Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 28]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est clair je suis comme toi

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Si j'ai de longs cheveux mais aussi poilue que King Kong, ça vaut pas le coup!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 000!!!!!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR je vous imagine en mode yeti apres une cure de 3 mois de biotine  Laughing  Laughing  Laughing  Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

3 mois!!! laisses tomber... un yeti serait imberbe à côté de moi à ce moment!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Invité

Invité

Moi depuis ma cure de levure de bière qui a commencé en avril, je remarque bien les poils qui repoussent plus vite ! Au début j'étais ballonnée aussi mais c'est parti au bout de quelques jours

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah oui la biotine sa pardonne pas !j'ai acheter une boite de maxi hair sa fait au moins 4mois elle est sur mon étagère elle me regarde mais j'en ai peur !je l'ai acheter car une amie me la conseiller mais au fond de moi je savait que mon corps n'en avait pas trop bezoin,je vais surement le refiller à kelkun!si vous etes intéressez faites moi signe

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR  bata c'est sous forme de gelules ou de comprimés ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

gelules!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok car je me demandais si c’était sous forme de comprimés si en l’écrasant et en l’insérant à un masque ça ne fonctionnerait pas sauf si ça doit obligatoirement être ingérer pour que cela fonctionne

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wayayaye twop bab!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  c’était juste une interrogation  Rolling Eyes

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui cey possible alors mais bon cey pas trop mon délire en gros,je l'ai fait un moment avec de la levure de bière et j'ai arréter aussi

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok

Invité

Invité

Je prends lol !

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

MDR! Je ne savais pas pour les poils.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Hum ok car je me demandais si c’était sous forme de comprimés si en l’écrasant et en l’insérant à un masque ça ne fonctionnerait pas sauf si ça doit obligatoirement être ingérer pour que cela fonctionne

Don't make that mistake (fais pas cette erreur).
J'ai fait ça une fois (je me rappelle avoir posé la question ici, et avoir essayé ensuite.)

Mes cheveux se sont cassés durant cette période. Après je ne sais pas si c'est parce que je stressais beaucoup et que j'étais malade à cette époque là, mais bon... Je ne te le conseille pas ^_^ B
Bless

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais bizarre quand même, merci du partage de ta mésaventure Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oups gni j'avait pas vu ton msg lool!je les est refiller à eve pour finir!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:3 mois!!! laisses tomber... un yeti serait imberbe à côté de moi à ce moment!
Lol! Je plussoie, ce serait pareil pour moi.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le mois prochain,je commencerai une cure de trois mois de spiruline.
J'attends de ce prochain,un apport proteiné(je ne mange pas suffisamment de viande)et une diminution de la fatigue(anémie).
Pour mes cheveux,je n'attends rien de spéciale mais s'ils poussent et se fortifie,ben je ne m'en plaindrai pas  Razz

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense que le plus gros de mes soucis capillaires post grossesse est derrière moi, et comme j'avais dit j'envisageais de faire une cure sur 3 mois car je sens mes cheveux toujours un peu fragiles.

Après avoir hésité entre Hairfinty et le Booster de kératine de Dlab, j'ai finalement opté pour le dernier je pense qu'il correspond plus à mes attentes.
En plus, sur Colorfullblack, le pack pour la cure de 3 mois est en promo (3 boites pour le prix de 2)

çà a un coût quand même, (d'autant que je vais prendre une bouteille de gao pour compléter), alors j'attends la paye et puis
je ferais une revue à la fin de la cure, donc dans 3 mois pour vous dire ce que le produit vaut.

alimentaires - Les compléments alimentaires capillaires - Page 25 D-lab-11

Voilà ce qu'il est dit sur le produit :

Pourquoi utiliser ce complément alimentaire ?
Vos cheveux sont abimés, fragiles.
Vous pratiquez (ou avez fait récemment subir) des brushings, colorations, défrisages ou autres traitements chimiques.
Vous perdez beaucoup de cheveux ou recherchez à booster sérieusement leur pousse.

Ce complément alimentaire "Booster de Kératine" pourrait être d'une aide précieuse.
En effet, naturellement synthétisée par l'organisme, la kératine est un constituant majeur de la fibre capillaire. Elle agit comme un véritable ciment sur vos cheveux.
Ainsi, grâce à son apport très élevé en kératine biodisponible, le "Booster de Kératine" aide votre organisme à réparer les cheveux les plus abimés. Il reconstruit en profondeur, restructurant la fibre capillaire via des micro-soudures de kératine. Les brèches sont colmatées, les écailles lissées et le cheveu gainé sur toute sa longueur.

Résultats envisageables ?
Des cheveux plus beaux (éclat, brillance naturelle et volume) - constaté sur 80% du panel *
Des cheveux renforcés, une diminution de la chute - constaté sur 70% du panel *

* Étude Clinique menée sur un échantillon de 20 femmes aux cheveux fragilisés, abîmés ou stressés, qui ont consommé de la kératine soluble pendant 90 jours

Premiers effets ?
Le Booster de Kératine peut être utilisé en cure de 1 ou 2 mois pour dynamiser votre chevelure. Toutefois, il faut envisager une cure de 3 mois consécutifs pour obtenir des résultats significatifs sur votre fibre capillaire et sur la pousse.

Ingrédients :
- Kératine en forte dose (protéine qui agit comme un ciment de la fibre capillaire).
- Cuivre à hauteur de 300% des AJR* (actif indispensable pour les micro-soudures de kératine et contribuant à envelopper les écailles).
- Vitamine B8 à hauteur de 900% des AJR* (un cofacteur stimulant la synthèse du Zinc, et un élément essentiel à la formation de kératine pour des cheveux sains, souples et brillants)

*AJR = Apports Journaliers Recommandés
Les capsules sont d'origine marine

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Manue

mais tu sais la promo 2 achetés 1 offert c'est toute l'année

J'ai jamais testé celui la juste le booster hydra cheveux secs

Moi aussi j'ai besoin de fortifier mes cheveux je regarde j'ai bien envie de tester un duo msm+biotine

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant