Bon j'ai bientôt fini mon forcapil. Je pense que je referai une cure en fin d'année prochaine, sauf si j'opte pour hairfinity.
Dernière édition par Perfectgirl le Ven 4 Nov - 12:32, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Dernière édition par Perfectgirl le Ven 4 Nov - 12:32, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:Bon j'ai bientôt mon forcapil. Je pense que je referai une cure en fin d'année prochaine, sauf si j'opte pour hairfinity.
Kiskeya a écrit:
Zirimbel utilise Hairfinity il me semble. Hein Zi,alors ça donne quoi?Fin d'année prochaine lol c'est encore loin!
Je pensais tester Forcapil prochainement mais ça n'a pas l'air très concluant chez toi!Perfectgirl a écrit:Cool
Pour ma part j'ai fini ma cure de Forcapil. Je n'ai rien remarqué de spécial.
Je te conseille de faire une pause de quelques semaines. Et t as aimé la levure de bière?Xisca a écrit:J'ai une question sur la prise des compléments alimentaires.
Je termine ma cure de 3 mois de levure de bière le 31 Décembre et je voudrais commencer une nouvelle cure de 3 mois avec un autre complément dans la foulée.
Peut-on enchaîner 2 cures l'une à la suite de l'autre ou doit-on faire une pause (par exemple 15 jours comme Perfect le fera!) avant de reprendre une nouvelle cure?
Dernière édition par Perfectgirl le Lun 5 Déc - 13:43, édité 1 fois
Xisca a écrit:Merci pour les conseils,Dayane & Kiskeya! Je ferai donc une pause alors!
@Kiskeya: Mes cheveux ont adoré la levure de bière! Ils ont l'air en meilleure santé et ils sont aussi plus forts! Je fais toujours au moins une cure de levure de bière par an.
Perfectgirl a écrit:Je recommence le challenge JBCO dans 15 jours pas une cure de compléments. ma prochaine cure sera vers février/Mars.
Xisca a écrit:
@Kiskeya: C'est top pour mes cheveux mais c'est un peu moins top pour le reste de ma pilosité!
diamant a écrit:Xisca a écrit:
@Kiskeya: C'est top pour mes cheveux mais c'est un peu moins top pour le reste de ma pilosité!
C'est pour cela que j'évite les compléments alimentaires. Nous sommes assez poilus dans la famille donc pas la peine d'en rajouter .
Tikanelle a écrit:diamant a écrit:Xisca a écrit:
C'est pour cela que j'évite les compléments alimentaires. Nous sommes assez poilus dans la famille donc pas la peine d'en rajouter .
Diam toi avec tes histoires de poils
diamant a écrit:Tikanelle a écrit:diamant a écrit:Xisca a écrit:
Bé c'est vrai, si tu voyais mes jambes en ce moment, tu aurais une commotion.
Tikanelle a écrit:diamant a écrit:Tikanelle a écrit:diamant a écrit:Xisca a écrit:
Bé c'est vrai, si tu voyais mes jambes en ce moment, tu aurais une commotion.
A ce point
Perfectgirl a écrit:ok on attend ton review
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Compléments alimentaires/Vitamines/Alimentation/Médicaments » Les compléments alimentaires capillaires