Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
aesha a écrit:coucou
ma maman me faisait toujours des tresses soit tout plaqués vers l'arriere, soit une petite frange devant et le reste en arriere lol
elle utilisait des pommade genre dax et companie et aussi de l'eau avec de l'huile de tournesol, et franchement sa allait plutot bein a mes cheveux ils étaient longs bien noir et mou.
en grandissant comme la plupat j'ai fait n'importequoi a mes cheveux, défrisage sans soin,pas de coiffures pro bref et j'ai tuer mes cheveux et ma mere comlétement desesperée et toujours en train de me rabacher tes cheveux tes cheveux lol
aujourd'hui je n'utilise pas ces produits mais j'ai bien envie d'essayer l'eau melangée a l'huile de tournesol après tout c'est une huile végétale nan???
connaissez vous les bienfaits de cette huile sur les cheveux?
aesha a écrit:ah wouaii, je trouvais bizarre a l'époque mais ma mere avait raison, je vais retenter le coup alors merciiii
Kiskeya a écrit:La mienne me coiffait avec de l'eau et du "Dax" (vous savez la pommade verte la)!
Elle veillait toujours à ce que mes cheveux soient soignés et propres.
Elle me faisait toutes sortes de coiffures: couettes,triples nattes avec gogos,barrettes,rubans (à l'Haitienne quoi lol) et parfois même des franges à base de nattes qui recouvraient mon front,des bananes (tresses collées qui part du front à la nuque).
Je ne me rappelle pas quelle crème elle utilisait. A la place de l'huile elle me mettait du Dax sur mon cuir chevelu.
Je n'avais pas les cheveux vraiment secs. Ils étaient crépus à la racine et bouclés au niveau des longueurs. Le Dax me faisait briller les cheveux et les empechait de se casser. Ma mère a toujours pensé que c'était un bon produit.
Bien evidemment je ne l'utilise plus aujourd'hui car il contient du pétrole et je n'aime pas les pommades.
Elle continue à en acheter et ce sont mes petits frères qui en mettent pour faire briller leur cheveux.
wiwi a écrit:Kiskeya a écrit:La mienne me coiffait avec de l'eau et du "Dax" (vous savez la pommade verte la)!
Elle veillait toujours à ce que mes cheveux soient soignés et propres.
Elle me faisait toutes sortes de coiffures: couettes,triples nattes avec gogos,barrettes,rubans (à l'Haitienne quoi lol) et parfois même des franges à base de nattes qui recouvraient mon front,des bananes (tresses collées qui part du front à la nuque).
Je ne me rappelle pas quelle crème elle utilisait. A la place de l'huile elle me mettait du Dax sur mon cuir chevelu.
Je n'avais pas les cheveux vraiment secs. Ils étaient crépus à la racine et bouclés au niveau des longueurs. Le Dax me faisait briller les cheveux et les empechait de se casser. Ma mère a toujours pensé que c'était un bon produit.
Bien evidemment je ne l'utilise plus aujourd'hui car il contient du pétrole et je n'aime pas les pommades.
Elle continue à en acheter et ce sont mes petits frères qui en mettent pour faire briller leur cheveux.
mdrrrr tu la bien dit a l'haitienne heu bien que dire de plus rien a par que moi ct du dax noir (il puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeerrrrr la saucisse) et de l'huile maskréti que ma mamie du blede m'envoyer pour me coiffer (qui sent pas bon non plus) mais fesai bien pousser mes cheveux parcontre les mien ne sont pas crépus il son fin mais jen avai une tonne c'était une galère pour les coiffer yen avait trop. et mintenant avec le défrisage jai perdu beaucoup de volume... sinn jutilise la gamme ors et aphogee
batacaraibedu971 a écrit:moi quand j'étais encore une mini pocket ma mère mfaizait des boudins , des vanilles,des nattes style fifi brindacier ,elle me métè de l'eau et de l'huile de carapate vu kmè cheveux était très couli!!!!!jpense ke sa mfaizait du bien vu ke jai tjr garder mes lngeurs !!!now l'huile carapate ne va pa du tt a mes cheveux a mon avis il a fait son temps!!
diamant a écrit:batacaraibedu971 a écrit:moi quand j'étais encore une mini pocket ma mère mfaizait des boudins , des vanilles,des nattes style fifi brindacier ,elle me métè de l'eau et de l'huile de carapate vu kmè cheveux était très couli!!!!!jpense ke sa mfaizait du bien vu ke jai tjr garder mes lngeurs !!!now l'huile carapate ne va pa du tt a mes cheveux a mon avis il a fait son temps!!
Des boudins? C'est quoi ça?
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quand j'étais petite.....