Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos découvertes culinaires

+12
eve.lydie
Soleine
Fanyas99
pomkanel
batacaraibedu971
tweety972
Manue
Xisca
Tikanelle
Zirimbel
diamant
fleurdesiles
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 7 Juil - 20:34

Kiskeya


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Je compte aller dans un restaurant Indien avec des amis.Je n'ai jamais mangé Indien et j'aimerais bien avoir vos conseils.

PS: je n'aime pas le curry.

Je vous écoute!!

Bon en finalement j'ai été et......j'ai pas aimé du tout du tout du tout!!
La seule chose que j'ai aimé c'est l'ambiance,j'ai été avec 11 amis.

J'ai rien aimé,ni l'entrée,ni le plat,ni le déssert!
J'ai pris une soupe aux lentilles et à la crème fraiche que je trouvais sans goût!
Du riz basmati (je ne savais pas que c'était au curry) avec du poulet préparé à l'indienne. (je m'attendais à une cuisse mais c'était des morceaux mélangés au riz): sans sauce et pas bon!

Comme dessert j'ai pris une espèce de pâtes aux amandes,farine... je m'attendais à un gâteau mais... je n'ai pas mangé mon dessert!

Si j'avais su j'aurais simplement pris un cheese nan,une salade et comme dessert une salade de fruits.

27Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 7 Juil - 20:44

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Kiskeya a écrit:Je compte aller dans un restaurant Indien avec des amis.Je n'ai jamais mangé Indien et j'aimerais bien avoir vos conseils.

PS: je n'aime pas le curry.

Je vous écoute!!

Bon en finalement j'ai été et......j'ai pas aimé du tout du tout du tout!!
La seule chose que j'ai aimé c'est l'ambiance,j'ai été avec 11 amis.

J'ai rien aimé,ni l'entrée,ni le plat,ni le déssert!
J'ai pris une soupe aux lentilles et à la crème fraiche que je trouvais sans goût!
Du riz basmati (je ne savais pas que c'était au curry) avec du poulet préparé à l'indienne. (je m'attendais à une cuisse mais c'était des morceaux mélangés au riz): sans sauce et pas bon!

Comme dessert j'ai pris une espèce de pâtes aux amandes,farine... je m'attendais à un gâteau mais... je n'ai pas mangé mon dessert!

Si j'avais su j'aurais simplement pris un cheese nan,une salade et comme dessert une salade de fruits.


lol c'est le resto où tu es allée qui n'était pas top, balances l'adresse!!!
Il faut que tu re-goûtes la cuisine indienne en vaut le détour! Tu peux me croire!
La prochaine fois, fais moi signe, je te dirais quoi prendre, promis! elephant

28Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 7 Juil - 20:50

Kiskeya


Elite
Elite

tweety972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Kiskeya a écrit:Je compte aller dans un restaurant Indien avec des amis.Je n'ai jamais mangé Indien et j'aimerais bien avoir vos conseils.

PS: je n'aime pas le curry.

Je vous écoute!!

Bon en finalement j'ai été et......j'ai pas aimé du tout du tout du tout!!
La seule chose que j'ai aimé c'est l'ambiance,j'ai été avec 11 amis.

J'ai rien aimé,ni l'entrée,ni le plat,ni le déssert!
J'ai pris une soupe aux lentilles et à la crème fraiche que je trouvais sans goût!
Du riz basmati (je ne savais pas que c'était au curry) avec du poulet préparé à l'indienne. (je m'attendais à une cuisse mais c'était des morceaux mélangés au riz): sans sauce et pas bon!

Comme dessert j'ai pris une espèce de pâtes aux amandes,farine... je m'attendais à un gâteau mais... je n'ai pas mangé mon dessert!

Si j'avais su j'aurais simplement pris un cheese nan,une salade et comme dessert une salade de fruits.


lol c'est le resto où tu es allée qui n'était pas top, balances l'adresse!!!
Il faut que tu re-goûtes la cuisine indienne en vaut le détour! Tu peux me croire!
La prochaine fois, fais moi signe, je te dirais quoi prendre, promis! elephant

Oui c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai jamais été vraiment tentée et la ben ça me dit vraiment rien d'y retourner.
La prochaine fois j'irais manger Africain.
Sinon,c'est un restaurant à Chatelet,tu vis en France?

29Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 7 Juil - 20:52

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui et à l'occasion, je te donnerais une adresse dans le 15ème

30Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 7 Juil - 21:39

Kiskeya


Elite
Elite

tweety972 a écrit:Oui et à l'occasion, je te donnerais une adresse dans le 15ème

OK! Wink

31Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 20 Juil - 23:21

Kiskeya


Elite
Elite

Bon je vous poste deux photos de ce que j'avais mangé (j'ai oublié de prendre le dessert en photo)
Dites moi si vous avez déjà gouté et si vous aimez:


L'entrée: soupe aux lentilles et àla crème fraiche

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo220


Le plat: riz basmati au poulet à l'indienne

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo221


voici un poulet Tandoori (qu'un de mes amis a pris):

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo222

et un autre truc qu'il a pris (aucune idée de ce que c'est):

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo223

32Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 21 Juil - 14:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça a l'air bon tout ça. Mmmmhhh!!!

33Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 10 Aoû - 22:16

Kiskeya


Elite
Elite

@ Diamant: rien n'était bon pourtant. Razz


J'ai enfin testé:

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo211

le Cheese nan!



et j'ai trouvé ça vraiment bof! Un peu cher (3.50€) pour ce que c'est.

34Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 10 Aoû - 22:57

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

C'est juste que la cuisine indienne ce n'est pas pour toi !

Moi je tuerai pour un poulet tandoori ou un briyani de ma mère.

35Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Ven 10 Aoû - 23:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

La guadeloupéenne j'ai adorer!!!

Nos découvertes culinaires - Page 2 57560910

36Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Sam 11 Aoû - 0:29

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:C'est juste que la cuisine indienne ce n'est pas pour toi !
Moi je tuerai pour un poulet tandoori ou un briyani de ma mère.

C'est clair! Evil or Very Mad

batacaraibedu971 a écrit:La guadeloupéenne j'ai adorer!!!

Nos découvertes culinaires - Page 2 57560910

T'as réussi à tout manger? Ca a l'air bon mais bourratif quand même!

37Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Dim 12 Aoû - 17:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:C'est juste que la cuisine indienne ce n'est pas pour toi !
Moi je tuerai pour un poulet tandoori ou un briyani de ma mère.

C'est clair! Evil or Very Mad

batacaraibedu971 a écrit:La guadeloupéenne j'ai adorer!!!

Nos découvertes culinaires - Page 2 57560910

T'as réussi à tout manger? Ca a l'air bon mais bourratif quand même!


loool très cher jai tt manger,j'ai pas laisser une miette,mouè c bourratif la preuve jai été o resto pr ne manger que sa !!! Very Happy

38Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 14 Aoû - 23:20

Kiskeya


Elite
Elite

Mezzo di pasta!!!!

Depuis hier j y mange des pâtes à la carbonara et au parmesan!

39Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 14 Aoû - 23:32

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Mezzo di pasta!!!!

Depuis hier j y mange des pâtes à la carbonara et au parmesan!

J'y suis allé qu'une fois (et c'est la dernière), quitte à manger des pâtes autant le faire dans un vrai resto italien.

40Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mar 14 Aoû - 23:48

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Mezzo di pasta!!!!

Depuis hier j y mange des pâtes à la carbonara et au parmesan!

J'y suis allé qu'une fois (et c'est la dernière), quitte à manger des pâtes autant le faire dans un vrai resto italien.

Ouais c'est vrai.Mais bon ça dépanne. Comme c'est à côté de mon travail j'en profite.

41Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 8:18

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Mezzo di pasta!!!!

Depuis hier j y mange des pâtes à la carbonara et au parmesan!

J'en mange quelques fois quand j'ai la flemme de cuisiner et que les Kebab et compagnie ne me tentent pas. Je prends toujours des pâtes avec la sauce Indy. J'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas. J'ai essayé une fois avec la sauce pesto, pas mal mais rien d'extra.

42Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 15:20

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:

Mezzo di pasta!!!!

Depuis hier j y mange des pâtes à la carbonara et au parmesan!

J'en mange quelques fois quand j'ai la flemme de cuisiner et que les Kebab et compagnie ne me tentent pas. Je prends toujours des pâtes avec la sauce Indy. J'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas. J'ai essayé une fois avec la sauce pesto, pas mal mais rien d'extra.

Ces sauces sont à base de quoi?

43Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 16:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Indy : y a du curry, lait de coco, des petits morceaux de poulet et peut être autre chose mais c'est tout ce dont je me souviens.

Pesto: je ne m'en souviens plus mais je sais qu'il y a des herbes dedans. Je crois qu'il y a aussi du fromage mais pas sûre.

44Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 16:59

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Ces sauces sont à base de quoi?

Basilic, parmesan, pignon

45Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 17:20

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Ces sauces sont à base de quoi?

Basilic, parmesan, pignon

ok merci,mais c'est quoi la différence entre les deux?

Moi je connais que la carbonara et la sauce au saumon.

46Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 15 Aoû - 18:09

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

ok merci,mais c'est quoi la différence entre les deux?

Moi je connais que la carbonara et la sauce au saumon.

Je ne connais que la "pesto"(basilic, parmesan, pignon, huile d'olive)

La différence c'est qu'une est plus italienne que l'autre Razz et vu que le curry c'est pas ton kiff, tu vas avoir du mal avec l'"indy"

47Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 5 Déc - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite


Ce week end j'ai été dans un resto Thailandais et j'ai mangé:


Salade de mangue pimentée avec crevettes:

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo318

Du riz Thailandais,du boeuf,le truc vert je sais pas c'est quoi lol
Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo319


Nems au porc "croustillants" (meilleurs nems que j'ai mangés !)

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo320


Milkshake mangue

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo321


Maïs au lait de soja (succulent)

Nos découvertes culinaires - Page 2 Photo322

48Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Mer 5 Déc - 23:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh gosh tout ça m'a l'air super bon !!! Very Happy ta du trégalé

49Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Jeu 6 Déc - 14:22

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:oh gosh tout ça m'a l'air super bon !!! Very Happy ta du trégalé

Oui c'était très bon. Very Happy
On (ma soeur et mon père) a hésité à aller dans ce resto parcequ'il n'y avait personne.On a trouvé ça suspect.Les autres restos d'à côté étaient remplis mais celui dans lequel on a mangé était vide.On était les seuls clients.
Finalement on y a bien mangé.

50Nos découvertes culinaires - Page 2 Empty Re: Nos découvertes culinaires Jeu 6 Déc - 14:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai que ça a l'air bon tout ça Kiskeya !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum