Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leave-in Shea Butter Miracle de African Pride

+5
Chrysalide971
eve.lydie
Perfectgirl
diamant
Kiskeya
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du leave in Shea Butter Miracle de African Pride

Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap130%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 30% [ 3 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap120%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 20% [ 2 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap10%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_lcap110%Leave-in Shea Butter Miracle de  African Pride - Page 2 Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

blue sky


Elite
Elite

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non jamais testé

cool pour tes cheveux

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:non, niveau leave in je suis plutôt satisfaite en les faisant moi même donc pas trop intéressée

comment fais tu ton leave in. je suis a ma recherche d'un bon leave in qui hydrate bien et qui defini les boucles

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai quelques unes de mes recette ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour le top 3 je dirais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

super, merci beaucoup Dayane pour ta precieuse aide Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien ça me fait plaisir Wink Wink Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens de racheter ce leave-in avec le shampooing de la même gamme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum