Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog mode/lifestyle de femmes exotiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut les filles ! (et les quelques hommes présents ici)

Alors, je ne sais pas pour vous mais j'adore regarder les blogs. 
Après plusieurs mois à me balader à travers l'univers capillaire des demoiselles noires et métisses pour apprendre à maîtriser ma tignasse, je me rend compte qu'aujourd'hui, je passe énormément de temps sur les blogs mode. Pourtant je ne suis pas ce qu'on appelle une fashion victime, je ne dépense pas des fortunes dans les vêtements mais j'aime regarder les belles choses. J'aime voir de jolies chaussures, de jolies shorts et de belles robes bien portées. Et j'avoue parfois y faire un tour lorsque je ne sais pas comment porter un vêtement que je viens d'acheter pour m'inspirer un peu de leur style.

Le problème (si on peut appeler ça un problème) c'est que la plupart des blogs mode contrairement aux "hairy blog" sont tenues par des filles blondes aux yeux bleus ou des petites brunes piquantes or, on ne peut pas vraiment dire que je me reconnaisse là dedans. Car en effet, les blogs tenues par les jeunes filles "exotiques" (et les hommes !) se font rares.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je propose donc à toutes de déposer ici, les adresses des blogs modes ou autres de filles qui nous correspondent, de filles auxquelles on peut s'identifier, par le physique, par les origines, par la culture... Mais avant tout des blogs traitant de modes/lifestyle/beauté hein car les blogs capillaires, c'est pas ce qu'il manque sur le net. 

A vos blog les filles ! (et garçons)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou Aurah!

Je connais peu de blogs car je m interesse plus aux forums.
Celui que je visitais souvent avantet que j aime beaucoup est celui de Frisette et compagnie. Tantine la blogeuse est super gentille et écrit très bien ses articles.
J y ai découvert pas mal de choses sympas dessus.
J'avais proposé aux membres du forum de mettre le lien de leur blog dans leur signature afin de le faire connaitre. Tu en découvriras peut-être quelques uns.

Merci pour ceux que tu as postés! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]