Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La chirurgie esthétique

+22
pomkanel
Soleine
Liline972
poulodjeriseck
caramelsalé
bibou13300
aurah
tishay971
vortex973
nisso
batacaraibedu971
Cmirina1
saandrine
Makoumba
Manue
lyarenoie
blue sky
ka'priss
djam22
diamant
Verite
Zirimbel
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1La chirurgie esthétique Empty La chirurgie esthétique Lun 15 Aoû - 19:22

Kiskeya


Elite
Elite


La chirurgie esthétique Kellyboobs

Pensez-vous qu'un jour vous y aurez recours?

Que pensez-vous des femmes qui se font refaire les seins,le nez,les fesses etc
?

2La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Lun 15 Aoû - 20:04

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je ne pense pas un jour avoir recours à ce genre de procédé.
En tout cas que Dieu m'en préserve !

Que penser des gens qui y ont recours ?!
Si la personne a un réel mal-être, complexe... pourquoi pas si cela peut l'aider à aller mieux Smile

Par contre pour celles qui sont des adeptes...no comments !

3La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Lun 15 Aoû - 21:51

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'exclue pas d'en faire si nécessaire. Je pense que si une partie du corps est vraiment gênante, je ne vois pas le mal. Le tout c'est d'être raisonnable et savoir s'arrêter sinon ca devient vite moche (Ex. M. Jackson)
Mais je comprends vraiment les femmes qui se refont les seins car les seins c'est la féminité. Ca ne me choque pas.
Cela dit je n'encouragerai personne à le faire et l'inviterai à s'accepter car une opération c'est pas anodin.

http://theblackwoman.wordpress.com/

4La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 16 Aoû - 9:41

Invité


Invité

je ne suis pas pour, sauf en cas de mal etre profond et psychologique ou accident grave !!
hormis ça, NON !!

5La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 16 Aoû - 11:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'y aurais jamais recours, moi je dis qu'il vaut mieux s'accepter tel que l'on est. Je n'aime pas mon nez mais je fais avec. Cependant, je peux comprendre certaines femmes qui se sentent hyper complexée au point de faire de la chirurgie. De plus, ça peut vite devenir un problème psychologique pour certains (je ne comprends pas pourquoi mais bon on est pas tous pareils). Personne n'est parfait et même la chirurgie ne peut y remédier.
Il y a aussi le fait que certains subissent des moqueries parce qu'ils ont le nez trop pointu, les jambes arquées, de gros doigts... Avec ce genres de réflexions, c'est normal qu'après la personne se sente mal au point de vouloir tout changer, et ça je peux le comprendre.
Bref! Tout ce blabla pour dire que je ne suis pas pour mais je peux comprendre que certains le fassent (quand c'est justifié bien sûr).

6La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Dim 27 Nov - 21:10

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Je n'y aurais jamais recours, moi je dis qu'il vaut mieux s'accepter tel que l'on est. Je n'aime pas mon nez mais je fais avec. Cependant, je peux comprendre certaines femmes qui se sentent hyper complexée au point de faire de la chirurgie. De plus, ça peut vite devenir un problème psychologique pour certains (je ne comprends pas pourquoi mais bon on est pas tous pareils). Personne n'est parfait et même la chirurgie ne peut y remédier.
Il y a aussi le fait que certains subissent des moqueries parce qu'ils ont le nez trop pointu, les jambes arquées, de gros doigts... Avec ce genres de réflexions, c'est normal qu'après la personne se sente mal au point de vouloir tout changer, et ça je peux le comprendre.
Bref! Tout ce blabla pour dire que je ne suis pas pour mais je peux comprendre que certains le fassent (quand c'est justifié bien sûr).

tout a fait d'accord avec toi, tout ça c'est a cause des dictas de la mode, parceque avoir un physique qui ne correspond pas a la norme c'est pas bien, moi je dit non a cette dictatures. je suis petite de taille et je n'ai pas bcp de sein et alors.... Mad lol

7La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Dim 27 Nov - 21:19

diamant


Membre Senior
Membre Senior

djam22 a écrit:
diamant a écrit:Je n'y aurais jamais recours, moi je dis qu'il vaut mieux s'accepter tel que l'on est. Je n'aime pas mon nez mais je fais avec. Cependant, je peux comprendre certaines femmes qui se sentent hyper complexée au point de faire de la chirurgie. De plus, ça peut vite devenir un problème psychologique pour certains (je ne comprends pas pourquoi mais bon on est pas tous pareils). Personne n'est parfait et même la chirurgie ne peut y remédier.
Il y a aussi le fait que certains subissent des moqueries parce qu'ils ont le nez trop pointu, les jambes arquées, de gros doigts... Avec ce genres de réflexions, c'est normal qu'après la personne se sente mal au point de vouloir tout changer, et ça je peux le comprendre.
Bref! Tout ce blabla pour dire que je ne suis pas pour mais je peux comprendre que certains le fassent (quand c'est justifié bien sûr).

tout a fait d'accord avec toi, tout ça c'est a cause des dictas de la mode, parceque avoir un physique qui ne correspond pas a la norme c'est pas bien, moi je dit non a cette dictatures. je suis petite de taille et je n'ai pas bcp de sein et alors.... Mad lol

Laughing N'empêche t'as la côte Very Happy

8La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Dim 27 Nov - 21:34

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

djam22 a écrit:
diamant a écrit:Je n'y aurais jamais recours, moi je dis qu'il vaut mieux s'accepter tel que l'on est. Je n'aime pas mon nez mais je fais avec. Cependant, je peux comprendre certaines femmes qui se sentent hyper complexée au point de faire de la chirurgie. De plus, ça peut vite devenir un problème psychologique pour certains (je ne comprends pas pourquoi mais bon on est pas tous pareils). Personne n'est parfait et même la chirurgie ne peut y remédier.
Il y a aussi le fait que certains subissent des moqueries parce qu'ils ont le nez trop pointu, les jambes arquées, de gros doigts... Avec ce genres de réflexions, c'est normal qu'après la personne se sente mal au point de vouloir tout changer, et ça je peux le comprendre.
Bref! Tout ce blabla pour dire que je ne suis pas pour mais je peux comprendre que certains le fassent (quand c'est justifié bien sûr).

tout a fait d'accord avec toi, tout ça c'est a cause des dictas de la mode, parceque avoir un physique qui ne correspond pas a la norme c'est pas bien, moi je dit non a cette dictatures. je suis petite de taille et je n'ai pas bcp de sein et alors.... Mad lol
d'accord avec toi... petit et 2 piqures de moustique lol

9La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 16 Mai - 21:41

Kiskeya


Elite
Elite

up!

10La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 16 Mai - 21:50

blue sky


Elite
Elite

non non je ne pense pas y avoir recours un jour!
je trouve des personnes "à fond dedans" complètement dégeulasse!excuser mon vocabulaire.je ne parle pas des personnes qui ont de réels complexes...je parle des personnes qui ont déja été gaté par la nature mais qui veulent ressembler a je ne sais pas quoi...j'ai vu pleins de photos choquantes sur le net et franchement c'est... Evil or Very Mad
avez vous entendu parlé de cette femme asiatique qui aimaient tellement mettre du botox sur son visage et qui, a un moment donné, à cours d'argent ,s'injectait de l'huile de cuisine à la place??elle a été défiguré sur le champ, aujourdh'ui cette femme ne ressemble plus à rien.alors qu'elle était jolie avant de faire tout ça! je pourrais mettre des photos mais vous seriez tellement choquéééé!!!
Nikki Cox que j'aimais bien dans la série "Las Vegas"...mais en voyant ça j'ai été refroidie..Dieu seul sait pourquoi elle a fait ca! personellement je trouve qu'elle n'en avait pas besoin!
La chirurgie esthétique 66374410

11La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 16 Mai - 23:16

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c 'est trop moche!
il faut s'accepter comme on est et avoir recours à la chirurgie que si on ne peux plus vivre avec son corps.
perso elle pouvait vivre avec ses lèvres!

12La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 16 Mai - 23:39

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

C'est quoi cette bouche Shocked Suspect

13La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 17 Mai - 6:20

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

on dirai qu'on lui a rajouté d'autres lettre au dessus de ses anciennes levres! yanune sorte de coupure bizarre sur la levrre sup!

14La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 17 Mai - 10:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle a pris 10 ans la meuf on dirait ! C'est normal ???
En tout cas c'est totalement raté !

Elle a la bouche du Joker dans Batman affraid

15La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 17 Mai - 16:03

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Elle a pris 10 ans la meuf on dirait ! C'est normal ???
En tout cas c'est totalement raté !

Elle a la bouche du Joker dans Batman affraid

Trop vrai ,elle doit avoir des liens de parenté avec JOKER maintenant .non manue c,est pas normal pour une jeune femme de son age d'avoir cette tête de revenante !!!
elle est TRES moche avec cette bouche

16La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 17 Mai - 16:50

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je pense qu'une consultation psychatrique devrait être obligatoire avant tout acte chirurgicale esthétique!

pour moi,elles sont atteintes de dysmorphobie!

C'est comme megan fox qui a même pas 24ans,est juste méconnaissable tellement elle a abusé de la chirurgie!

17La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 17 Mai - 20:07

Kiskeya


Elite
Elite

Sa bouche fait 3m de long on dirait et puis ça l'a drôlement vieillie! dommage!

18La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 24 Mai - 1:52

Cmirina1

Cmirina1
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis tout a fait pour la chirurgie. Celle qui ne veulent pas ne le font pas et etc...
Moi perso j'aimerai perdre 60kg puis après m’augmenter la poitrine; a condition d'avoir les soussous nécessaire car une fausse poitrine se refait tout les 10 ans en moyen ça il faut le savoir.
De tout les manières a l'heure actuelle je suis atteinte d’obésité morbide au chômage et fauche comme les blés.
Alors j’espère dans un mois ou deux trouver du travail et perdre mes 60kg en trop dans 1 ou 2 ans. Et finir mes étude dans ans Et seulement la si j'ai 10000€ et plus je me referais la poitrine. Car j'en très envie mes seins sont trop petits par rapport a mon fessier. Bien que je fasse du D ça ne se voit pas car j'ai un gros ventre.

19La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Jeu 24 Mai - 2:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Cmirina1 a écrit:Je suis tout a fait pour la chirurgie. Celle qui ne veulent pas ne le font pas et etc...
Moi perso j'aimerai perdre 60kg puis après m’augmenter la poitrine; a condition d'avoir les soussous nécessaire car une fausse poitrine se refait tout les 10 ans en moyen ça il faut le savoir.
De tout les manières a l'heure actuelle je suis atteinte d’obésité morbide au chômage et fauche comme les blés.
Alors j’espère dans un mois ou deux trouver du travail et perdre mes 60kg en trop dans 1 ou 2 ans. Et finir mes étude dans ans Et seulement la si j'ai 10000€ et plus je me referais la poitrine. Car j'en très envie mes seins sont trop petits par rapport a mon fessier. Bien que je fasse du D ça ne se voit pas car j'ai un gros ventre.


En tant que jeune infirmière je désapprouve totalement la chirugie estéthique,dans ton cas 60kilos à perdre fauchés comme un blé ta penser a te faire pauser un anneau gastrique ?!!!c moins honéreux et ta plus de chance de perdre des kilos ,après bon pourquoi tu veu te rajouter des implants aux seins (genre du silicone )tu peu augmenté ta poitrine avec tes cellules graisseuses c beaucoup moins cher et plus fiable!!!!en tt cas tout plein de courage pour trouver un taff !!!! Very Happy

20La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 14 Aoû - 15:40

Kiskeya


Elite
Elite

Kelly rowland (des images que j'ai trouvées)

La chirurgie esthétique 1789407336_small_1

Tyra Banks

La chirurgie esthétique Tyra-banks-makemeheal-tyra-banks-nose-job

21La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 15 Aoû - 10:11

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ça va c'est pas à la MJ

22La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mar 11 Sep - 22:18

Kiskeya


Elite
Elite

Nikki Minaj

Ca c'est pour Tishay972 qui voulait voir ces photos:

La chirurgie esthétique 1299950652-70

La chirurgie esthétique Nicki-Minaj-before-surgery

La chirurgie esthétique 180695_1899154198985_1245563218_32314259_5021839_n

La chirurgie esthétique Nicki%20old%20skin

La chirurgie esthétique Nicki-minaj-2-e1279549113131

23La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 12 Sep - 8:49

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

je pense comme la plupart d'entre vous
je n'en ferai pas mais je peux comprendre ceux qui le font tant qu'ils n'exagèrent pas!
kelly et tyra banks ressemblent beaucoup plus aux beautés cataloguées
elles devaient être complexées par le nez type africain
mais bon je ne leur en veux pas c'est encore acceptable
nicki minaj elle c'est une autre histoire Question

24La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 12 Sep - 12:34

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais en avoir recours ce mois ci justement (le 19) car j'ai perdu ÉNORMÉMENT de poids et TOUT mon corps est meurtri de tous ce poids perdu Laughing Laughing .
Bon, dans mon cas, c'est plus "réparateur" que "esthétique" mais bon ce sont les mêmes chirurgiens...

Donc ma réponse est OUI POUR LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, si cela permet de se sentir mieux et que ce soit réellement motivé (la miss MINAJ bof bof quand même...)

25La chirurgie esthétique Empty Re: La chirurgie esthétique Mer 12 Sep - 13:13

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:Je vais en avoir recours ce mois ci justement (le 19) car j'ai perdu ÉNORMÉMENT de poids et TOUT mon corps est meurtri de tous ce poids perdu Laughing Laughing .
Bon, dans mon cas, c'est plus "réparateur" que "esthétique" mais bon ce sont les mêmes chirurgiens...

Donc ma réponse est OUI POUR LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, si cela permet de se sentir mieux et que ce soit réellement motivé (la miss MINAJ bof bof quand même...)

C'est pour la poitrine c'est ça?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum