Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Pétition pour que Jay Z et Beyoncé peignent les cheveux de Blue"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Une jeune femme lance une pétition pour que Jay Z et Beyoncé peignent les cheveux de Blue




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Certaines personnes n’ont tellement rien à faire, qu’elles passent leur temps à critiquer les cheveux de la petite Blue Ivy.

Parmi elles, une certaine Jasmine, qui a décidé de lancer une pétition sur Change.org, afin d’inciter les parents Carter à peigner les cheveux de leur fille.
Elle s’est justifiée en ces propos:





En tant que femme qui comprend l’importance des soins capillaires, c’est dérangeant de regarder une enfant souffrir d’un manque d’hydratation sur ses cheveux.
Les parents de Blue Ivy aka Jay Z et Beyoncé ont échoué dans leurs différentes tentatives pour coiffer lescheveux de leur fille.

Le problème s’accentue puisque la petite commence à développer des mini locks.

S’il vous plait, faisons nous entendre pour qu’ils prennent correctement soin des cheveux de Blue Ivy.

Et il y a déjà 250 signatures, avec des messages tels que: 


« On va se moquer d’elle quand elle sera adolescente, s’il vous plait PEIGNEZ SES CHEVEUX »



Donc les gens ont vraiment du temps à perdre!


Source: La Scandaleuse






Et vous,en tant que parents,laisseriez-vous les cheveux de votre enfant comme le sont ceux de Blue ?


Que pensez-vous du fait que Beyoncé soit jugée à cause des cheveux de sa fille?



Dernière édition par Kiskeya le Mar 24 Juin - 0:28, édité 1 fois

blue sky


Elite
Elite

je pense qu'elle y vas loin cette dame! apres tout ce n'est pas ces affaires tout de meme!

Kiskeya


Elite
Elite

Je suis d'accord Blue.
Qu'elle critique OK mais lancer une pétition c'est ridicule. A croire qu'elle n'a rien à faire de sa vie pfff

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement, elle a du temps à perdre pfff nimporte quoi !

Ma fille, de mon coté a bientôt 4 mois (le 1erJuillet) et j'aime trop m'occuper de ses cheveux même si je fais peu juste le minimum vu son âge (shampooing et hydratation) .  La première chose qu'on dit d'elle quand on la voit c'est "elle a beaucoup de cheveux !". En effet, c'est vrai ! Dès la maternité, on me l'a dit et là je vois certaines petites filles qui n'ont quasi rien alors qu'elle a déjà une touffe : on voit pas son cuir chevelu.

Elle a des cheveux aux boucles très serrées devant et derrière c'est souple et lisse. Donc en gros, comme moi pour les diverses textures (vive le métissage !) et même si la texture va évidemment évoluer, je sens que çà va pas être simple car je pense que Mlle aura une belle masse et moi je suis zéro en coiffure ....

En tout cas, vive la Tangle Teezer, cette brosse c'est juste le rêve pour les cheveux des bébés  I love you , elle démêle à merveille, en douceur et sans casse. Je vois pas un cheveux dans la brosse ! Je vais pas la lâcher de sitôt !

Kiskeya


Elite
Elite

Ce sera notre future Manue junior. T'inquiètes pas tu trouveras bien des conseils pour t'aider à gérer sa touffe. Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui je m'en fais pas Kiki ;-)
Déjà j'ai mon précieux fofo préféré qui m'aide bien, et puis avec tous les produits clean qu'on trouve sur le marché, c'est juste le bonheur (et plus une contrainte comme avant) de prendre soin de ses cheveux et ceux des enfants du coup aussi !

Kiskeya


Elite
Elite

OK Manue Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum