Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos séries favorites

+29
Liline972
nella92
Dihini
tishay971
bibou13300
saandrine
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
Fanyas99
Hibiscus
lyarenoie
Helios
Nini94
kiipling
Tikanelle
batacaraibedu971
blue sky
mu2010
willdemps13
Jaz
dayane972
sandrinep
ka'priss
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 13:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Punaise, il y en a 7? ben va falloir que je m'y remette car j'ai du temps en ce moment, lol!
Et j'ai la saison 2 de Jane the Virgin à terminer.

277Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 13:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon visionnage!!!

278Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 15:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci!

279Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 16:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:masters of sex j'ai bien aimé moi, j'entame la dernière saison d'ailleurs

Moi c'est surtout l'histoire entre Masters et sa collègue/maîtresse là qui m'a soulé. En plus je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble.
mais leur relation c'est le thème de la série en fait!
ils ne vont pas bien ensemble mais c'est surtout qu'elle se tape n'importe qui le truc!!!
personne ne va avec elle!

Chrysalide971 a écrit:lol, Pretty little liars j'ai vu jusqu'à la saison 4 (entièrement), j'étais addict aussi. Ce fameux A, lol!
lol moi je pense avoir arrêté assez vite parce que justement le suspens était trop... trop trop !!
ça devenait de plus en plus des épisodes pour brouiller les pistes...
ça m'a fatigué!
au final on sait c'est qui A?

280Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 10:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi,  je  ne sais toujours pas qui est A !

281Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 19:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vous me donnez envie avec vos séries j'en suis tellement et j'en ai tellement à finir que le temps manque

En revanche pour les nouvelles séries dorénavant j'attends un peu car j'en ai marre de commencer une série de bien accrocher et de réaliser qu'au bout d'une ou deux saison(s) la série est annulée faute d'audience ça me frustre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

282Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 20:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol oui c'est pas faux!!!

283Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 22:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

pfff même les producteurs de la série ne doivent pas savoir qui est A Rolling Eyes ..
Perso,j'ai arrêté à la saison 3...

Master of sex est l'une de mes séries favorites!!!
C'est surtout le contexte historique que j'aime. Voir la société des années 50 et en particulier la condition des femmes est très enrichissante!
Par contre,j'ai rarement vu un héro aussi antipathique que Master.Comme il a traité sa femme comme de la m...rde au début Shocked .
J'ai quelques épisodes de retard que je rattraperai l'année prochaine.

284Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 22:24

blue sky


Elite
Elite

Hit the floor !

285Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 7 Déc - 22:25

blue sky


Elite
Elite

Hit the floor !

286Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 8 Déc - 1:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il le paye bien Bill au fil des saisons!!

287Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 15 Déc - 12:08

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Les filles vous voulez que je vous dise qui est A?

288Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Ven 16 Déc - 23:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouiiiiiiiiiii

289Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Sam 17 Déc - 1:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en spoiler

290Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Sam 17 Déc - 7:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol,  je vais éviter ce post alors !

291Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 20 Déc - 15:57

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol. Bon puisque certaines ne veulent pas, je vais éviter  Laughing.

292Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 20 Déc - 18:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooh...
lol! lol!

293Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Lun 26 Déc - 19:39

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

LOL Diam,c'est pas juste!

294Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 31 Jan - 11:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Supernatural!!! Je kiffe trop cette série. J'avais commencé à regarder il y a des années avec mon frère puis j'avais arrêté.
Le mois dernier j'ai repris et j'ai recommencé dès le début. Je me suis fait un marathon de 12 saisons en seulement 3 semaines  Laughing Laughing Laughing Laughing.

Un mélange de charmed et esprit criminel avec beaucoup beaucoup d'humour. Si vous avez peur des fantômes, démons et monstres, ne regardez pas lol. Mais je recommande. Même quand tu flippes ta race, tu ris beaucoup.

295Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mar 31 Jan - 11:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai été dégoûtée d'apprendre que Devious maids et Mistresses ont été annulées. Mad Mad Mad Mad

296Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Mer 1 Fév - 11:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah bon,  plus de devious maid ?!! Snif

297Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Sam 4 Fév - 9:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Les filles vous voulez que je vous dise qui est A?
Ouiiiiiiiiii

Il y a le mode" "spoil" Sur le forum au moment d'écrire les messages afro

298Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Sam 4 Fév - 21:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est ça!!!!!

299Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 16 Fév - 11:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

S'il y a une serie qui m'a donnée beaucoup de noeuds au cerveau,c'est westworld !

J'ai beaucoup aimé les œuvres de ce réalisateur (inception,interstellar).
C'est une serie où Il Faut etre Bien attentif sinon,pleins d'indices cruciaux peuvent t'échapper .

Le +  :Cette serie est un chef d'œuvre !Pleines De surprises,décors magnifiques ,intrigues bien ficelées.

Le -   :
-le format est long
-Cela peut paraître long 
-ce n'est pas une serie où ton cerveau se repose ...il Faut etre Bien attentif a certains aspects


Pour conclure,je vais a renouveau regarder cette saison.Pas Par ce que je l'ai adorée,Mais plutot Parce Que je n'ai pas tout saisi What a Face.Je suis allée sur des forums qui m'ont expliqué quil y avait jusqu'à 3 temporalité !
Enfin bref,c'est une serie spéciale lol

300Nos séries favorites - Page 12 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 16 Fév - 11:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai regardé WestWorld aussi... J'ai pas autant réfléchi que toi Saandrine,  j'ai l'impression.  J'ai beaucoup aimé.  
La fin m'a fait pensé que la saison 2 serait dans un autre univers (on laisserait le monde western pour en découvrir un autre)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum