Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mode future Maman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mode future Maman Empty Mode future Maman Mar 20 Sep - 17:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello,

Qu'avez-vous porté comme type de vêtements durant votre grossesse?
Avez-vous acheté des vêtements de maternité?
Avez-vous acheté des vêtements plus larges mais au rayon femme et non maternité?

Avez-vous eu des difficultés à trouver des vêtements qui vous correspondent?

Dîtes-nous tout!

2Mode future Maman Empty Re: Mode future Maman Mar 20 Sep - 17:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors moi j'ai un problème avec les pantalons: je n'aime pas les legging, slim ou autres pantalons qui serrent au mollet donc en ce moment, je ne trouve que ça et ça m'énerve.
J'aime les pantalons type bootcut (légèrement évasés en bas) ou droit.
Autre problème, je trouve beaucoup de jeans, or c'est pas vraiment ça pour aller au travail. Et quand je trouve des pantalons plutôt habillés, ils sont soit chers (70euros), soit il n'y a pas de taille 34 (commence au 36 ou 38). Je peux pas me permettre d'acheter un article à ce prix la qui va me servir 6 mois. Et je ne peux pas en acheter plusieurs.
Du coup, j'ai du commandé 2 pantalons en Angleterre (Happy Mum en passant par EBay).

Sinon pour l'instant je ne porte pas de vêtements de grossesse mais je pioche dans ma garde-robe et me jette sur les vêtements moins près du corps. (je débute les 4 mois dans 3 jours). Je pense mettre mes pantalons de grossesse d'ici 1 à 2 semaines.

Sinon, pour les hauts, il y a des choses pas mal chez Kiabi, qui fait du 34/36 donc ça va. Il y a aussi Orchestra (qui fait du 34).Par contre, je regrette que les marques françaises ne fassent pas de choses plus habillées: pas de chemises ou de haut un peu plus élégants.
Il y a bien le site envie de fraise mais 45-50 euros le haut sympa, ça refroidit.

3Mode future Maman Empty Re: Mode future Maman Mar 4 Juil - 21:28

Kiskeya


Elite
Elite

Oula! Je viens seulement de voir ce post mais je répondrai quand même (même si je t'apporte aucune aide lol)

Quand j'étais enceinte (mon bébé a eu 9 mois il y a deux jours) ma mère m'a donnée des vêtements d'été qui était très stretch.

Je portais des hauts  taille L ou XL juste histoire que mon ventre ne soit pas trop compressé. Mes pantalons (taille 38) ne se fermaient plus mais c'était juste à cause de mon ventre car je n'avais pas vraiment pris de poids.
L'idéal c'était de porter des slims, des pantalons en lin assez larges mais qui font habillé.

Aujourd'hui par contre je change ma garde robe car je fais du 40-42 Je suis passée de 57 à 66 kilos post grossesse!

4Mode future Maman Empty Re: Mode future Maman Jeu 6 Juil - 7:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Kiki merci pour ton témoignage. 
Je crois qu'il y a un post que tu avais créé sur les kilos post grossesse (où j'ai témoigné récemment). 

Ben, bébé a quasiment 4 mois maintenant donc je ne suis plus concernée. J'ajoute que j'ai trouvé une chemise bien sympa chez Verbaudet, que j'avais gardé pour être plus habillée. 
Après l'accouchement, j'ai porté mes vêtements de grossesse pendant 1 bon mois pour être à l'aise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum