Nandini a raison pour les mix, perso je l'ai mixé avec:
- Neem,
- Mangue,
- Murumuru
- Kukui
Avec l'huile de mangue ça a été mon mix préféré...
- Neem,
- Mangue,
- Murumuru
- Kukui
Avec l'huile de mangue ça a été mon mix préféré...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Votre avis sur cette huile
Dernière édition par Perfectgirl le Ven 2 Mar - 19:25, édité 1 fois
Nandini a écrit:Je l'ai toujours payé 5,5€ même sur place...carottage dans l'air?!
En Martinique ils en produisent pour de la liqueur exclusivement...zut de zut!
misstyck a écrit:Perso je ne l'avais jamais testée; mais j'en entends que du plus grand bien. Je comptais l'ajouter dans ma prochaine commande chez AZ avec huile de yangu et noix de brésil. Mais 100ml huile de sapote à 11 € par rapport au lien de tikanelle contre 17€30 chez AZ. ça vaut le coup de réfléchir un peu.
Finalement quelqu'une a passé commande sur ce fameux site?
Le lien de tikanelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte bien la tester à coup sûr!
misstyck a écrit:Perso je ne l'avais jamais testée; mais j'en entends que du plus grand bien. Je comptais l'ajouter dans ma prochaine commande chez AZ avec huile de yangu et noix de brésil. Mais 100ml huile de sapote à 11 € par rapport au lien de tikanelle contre 17€30 chez AZ. ça vaut le coup de réfléchir un peu.
Finalement quelqu'une a passé commande sur ce fameux site?
Le lien de tikanelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je compte bien la tester à coup sûr!
misstyck a écrit:Ah ok! Merci tika je crois que la question ne se pose donc plus
misstyck a écrit:hum ok ça craint quand même ce que tu m'as dit... Quand un site de vente en ligne bugg au niveau de la phase finale j'aime pas trop. On verra bien... mais je pense que AZ se frotte déjà les mains, la balance penche une fois de plus de leur côté! Franchement jamais eu de soucis avec eux, délais d'expédition etc. Même le site Lumibeauty m'a déjà déçue une fois (par rapport aux délais )!
Tikanelle a écrit:misstyck a écrit:hum ok ça craint quand même ce que tu m'as dit... Quand un site de vente en ligne bugg au niveau de la phase finale j'aime pas trop. On verra bien... mais je pense que AZ se frotte déjà les mains, la balance penche une fois de plus de leur côté! Franchement jamais eu de soucis avec eux, délais d'expédition etc. Même le site Lumibeauty m'a déjà déçue une fois (par rapport aux délais )!
Je te donnerai mon avis dès que j'aurai passé ma commande.
saandrine a écrit:J'ai acheté une seule fois cette huile en petite quantite chez aromazone et je l'a trouve compliqué à utiliser car elle se durcit trop vite;par contre,elle sent divinement bon!
bibou13300 a écrit:@vortex973 , Heu oui c'est normal ele réagit comme l'huile de coco . Par contre si tu veut l'utiliser passe le flacon sous l'eau chaude
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Huile de sapote