... vraiment des trucs stupides!!!
- cap ou pas cap de baisser le pantalon du prof quand il est au tableau (moi pas cap, mon amie oui résultat: renvoi définitif)
- cap ou pas cap de voler une bouteille d'alcool et un paquet de chips dans un supermarché (moi cap, j'ai caché le paquet sous mes fesses sur le coussin du fauteuil roulant, j'ai fait mine d'acheter un paquet de chewing gum. résultat: passée en caisse le paquet de chips s'éclate et tout le monde pense que j'ai lâché une méga caisse, plus jamais retournée dans ce supermarché)
- cap ou pas cap de manger une sorte de myriapode (moi pas cap, mon amie oui, résultat on l'appelle crakcrak à cause du bruit que ça a fait sous ses dents)
- cap ou pas cap de tricher avec le prof alors qu'on ne sais pas mentir (moi cap, résultat le prof arrive à mon niveau sans que je m'en rende compte alors que j'ai le nez plongé dans mon cartable en pleine triche. résultat: il me demande: "que faites-vous Mlle Dayane?" moi: "je triche monsieur" on m'a appelé jetrichemeussieu pendant 2 années de suite.
- cap ou pas cap de lever la main en cours pour dire à la prof qu'il serait temps qu'elle garde ses postillons pour elle (moi cap, résultat: convocation de ma mère car j'ai sûrement "des problèmes"!)
ETC ETC
BREF que des cap ou pas cap stuuuuupiiiiides!!!!!