Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai craqué pour....

+6
diamant
pomkanel
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Beejuu
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Lun 15 Avr - 18:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui cey vrai elle sont très jolie kiki !!!!

27J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Lun 15 Avr - 21:48

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime beaucoup les 2 et plus la deuxième

28J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 12:51

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai flashé sur ça :

Simple mais jolie, j'aime beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 12:53

Kiskeya


Elite
Elite

Elle sont très jolies!

30J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 12:55

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Et trés classe!

31J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 12:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je les achète le mois prochain. Elles me plaisent trop!!! Là je ne peux pas me le permettre.

32J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 18:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

33J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 22:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Invité a écrit:des compensés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup la première paire

34J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 23:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La première paire je l'ai. Elles sont jolies mais je les mats pas souvent. Elles me gênent quand je marche avec. Ça doit faire 2 ans que je les ai et je ne les ai mises que 2 ou 3 fois. Je pense que je vais les donner. C'est dommage!

35J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 23:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant combien de cm ton coup de cœur?

36J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 23:34

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

c'est dommage ça Diamant , peut être qu'à force de les mettre tu va t'y habituer

37J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 23:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

10cm Pom.

Bibou je ne pense pas que ce soit une question d'habitude. C'est pas que j'arrive pas à marcher avec mais en fait c'est comme si le pied ne tenait pas dans la chaussure. Ça glisse vers l'avant et c'est très embêtant. J'aurais beau marcher des siècles avec ça ne changera pas. Ça glisse, pourtant la chaussure est bien à ma taille.
Et puis le haut (je sais pas comment dire, ce qui doit entourer la cheville) est un peu large. Mon tour de cheville est fin donc ça tient pas. Je sais pas si tu vois de quoi je parle. En plus c'est des chaussures qu'on m'a offertes c'est pour ça que je les garde. Mais bon je pense franchement que je vais les donner.

38J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 28 Juin - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OK merci


Et avec des semelles ?

39J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Sam 29 Juin - 0:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu parles des chaussures coup de cœur ou celles qui m'embêtent quand je marche?

40J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Sam 29 Juin - 0:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

celles qui te font mal

41J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Sam 29 Juin - 0:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elles ne me font pas mal du tout, juste qu'elles me gênent quand je marche. Je ne sais pas si des semelles vont régler le problème mais de toutes façons je suis décidée à m'en débarrasser. Désolée pour celle qui me les a offertes mais bon mes pieds n'aiment pas.

42J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Sam 29 Juin - 0:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'avais compris Wink

Je te proposais des semelles car j'avais eu un problème du genre et des semelles m'avaient aidées mais si tu es décidée à t'en débarrasser ... Smile

43J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Sam 29 Juin - 7:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je vois ce que tu veut dire Diamant , et Pomka a raison je pense que des semelles aurais régler ton problème , mais si tu tient à t'en débarrasser Wink .

44J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 5 Juil - 10:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis à la recherche d'une paire de talon mais avec un talon plein du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car les talons fins avec ma cheville encore bancale ça le fait pas Crying or Very sad  et je suis tombée sur des compensées Very Happy .

OMG quasiment tous les coloris me plaisent je ne sais pas quoi choisir Rolling Eyes  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I love you 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme j'ai un mariage bientôt et que ma robe est bleu marine je vais opter pour les noires sous cette forme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve que ça fait plus classe/habillée que sous cette forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing 

45J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 5 Juil - 10:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rhoooo ya trop de choix j'en veux plein mdr même si je ne vais pas les mettre de suite quelle torture Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros coup de I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'aime le coté simple mais en même temps je trouve que ça fait un peu vieillot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dur d'être une fille grrr sans compter les tongs OMG je suis foutue Embarassed  Embarassed Embarassed

46J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 5 Juil - 19:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loool pomka!

47J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 5 Juil - 23:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

48J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 8 Nov - 1:12

Kiskeya


Elite
Elite

Leur tenue!!!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

49J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 8 Nov - 1:14

blue sky


Elite
Elite

+100
sublime!

50J'ai craqué pour.... - Page 2 Empty Re: J'ai craqué pour.... Ven 8 Nov - 10:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum