Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se colorer les cheveux quand on est enceinte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai souvent entendu que les colorations étaient déconseillées pour les femmes enceintes à cause des produits toxiques qu'elles contiennent et qui peuvent passer dans le sang et donc mettre en danger le bébé

Connaissez-vous des femmes enceintes qui ont fait des colorations et qui n'nt jamais eu d problème ?

Pensez-vous que les colorations sont réellement néfastes dans cette situation (grossesse) ?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki, je pense que c'était valable il y e encore une dizaine d'année. Mais maintenant, certains produits du commerce sont revus pour éviter d'être trop toxiques.
D'autre part, il y a tellement d'alternatives naturelles ou presque saines.
Il suffit de faire un tour dans les magasins bio ou se pencher sur les poudres orientales ou ayurvédiques.
Pour moi, une femme enceinte, de nos jours, qui souhaite se colorer les cheveux devrait pouvoir le faire sans craindre pour son bébé avec des solutions issues de la nature.

Kiskeya


Elite
Elite

Merci beaucoup pour ton avis Chrys!  

  j'ai vu pas mal de colorations bio sans ammoniaque en plus. Je crois que je vais me laisser tenter. Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok.  A quoi tu penses (comme couleur)?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum