ma cure de spirulina va durer seulement 1 mois et demi. j’arrêterais pour faire une cure de purée de Noni pour voir les éventuels conséquences sur mes cheveux
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Coucoushabine972 a écrit:Coucou beautiful and more, quels sont les vertues de ce complément alimentaire??
En gros il stimule la croissance du cheveu, Aide à renforcer et protéger la fibre capillaire et Contribue à augmenter l’épaisseur du cheveuLe site NHCO a écrit:Le complexe Anap GH est composé d’arginine, un acide aminé, et d’une association d’Eruca Sativa avec la prêle, qui stimule le bulbe capillaire, favorisant ainsi la croissance du cheveu. De plus, la vitamine B3 et le Fer participent à la microcirculation en contribuant au transport normal de l’oxygène dans le sang.
Le complexe CMS-Kératine et la L-Cystéine-2A permettent d’apporter les acides aminés constitutifs de chaque fibre protéique de kératine. Composé également de gélatine marine et de biotine, CMS-Kératine agit sur la normalisation de la croissance, de l’épaisseur et de la force des phanères (ongles, cheveux).
Le complexe 5α-Lyso-Zinc contient notamment du Zinc qui participe au maintien d’un cuir chevelu normal.
Enfin, le complexe Silicium-Choline 3BF, associé au Cuivre chélaté et à la vitamine E naturelle, favorise la brillance du cheveu et sa protection face aux attaques radicalaires.
Pourquoi dans 6 mois ????BeautifulAndMore a écrit:Bonjour les filles
Je viens de commencer Effluvium de chez NHCO
Voici la compo :
Rdv dans 6mois je crois (même si le prix m'effraye.... 40€ pour 10semaines....)
Merci!pomkanel a écrit:ok oui c'est plus sage
jai déja commencé.effectivement c'est pas la joie niveau gout mais comme je le prend frais (une cuillère à café matin et soir) c'est supportablepomkanel a écrit:hum ok merci et dire que blue va en manger en purée mdr ça me donne pas envie !!!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires