Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos séries favorites

+29
Liline972
nella92
Dihini
tishay971
bibou13300
saandrine
pomkanel
Chrysalide971
Eidole
colorspooki
Fanyas99
Hibiscus
lyarenoie
Helios
Nini94
kiipling
Tikanelle
batacaraibedu971
blue sky
mu2010
willdemps13
Jaz
dayane972
sandrinep
ka'priss
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kiskeya
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 2 Avr - 11:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

A part empire,quelles séries suivez vous?

Mes séries du moment sont:
-house of cards(le couple est diabolique .Et en même temps ça me fait flipper car je suis sûre que nos dirigeants actuels ont leur même profil qu'eux...)

-vikings:j'adore les séries historiques .L'histoire est bien ficellée et les personnages sont captivants.Il y a un mélange des croyances chrétiennes et mythologies qui sont vraiment bien représentés!

-the 100.J'adore  bounce bounce bounce!Beaucoup de mal avec la saison 1.Les deux dernières saisons se rattrapent largement en qualité !Le principe de la survie,mélangé avec du fantastique...c'est tout ce que j'aime!

-vampire diaries.7 ans que je regarde par fidélite.Cette dernière saison est pas mal du tout !A mon grand étonnement,ils ont su renouveler leur style!

-jane the virgin;j'aime toujours autant  bounce!J'aime beaucoup le côté fleur bleue de cette série!

arrow et the flash,ce sont pas les meilleures séries du moment.Je suis cependant très contente de les avoir sous la main quand je n'ai rien d'autre à regarder  Razz

the big bang theorie,un peu de deception avec la saison 8.Peut être qu'il serait temps d'arrêter hein....

252Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 2 Avr - 17:23

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai repris il y a peu (manque de temps ) :

How to get away with murder : Au top pour moi

Scandal : puis-je insulter Olivia ? ...  Mad Mad lol!

Empire : je vais m'y remettre bientôt

J'aime beaucoup regarder New York Unité Spécial sur TF1 (mais des fois ça passe trop mais beaucoup trop tard). Sinon c'est tout.

253Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 2 Avr - 17:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

How To get with murder est géniale bouncebouncebounce!!!!
On apprécie Analyse dans tous ses travers.Quand on la croit au 36eme dessous,elle arrive toujours à nous épater !
Ces acolytes aussi sont pas mal.
Celui qu'on appelle le chiot a le don de m'agacer

254Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Dim 3 Avr - 2:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors moi ces temps ci je suis sûr:
- American Horror Story (S5)
- American Crime Story (S1)
- Game of Thrones (S5)
- Lucifer Hot as Hell (S1)
- M. Robot (S1)
- Scream Queens (S1)
- Agent Carter (S1)

255Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mer 6 Avr - 16:47

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Revenge : saison 4
Hawaii 5.0 : saison 1
Empire :saison 2

Je reve de regarder la saison 7 de Vampire diaries mais bon,aucune chaine ne la diffuse chez moi.

256Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Ven 8 Avr - 14:08

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

zazoue  Empire saison 2 en version original ou bien sais tu ou je pourrai me le procuré en francais?

257Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 11 Avr - 19:31

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

oui la version originale,je l'ai eue via une amie qui l'a eu sur le site cpasbien.Pour info,ce site a plein de virus,attention!

258Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 11 Avr - 19:32

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

sous titre en francais.

259Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 12 Avr - 15:51

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

ok merci beaucoup zazzoue  Wink

260Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Dim 28 Aoû - 8:57

Eugene2000


Nouveau membre
Nouveau membre

Il est rare que je suis les séries télévisé. Mais il y en a un quant méme. C'est "Le maitre du haut chateaux"! Le monde avec l'histoire alternative, dans le quel Troisiéme Reich et l'Empire Japonai ganne la guerre. Quant a mois c'est un chef d'euvre.

261Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 30 Aoû - 14:16

Liline972


Membre junior
Membre junior

Durant cette periode dite de vacances je ne ratais pas Quantico sur m6

262Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Jeu 3 Nov - 21:11

Kiskeya


Elite
Elite

En ce moment je regarde 90210 sur ElleGirl et Tout le monde déteste Chris sur BET.

263Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 12 Nov - 19:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Liline972 a écrit:Durant cette periode dite de vacances je ne ratais pas Quantico sur m6
J'ai trouvé cette serie tres sympa.
L'actrice est d'une beauté.Elle est magnifique.Elle me subjuguait tellement qu'elle m'a fait douter de mon orientation sexuelle lol!.

Sinon,Il y a une serie tres sympa découverte cet ete:stranger thing.
Sa force réside dans son contexte historique :1975,1980.Les tenues vestimentaires,les mentalités,meme l'intrigue respecte cette période .
Les personnages sont attachants et l'intrigue bien ficelée.

J'attends avec impatience la saison 2.

264Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 14 Nov - 16:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

West World

265Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 21 Nov - 8:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai commencé à stocker de cette série pour le regarder tranquillement dès que possible!
J'ai vu de bonnes critiques sur west world.

266Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 21 Nov - 11:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Et bien, on aime beaucoup avec mon mari!
Sinon j'ai commncé This is us, puisque tu en as parlé, pas mal!

Et avec mon mari on a commencé une mini-série de JJ Abrams et Stephen King : 11.22.63 (le jour de l'assassinat de JFK). Un homme retourne dans le passé pour empêcher ça! C'est sympa.

267Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 22 Nov - 20:51

blue sky


Elite
Elite

LOL Saand!!! moi aussi je trouve l'actrice de Quantico trop belle

268Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Ven 25 Nov - 18:49

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:LOL Saand!!! moi aussi je trouve l'actrice de Quantico trop belle
Tout a fait d'accord avec vous les filles.J'adore egalement les cheveux de Miranda (je ne sais pas si je me trompe sur le nom,je parle de la directrice,la dame noire).

269Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 26 Nov - 18:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,Miranda,j'adore ses coiffures classes,tout en arborant un magnifique touffe naturelle!

270Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Sam 26 Nov - 18:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce ne sont pas mes favorites, mais j'ai récemment vu 
haters back off, je n'ai pas aimé
chewing gum, pas top mais de bon moments drôles!!!
insecure, j'ai bien aimé
et  ballers, pas mal du tout

271Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 5 Déc - 19:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je suis une malade du streaming  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. Je préfère regarder sur le net et non pas à la tv parce que je déteste les versions françaises. Trop bizarre je trouve et souvent traduit n'importe comment.

En ce moment je regarde :

Devious maids
How to get away with murder (addicitf)
Arrow (addictif aussi)
Younger
Criminal minds (je m'en lasserai jamais même sans le magnifique Shemar Moore Laughing)
Animal Kingdom
Wayward pines (addictif)
Pretty little liars (addictif)
Mistresses
Masters of sex (ça m'a soulé du coup je sais pas si je vais regarder la dernière saison)
Nashville
2 broke girls
Jane the virgin

Pour certaines, je dois attendre la saison prochaine. Je déteste attendre lol.

272Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Lun 5 Déc - 20:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

masters of sex j'ai bien aimé moi, j'entame la dernière saison d'ailleurs

273Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 13:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, Pretty little liars j'ai vu jusqu'à la saison 4 (entièrement), j'étais addict aussi. Ce fameux A, lol!

274Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 13:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:masters of sex j'ai bien aimé moi, j'entame la dernière saison d'ailleurs

Moi c'est surtout l'histoire entre Masters et sa collègue/maîtresse là qui m'a soulé. En plus je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble.

275Nos séries favorites - Page 11 Empty Re: Nos séries favorites Mar 6 Déc - 13:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:lol, Pretty little liars j'ai vu jusqu'à la saison 4 (entièrement), j'étais addict aussi. Ce fameux A, lol!

Comment tu as pu t'arrêter à la saison 4? Lol.
Moi j'en suis à la saison 7. Pour l'instant, il n'y a que 10 épisodes. La suite reprendre en avril 2017. Les batards  Laughing Laughing Laughing.



Dernière édition par diamant le Mar 31 Jan - 11:49, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum