Ils sont censés améliorer la texture, apporter du volume, limiter la chute bref renforcer les cheveux !
Avez vous déja essayer des compléments ?
Si oui lesquels ? vos impressions
Si non ? Pourquoi ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Perfectgirl a écrit:
J'ai pas regardé le lien mais j'en rigole.
Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :
Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187
lol ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce mot la.Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:La blague du jour mais ...et si c'était vrai? :
Des chewing gum bons pour les ongles et cheveux!
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/un-chewing-gum-bon-pour-les-ongles-12187
Attrape couillon !
Tikanelle a écrit:J'aurai bien aimé en prendre mais je n'y arrive pas. J'ai un gros défaut, je commence et je m'arrête.
Zirimbel a écrit:Tikanelle a écrit:J'aurai bien aimé en prendre mais je n'y arrive pas. J'ai un gros défaut, je commence et je m'arrête.
Qu'est-ce qui te fait arrêter ? Plus envie de les prendre ?Oubli ?
aesha a écrit:salut les filles
actuellement je fait une cure de levure de biere en gelules vendredi sa fer deux semaines, ce que j'en attend, des cheveux plus fort souple résistant et aussi plus longs lol je voulais savoir avez vous déja essayé?, pendant combien de temps?, avez vous aimé?
aesha a écrit:merciiii de m'avoit reconduite si sa se dit lol bah moi aussi jcrois que sa m'ouvre l'apétit, j'ai des petits boutons qui sont apparus mais apparement c'est pour mieux purifiéé quant au cheveux et aux ongles j'ai encore rien remarqué mais jpatiente et jcontinue alors
aesha a écrit:merciiii de m'avoit reconduite si sa se dit lol bah moi aussi jcrois que sa m'ouvre l'apétit, j'ai des petits boutons qui sont apparus mais apparement c'est pour mieux purifiéé quant au cheveux et aux ongles j'ai encore rien remarqué mais jpatiente et jcontinue alors
aesha a écrit:oui t'inquiéte pas j'ai une routine capillaire mais elle n'est pas encore au point, et au début j'ai eu la folie de vouloir acheter pleins de produits et du coup je peine a savoir quels produits me vont et quels ne me vont pas, donc je suis en train de me calmer la sauf pour les huiles pour sceller l'hydratation ou en prepoo, je pense quelle font toutes du bien nan??
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires