Merci pour ce post Da! Ma préférée est celle avec l'accessoire violet.

4Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 4 Déc - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci kiki, cette photo date de 2013, ils avaient été lissés par un professionnel.
PS: merci perfect pour l'accessoire!!! Wink Wink Wink

5Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 11 Déc - 9:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Que de belles choses Dayane!! Bravo.

J'en fais aussi des chignons en éventail au niveau de la nuque, faudrait que je vous montre un de ces jours.

Alors pour ma part, je suis obligée de tricher en ce moment pour mon fan bun: je suis en transition, mes repousses sont de plus en plus épaisses et mes longueurs paraissent de plus en plus fines. N'ayant pas assez de volume au niveau de mes longueurs, j'utilise un doghnut moyen. Je fais passer l'extrémité de mes cheveux dans le trou puis j'enroule mes cheveux, jusqu'à l'élastique puis j'épingle
J'accessoirise tous mes fan bun que je fais hauteur pour palier au manque de volume et pour faire sympa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ma contribution !

6Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 11 Déc - 12:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve tes idées d'accessoires trop top, je vais te piquer l'idée avec quelques accessoires au crochet que j'ai!!!

7Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 11 Déc - 14:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma Dayane   Smile Very Happy !!! Hâte de voir ça avec tes petites créations au crochet.


Comme toi, je fais cette coiffure la veille, je m'attache la tête et je porte la coiffure durant 2 - 3 jours.

8Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 11 Déc - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vraiment un bon chignon protecteur au final!!!!!!

9Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Sam 12 Déc - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dayounette etait-il utile de préciser que c’était ton chignon préféré Laughing Laughing I love you I love you I love you

Jolies les filles un jour je pourrais faire comme vous j'espere  Wink

10Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Sam 12 Déc - 0:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'avoue mais bon, au cas où, j'ai quand même précisé lol

je suis certaine que tu y arrivera ma belle pomkadamour!

11Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Sam 12 Déc - 18:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pomka, tu y arriveras un jour!

12Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Dim 13 Déc - 2:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous êtes adorables I love you I love you I love you

13Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Mar 15 Déc - 20:22

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Pomka, tu y arriveras un jour!
+1000

14Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Mar 15 Déc - 20:28

blue sky


Elite
Elite

les filles j'aime beaucoup vos fan bun!!!

15Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Mar 15 Déc - 21:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii!!!!

16Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Sam 19 Déc - 22:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue

17Chignon Éventail / Fan Bun Empty Re: Chignon Éventail / Fan Bun Ven 1 Jan - 16:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayou, tu vas tenter le fan bu avec tes fausses locks??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw tu m'as vu ou quoi??
je l'ai porté hier, mais je n'ai pas pensé à faire de photos je le referais si tu veux Wink Wink Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi! Oui, je veux bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum