Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche une robe noire et or

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je cherche une robe noire et or Empty Je cherche une robe noire et or Dim 17 Mai - 14:10

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,
J'ai un mois pour me trouver une robe noire et or. C'est pour un concert fin juin, et j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière. Au niveau du style, j'aimerais (dans l'idéal) qu'elle soit classe et élégante. J'ai commencé mes recherches par ci par là, mais jusque là, pas grand chose n'a retenu mon attention. D'autre part, je me dis que je vais peut être faire appel à une couturière pour confectionner la robe, mais il faudrait que je trouve les bons tissus. Je suis dans la catégorie "grande taille", pour vous situer, car je fais un bon 48. Mais pas question de la robe sac à patate, quoi...
Dans ce que j'ai vu, il y a eu ceci entre autres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en un pen plus élaboré, si je dois faire coudre ce modèle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un autre registre, je vois ça si je fais coudre la robe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partie supérieure serait dorée
Ou ça, mais avec la partie supérieure imbriquée un peu mieux, de sorte à créer une robe 2 en 1 avec la partie dorée toujours en haut, de laquelle sortirait la partie noire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.Very Happy

Edit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense à quelque chose comme ça pour une robe 2 en 1 à faire coudre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais avec une encolure plutôt comme le haut de celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par maximiaou le Dim 17 Mai - 22:58, édité 1 fois

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime énormément la deuxième robe Wink.
Si tu ne trouves vraiment pas, tu as pensé à accessoiriser une robe noire avec une broche, une étole, une ceinture large dorée? J'imagine qu'il faut que ce soit voyant car les scènes sont sombres.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'aime beaucoup la dernière robe.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10, c'est vrai qu'elle est canon la dernière aussi.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:J'aime énormément la deuxième robe Wink.
Si tu ne trouves vraiment pas, tu as pensé à accessoiriser une robe noire avec une broche, une étole, une ceinture large dorée? J'imagine qu'il faut que ce soit voyant car les scènes sont sombres.
Oui Chrys, j'y ai pensé dès le départ, mais je n'ai pas un ventre à ceintures, fines ou larges car je n'ai pas spécialement la taille marquée. La broche, c'est une broche (lol), donc trop petit. Et l'étole, il y a déjà eu ça avant, c'est donc out.
C'est vraiment or et noir.study

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok ma belle. La couturière reste ta meilleure option à défaut de trouver une robe toute faite.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok. Je suis tombée sur celle là, et je me dis que je vais peut être la prendre…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

La semaine dernière j'ai vu une robe noire et or et j'ai direct pensé à toi lol. Ma copine m'a forcée à l'essayer et quand je me suis vue dedans waou!!! J'ai craqué. Je l'ai achetée, elle m'a coûté 60€.

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil. Smile


Finalement, j'ai décidé de partir sur l'option de la couturière. J'ai fait mon modèle selon ce que je souhaitais, et comme elle c'est une styliste de robes de mariées/mariages, elle va apporter sa touche en+. On a eu rdv mercredi, elle a pris mes mesures après passage au magasin de tissus pour prendre la partie noire. Le lendemain, on s'est revues et elle m'a conseillée pour la doublure.

Aujourd'hui, elle m'appelle pour les premiers essayages. Je suis hyper agréablement surprise par sa rapidité. Mais étant revenue à Paris, je la revoir mardi pour cette étape. Autant dire que j'ai déjà hâte.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cool

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tu nous la montreras hein?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la tienne aussi diamant Laughing Razz Razz Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok maximiaou Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Lol ok Pomka!

là voilà!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Très jolie robe. Elle te va comme un gant.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah tu décris si bien la robe le waouh m'a donné envie de voir mdr

Elle te va très bien j'aime bcp

diamant


Membre Senior
Membre Senior

merci!!!

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai été chez la couturière hier pour faire des essayages. Elle m'a dit qu'elle devait faire les derniers ajustements. Elle m'a fait essayer le haut, puis le bas, mais j'espère qu'elle va bien me faire une robe et pas un haut+une jupe. Je porte très mal les jupes car ma taille n'est pas marquée, du coup, ça ne tombe pas bien quand je mets une jupe; il y a toujours un côté plus long devant ou derrière alors que la jupe est coupée de façon uniforme. Les robes sont bien mieux adaptées par rapport à ce souci. 


Je la rappelle tout à l'heure pour revérifier ça avec elle. Je veux bien une robe 2 en 1 et pas un haut+un bas. Sinon, les essayages se sont bien passés, j'ai hâte de récupérer ma robe une fois terminée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum