Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

African Pride Dream kids

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1African Pride Dream kids Empty African Pride Dream kids Ven 23 Mai - 18:01

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Conaissez-vous cette gamme?

L'avez-vous déjà testée?



Récemment,j'ai acheté une crème pour ma soeur.
C'est le Quick Bounce:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il aide à démêler les cheveux,définit les boucles,prévient les frisottis,hydrate et assouplit les cheveux.



Voici les ingrédients du produit:



Aqua, Glycine Soja Oil/Soybean Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Olea Europaea Fruit Oil/Olive Oil, Butyrospermum Parkii Fruit/Shea Butter, Mangifera Indica Seed Butter/Mango Butter, Argania Spinosa Nut Oil/Argan Oil, Cocos Nucifera Oil/Coconut Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract/Rosemary Extract, Dimethicone, Aloe Barbadensis Leaf Extract/Aloe Vera, Phenyl Trimethicone, Panax Ginseng Root Extract/Ginseng Extract, Glycerin, Polyquaternium 11, Steareth 2, Steareth 20, DMDM Hydantoin, Imidazolidinyl Urea, Sodium Carbomer, PEG 150 Distearate, PEG 12 Dimethicone, CI 15985/Yellow 6, Parfum/Fragrance, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Coumarin, d-Limonene, Hexyl Cinnamal, Lyral, Methyl Ionone Gamma.



Le site officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a également pas mal d'infos sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2African Pride Dream kids Empty Re: African Pride Dream kids Dim 25 Mai - 0:54

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne connais pas.

3African Pride Dream kids Empty Re: African Pride Dream kids Mer 28 Mai - 9:23

blue sky


Elite
Elite

idem

4African Pride Dream kids Empty Re: African Pride Dream kids Ven 20 Juin - 20:52

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai déjà utilisé le conditionner, pour moi ! Pas pour ma fille que je n'ai même pas. D'ailleurs quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit "vous cherchez des produits coiffants pour vos enfants ?" et j'ai répondu "oui oui". J'utilise beaucoup ce genre de produits puisque j'ai tout le temps les cheveux lâchés. En revanche ça doit faire 1 an déjà donc je ne saurais pas dire ce que j'en ai pensé. Je recherche principalement de gros volume donc ça ne m'a pas intéressé plus que ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum