Moi aussi Blue, vous allez me tuer sur ce fofo
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
batacaraibedu971 a écrit:mdrrrr da!ah non ah non tey une bad gyal toi!
Un jour mon frère ma mit au défi de mettre un vetements rouge et d'exciter le taureau bovin de mon papy et que si je le faisait il me donnerait tout pleins de choses,alors je me rapelle j'avait 11ans j'était chiche ,j'ai mit la jolie robe rouge de ma mère scintillante et j'ai été devant la bete ,la bete a poussé un cri meme ,je devait l'énerver au max pendant 5minutes à peines 2minutes qu'elle avait déja réussi a se détacher,je peut vous dire que ce jour la sa si je n'avait pas de bonne jambes pour courir la bete m'aurait embroché net!j'ai couru j'ai couru au moins 6minutes ,j'avait tellement mal au pied un moment je me suis arrété devant chez le voisin 25secondes ,le taureau était au moins à 3minutes de moi ,quand soudaint la robe est tombé ,j'était en culotte et brassière devant mon voisin pour qui j'avait le béguin trop la honte et trop drole en y repensant!parcontre moins drole quand mon père ma fouttu une calotte dont je n'oublirait jamais la douleur ,ma joue était aussi grosse qu'une mongolfière après sa!
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Images comiques/Histoires drôles/Blagues/Vidéos comiques/Devinettes/Autres jeux » Nos paris les plus drôles