Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chirurgie esthétique

+22
pomkanel
Soleine
Liline972
poulodjeriseck
caramelsalé
bibou13300
aurah
tishay971
vortex973
nisso
batacaraibedu971
Cmirina1
saandrine
Makoumba
Manue
lyarenoie
blue sky
ka'priss
djam22
diamant
Verite
Zirimbel
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 24 Sep - 19:49

blue sky


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Et puis aussi je le voyais dans les 55 ans, je ne m'attendais pas a des jeunes
lol idem

52La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 24 Sep - 19:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Gen je pensais exactement comme toi. Elle fait trop plastique au niveau du visage la nana.

53La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 24 Sep - 23:12

Invité


Invité

Lol Diam.

54La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 25 Sep - 12:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est vrai que je les voyais comme toi gni Shocked 

55La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 25 Sep - 21:42

Invité


Invité

Pensées universelles...

56La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Dim 3 Nov - 22:25

Kiskeya


Elite
Elite

Oh Dieu!!!!


http://www.spi0n.com/chirurgie-plastique-a-lhuile-de-friture/

57La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Dim 3 Nov - 22:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

heuuuu elle pensait à quoi ???

What a Face What a Face What a Face

58La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Lun 4 Nov - 19:40

blue sky


Elite
Elite

j'avais déja vu ça...
franchement désolant!!!

59La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 12 Nov - 23:18

Kiskeya


Elite
Elite

Je croyais que c'était une illusion mais je ne suis pas la seule à penser qu'elle a abusé du botox!! Elle devient encore plus moche!

La chirurgie esthétique - Page 3 Kim-ka12


La chirurgie esthétique - Page 3 14591511


60La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 12 Nov - 23:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

La chirurgie esthétique - Page 3 Chirur11

61La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 2:27

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Ils font trop peur les gosses Suspect 

62La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 10:30

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Pff lol pff

Je les voyais blancs chais pas pourquoi...

Tu n'es pas la seule Gni, grande fût ma surprise, mais quand même quel enfer de vivre en étant autant mal dans sa peau. En tout cas je trouve que j'ai les lèvres trop pulpeuses, que mes paupières sont tombantes mais pour rien au monde je n' irai faire une chirurgie. Je me suis accepté telle que je suis et en suis contente.

63La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 10:37

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Ils font trop peur les gosses Suspect 
Oui, ils ont de ces mines Suspect  Suspect

64La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 10:50

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:C'est quoi cette bouche   Shocked Suspect

mdr, Zirimel ça n'a l'air de rien, vraiment hideuse, depuis je ne fais que rire devant mon ordi, heureusement que je suis seule aujourd'hui

65La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 10:54

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Elle a pris 10 ans la meuf on dirait ! C'est normal ???
En tout cas c'est totalement raté !

Elle a la bouche du Joker dans Batman  affraid

Mdr, mdr, pdr, pdr je n'en peut plus de rire

66La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 13 Nov - 10:58

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing 

67La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 14 Nov - 14:08

Kiskeya


Elite
Elite

Liline972 a écrit:La chirurgie esthétique - Page 3 Chirur11
LOL Ils sont mystérieusement étranges les bambins.

68La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 14 Nov - 14:10

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Liline972 a écrit:La chirurgie esthétique - Page 3 Chirur11
LOL  Ils sont mystérieusement étranges les bambins.
Twisted Evil 
Surout qu'ils ne ressemblent pas aux parents...

69La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 28 Nov - 22:50

Kiskeya


Elite
Elite

Il y a quelque chose de différent sur le visage de Kim…



La chirurgie esthétique - Page 3 Kimkar10


On ne voulait pas vraiment en parler, mais à chaque nouvelle photo, la même question revient : Qu’est il arrivé au visage de Kim Kardashian?

On est retombé sur la première saison de Keepin Up With The Kardashian et c’est évident, elle a beaucoup changé.

La chirurgie esthétique - Page 3 Vaness11


On sait que la belle a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle avait avoué avoir testé le botox mais elle attribuait sa beauté à ses bons gènes, des produits de beauté très chers et une vie saine.

Jusqu’ici on voulait bien la croire, sauf que depuis son accouchement il y a quelque chose de différent sur le visage de Kim… il est comme figé.

Quand beaucoup disent que depuis qu’elle est avec Kanye elle est comme éteinte et n’a pas l’air heureuse, on se dit qu’en fait elle ne peut simplement pas sourire parce que son lifting est encore trop frais.

Alors que son homme était en interview au Angie Martinez Show, on n’a pas pu s’empêcher de remarquer qu’elle avait même des difficultés pour rigoler…

Certains parlent d’une nouvelles rhinoplastie et effectivement on remarque que l’écart entre son nez et sa lèvre supérieure est plus important qu’avant.

Elle serait aussi une adepte des « facial fillers », des petites injections de collagènes pour faire disparaître les rides. Ça a l’air de marcher car le visage de Kim n’a jamais été aussi lisse.

La chirurgie esthétique - Page 3 Kim-2010


En espérant qu’elle n’aille pas aussi loin que son homonyme Lil Kim…

La chirurgie esthétique - Page 3 Kim-k-10


Qu’est ce que vous en pensez?



Source: La Scandaleuse



Dernière édition par Kiskeya le Sam 30 Nov - 0:17, édité 1 fois

70La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 1:59

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Elle est sur la bonne voie.... Go Kim....Goooooooo !

71La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 6:45

blue sky


Elite
Elite

LOL Ziri !
non mais sérieux elle est aussi exaspérante que son gars!

72La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 8:59

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Si à son âge elle fait recours au botox et consort, je me demande à quoi elle aura recours à 40 ans et plus. Décidément c'est très dur d'être stars.

73La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 11:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Qu'est ce qu'elle appelle avoir de "bons gênes" Question ???!!! Nimporte quoi !

74La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 16:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour certaines personnes c'est juste impressionnant

http://www.ohmymag.com/chirurgie-esth%e9tique/en-coree-du-sud-les-chirurgies-esthetiques-sont-hallucinantes_art77536.html

D'ailleurs ça me fait penser à une histoire un mec qui a épousé une fille belle mais son enfant n’était pas beau il a accusé sa femme de le tromper et en fait elle a avoué avoir subit une operation de chirurgie esthétique. Il a porté plainte.

75La chirurgie esthétique - Page 3 Empty Re: La chirurgie esthétique Ven 29 Nov - 16:30

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Pour certaines personnes c'est juste impressionnant

http://www.ohmymag.com/chirurgie-esth%e9tique/en-coree-du-sud-les-chirurgies-esthetiques-sont-hallucinantes_art77536.html

D'ailleurs ça me fait penser à une histoire un mec qui a épousé une fille belle mais son enfant n’était pas beau il a accusé sa femme de le tromper et en fait elle a avoué avoir subit une operation de chirurgie esthétique. Il a porté plainte.
Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum