Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'huile de Jojoba

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'huile de Jojoba Empty L'huile de Jojoba Dim 4 Jan - 14:44

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L’arbuste de jojoba pousse en Amérique du Sud, au Mexique et dans le sud de l'Arizona. Une graine de jojoba renferme jusqu'à 60% d'huile.

Pour la peau : Elle pénètre facilement dans la peau et frêne la perte d'eau de la peau et est donc un excellent anti-ride et préviens l'acné, c'est également un bon démaquillant. 

Pour les cheveux : Idéale pour les cheveux gras puisqu'elle régularise le sébum mais convient également au cheveux sec, elle améliore la brillance et la souplesse des cheveux. Elle permet également de freiner la chute des cheveux.

Qui a déjà tester cette huile?

2L'huile de Jojoba Empty Re: L'huile de Jojoba Dim 4 Jan - 16:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je l'ai déjà tester mais je ne me souviens pas du tout des effets sur mes cheveux (ils n'étaient pas négatifs), merci minie pour ce rappel Wink

3L'huile de Jojoba Empty Re: L'huile de Jojoba Dim 4 Jan - 21:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Déjà testé à plusieurs reprises. C'est une des huiles que je rachète régulièrement sans broncher (pareil pour carapate, coco ce genre d'huiles là...)

Elle fait partie de mes favorites et je les utilise aussi bien pour sceller l'hydratation, chauffée pour mes bains d'huiles, ou en matière première pour créer mes produits.

Mais pour en voir les effets, il faut l'utiliser assez longtemps genre 8 semaines en étant bien régulière

Le petit plus de cette huile c'est son apport en douceur et son pouvoir pénétrant.
Il m'est arrivé de faire des bain d'huile avec uniquement du jojoba, et le lendemain d'avoir l'impression que mes cheveux avaient tout bu



Dernière édition par dayane972 le Dim 4 Jan - 22:10, édité 1 fois

4L'huile de Jojoba Empty Re: L'huile de Jojoba Dim 4 Jan - 22:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

On en parle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'ai pas testé assez longtemps pour avoir un avis dessus

5L'huile de Jojoba Empty Re: L'huile de Jojoba Dim 4 Jan - 22:13

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

J'avais trouver rien du tout sur le forum désolée,
l'huile a l'air plus pour la peau que pour les cheveux en fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum