Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les compléments alimentaires capillaires

+52
Chrysalide971
diamant
MalianZulu
Liline972
Litty
brownizz
Chaloux
BeautifulAndMore
dangel
Soleine
Lilie777
stephanie971
Bercy
hibiscus574
bacf05
titi
pascalyaa
edipita
eve.lydie
lorgery
caramelsalé
dolly97
Tameka
julynana
Rubis77
tishay971
Marussia
colorspooki
bibou13300
Makoumba
Medinou
poulodjeriseck
Avana
lyarenoie
batacaraibedu971
kiipling
Manue
t.villeronce@gmail.com
saandrine
misstyck
blue sky
Jaz
mu2010
oiseaudiles
Audrey972
Lachou
Xisca
aesha
ka'priss
Tikanelle
Perfectgirl
Zirimbel
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 28]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai bientôt fini mon forcapil. Je pense que je referai une cure en fin d'année prochaine, sauf si j'opte pour hairfinity.

Dernière édition par Perfectgirl le Ven 4 Nov - 12:32, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Bon j'ai bientôt mon forcapil. Je pense que je referai une cure en fin d'année prochaine, sauf si j'opte pour hairfinity.

Zirimbel utilise Hairfinity il me semble. Hein Zi,alors ça donne quoi?
Fin d'année prochaine lol c'est encore loin! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà ce que j'ai testé:

- Levure de bière: 2/10 j'ai rien vu comme changement... mais au moins c'est facilement accessible et c'est pas cher
- Ecophane: 1/10 j'ai payé cher (en poudre) et j'ai rien vu comme changement

En gros, j'ai compris que les compléments alimentaire chez moi, ne complémentent rien... Donc j'ai arrêté!

Je voulais tenter hairfinity:
Je m'étais acheté 3 boites que ma mère m'a "gentiment" volé lol. Elle a les cheveux courts donc ne recherchaient pas la longueurs.
Hormis le pipi jaune fluo, malgré les 2L qu'elle boit par jour, elle a vu tout de même une amélioration niveau force du cheveux.
Elle a tout de même eu pas mal de chute (avec le bulbe donc normale) à l'arrêt d'hairfinity.

Après s'être renseigné, il préconise de ralentir la prise des comprimés avant l'arrêt total... Sinon la chute est inévitable...
Enfin... c'est ce qu'ils disent!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben dit donc tes notes ont sévère LOOL

OK pour hairfinity. J'avais justement peur de ce revers. Je ne pense pas que je vais tester ce complément. Je reste sur les choses qu'on trouve sur place à pas trop cher.
Avant de refaire une cure de compléments je vais faire une cure de germes de blé. je pense que je vais faire ça 2 semaines après la fin de forcapil. On verra.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol oui moi c'est ou ça marche ou ça marche pas lol, et les notes suivent!

Pour hairfinity tu te rappelles je voulais tester l'année prochaine, mais finalement je suis plus trop motivée!!
Premièrement c'est pas donné l'air de rien et ensuite quand j'ai vu la chute que ma mère a eu, je me suis demandé si c'était vraiment la peine d'avoir des cheveux costauds pendant 3 mois pour qu'ils chutent ensuite...
??

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Zirimbel utilise Hairfinity il me semble. Hein Zi,alors ça donne quoi?Fin d'année prochaine lol c'est encore loin! Very Happy

Un gain de volume, de force et de longueur.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool

Pour ma part j'ai fini ma cure de Forcapil. Je n'ai rien remarqué de spécial. Very Happy

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une question sur la prise des compléments alimentaires.
Je termine ma cure de 3 mois de levure de bière le 31 Décembre et je voudrais commencer une nouvelle cure de 3 mois avec un autre complément dans la foulée.
scratch Peut-on enchaîner 2 cures l'une à la suite de l'autre ou doit-on faire une pause (par exemple 15 jours comme Perfect le fera!) avant de reprendre une nouvelle cure?

Perfectgirl a écrit:Cool

Pour ma part j'ai fini ma cure de Forcapil. Je n'ai rien remarqué de spécial. Very Happy
Je pensais tester Forcapil prochainement mais ça n'a pas l'air très concluant chez toi! geek

Kiskeya

Elite
Elite

Xisca a écrit:J'ai une question sur la prise des compléments alimentaires.
Je termine ma cure de 3 mois de levure de bière le 31 Décembre et je voudrais commencer une nouvelle cure de 3 mois avec un autre complément dans la foulée.
scratch Peut-on enchaîner 2 cures l'une à la suite de l'autre ou doit-on faire une pause (par exemple 15 jours comme Perfect le fera!) avant de reprendre une nouvelle cure?

Je te conseille de faire une pause de quelques semaines. Et t as aimé la levure de bière?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pareil je conseille un pause de 4 semaines afin que ton organisme souffle et que tu prennes le temps de voir les effets de l'arrêt de ton complément alimentaire précédent Wink

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour les conseils,Dayane & Kiskeya! Smile Je ferai donc une pause alors! Very Happy

@Kiskeya: Mes cheveux ont adoré la levure de bière! I love you Ils ont l'air en meilleure santé et ils sont aussi plus forts! Smile Je fais toujours au moins une cure de levure de bière par an.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je recommence le challenge JBCO dans 15 jours pas une cure de compléments. ma prochaine cure sera vers février/Mars.

Dernière édition par Perfectgirl le Lun 5 Déc - 13:43, édité 1 fois

Kiskeya

Elite
Elite

Xisca a écrit:Merci pour les conseils,Dayane & Kiskeya! Smile Je ferai donc une pause alors! Very Happy

@Kiskeya: Mes cheveux ont adoré la levure de bière! I love you Ils ont l'air en meilleure santé et ils sont aussi plus forts! Smile Je fais toujours au moins une cure de levure de bière par an.

Ah ok! Moi aussi mes cheveux aiment. Very Happy

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Je recommence le challenge JBCO dans 15 jours pas une cure de compléments. ma prochaine cure sera vers février/Mars.

Ooops! Embarassed J'avais mal compris ton post!

@Kiskeya: C'est top pour mes cheveux Very Happy mais c'est un peu moins top pour le reste de ma pilosité! affraid Wink lol!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Xisca a écrit:
@Kiskeya: C'est top pour mes cheveux Very Happy mais c'est un peu moins top pour le reste de ma pilosité! affraid Wink lol!

C'est pour cela que j'évite les compléments alimentaires. Nous sommes assez poilus dans la famille donc pas la peine d'en rajouter Laughing .

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Xisca a écrit:

C'est pour cela que j'évite les compléments alimentaires. Nous sommes assez poilus dans la famille donc pas la peine d'en rajouter Laughing .

Diam toi avec tes histoires de poils Laughing

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:
Xisca a écrit:

lol! Bé c'est vrai, si tu voyais mes jambes en ce moment, tu aurais une commotion.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:
Xisca a écrit:

lol! Bé c'est vrai, si tu voyais mes jambes en ce moment, tu aurais une commotion.

A ce point Question

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:
diamant a écrit:
Xisca a écrit:

A ce point Question

Ça fait longtemps que j'ai les ai pas dépoilées Embarassed , la flemme. Mais ça va, plus je les enlève moins j'en ai, ça me rassure (mais j'en avais vraiment beaucoup auparavant). Le problème c'est qu'ils sont épais et longs (un peu comme mes cheveux Very Happy ) du coup ça fait peur. Et même s'il y en a pas beaucoup ben on a l'impression que c'est quand même la forêt Very Happy .
Bref! on arrête de parler de poils, c'est pas le sujet principal ici lol! .
Qui sait j'essaierai peut être un jour. Ma sœur a déjà testé la levure de bière. C'était efficace selon elle mais elle a arrêté justement à cause des poils, lol. Et elle avait peur d'en avoir au visage, en plus elle avait pris du poids.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Hier j'ai aussi acheté de la levure de bière. Cette fois-ci je vais en prendre régulièrement. J'ai pas acheté les mêmes que d'habitude.Ceux que j'ai pris hier m'ont coûtée plus cher que les Bio.J'espère qu'ils sont efficaces.

Voici le pot:

compléments - Les compléments alimentaires capillaires - Page 2 Gay_levurebiereselenium_f

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok on attend ton review

Kiskeya

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:ok on attend ton review

ok! Wink

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a 5 mois j''avais testé juvamine "chute de cheveux" j'avais rien vu de spectaculaire niveau chute je perdais toujours autant de cheveux, par contre ça avait modifié ma texture de cheveux mes repousses étaient plus "souples".
En ce moment je teste "hairfinity " depuis début décembre idem mes repousses, elles sont plus souples, par contre niveau perte de cheveux parfais!!! De plus ma peau et beaucoup plus "belle" et "douce".

Audrey972

Nouveau membre
Nouveau membre

L'une d'entre vous à déjà testé la biotine? J 'ai envie de l'acheter mais je veux bien vos avis.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant