Alors moi j'ai un problème avec les pantalons: je n'aime pas les legging, slim ou autres pantalons qui serrent au mollet donc en ce moment, je ne trouve que ça et ça m'énerve.
J'aime les pantalons type bootcut (légèrement évasés en bas) ou droit.
Autre problème, je trouve beaucoup de jeans, or c'est pas vraiment ça pour aller au travail. Et quand je trouve des pantalons plutôt habillés, ils sont soit chers (70euros), soit il n'y a pas de taille 34 (commence au 36 ou 38). Je peux pas me permettre d'acheter un article à ce prix la qui va me servir 6 mois. Et je ne peux pas en acheter plusieurs.
Du coup, j'ai du commandé 2 pantalons en Angleterre (Happy Mum en passant par EBay).
Sinon pour l'instant je ne porte pas de vêtements de grossesse mais je pioche dans ma garde-robe et me jette sur les vêtements moins près du corps. (je débute les 4 mois dans 3 jours). Je pense mettre mes pantalons de grossesse d'ici 1 à 2 semaines.
Sinon, pour les hauts, il y a des choses pas mal chez Kiabi, qui fait du 34/36 donc ça va. Il y a aussi Orchestra (qui fait du 34).Par contre, je regrette que les marques françaises ne fassent pas de choses plus habillées: pas de chemises ou de haut un peu plus élégants.
Il y a bien le site envie de fraise mais 45-50 euros le haut sympa, ça refroidit.