merci!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Moi je finis ma cure booster hydra cheveux secs demain. Il me reste 2 comprimés... Enfin!!!!!!!!!! Au bout d'un moment ça soule de prendre des compléments alimentaires .
Manue a écrit:Elle a pas répondu à mon message en pv ... çà lui ressemble pas
Manue a écrit:Elle a pas répondu à mon message en pv ... çà lui ressemble pas
batacaraibedu971 a écrit:coucou les girly juste pour une petite revue sur ma cure anacaps ,les premiers effets ressentis,alors j'avait les ongles fragilisés après une pose à l'acrylic et mes ongles était rongée vraiment pas beau et maintenant bah il ont repoussé long fort dommage mon taff ne me permet pas de les garder aussi long mais ils sont éclatant,au niveau de mes cheveux je pense qu'il est encore trop tôt pour en déduire quelque chose mais rien à signaler ,au niveau de ma peau les boutons m'envahissent et sa malgrès je boit plus de 2litre d'eau par jour pffffff sa par contre sava vraiment pas le faire j'ai l'air d'une collégiene qui a ses premiers boutons d'acné
bibou13300 a écrit:Début de ma cure de Forcapil , RDV dans un mois pour un premier bilan
+100 j'ai constaté la même chose avec ma cure Oenobiolbibou13300 a écrit:2ème revue de ma cure Forcapil :
Alors ma cure se passe bien .
J'ai remarquée que mes ongles poussent très vite mais malheureusement ces temps-ci je suis assez stressée et je me les ronge beaucoup :cry:j'arrive vraiment pas à m'arrêter .
Mis à part ça , mes cheveux sont comme renforcée , je n'ai plus de chute de cheveux ni de casse ( Sauf des cheveux morts au retraits de ma coiffure pro ce qui et normal , mais c'était vraiment minime ) . C'est une bonne chose .
Au niveau de la pousse , je voit des résultats flagrant . Je pense que l'alliance entre coiffure pro + Complément alimentaire a fait des miracles sur ma touffe .
Voilà , Rdv le 25 Juillet pour ma 3ème revue
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :
Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187
:roll:Attrape couillon !
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires