Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos paris les plus drôles

+3
blue sky
Liline972
Kiskeya
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nos paris les plus drôles  Empty Nos paris les plus drôles Mer 26 Fév - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

Nos paris les plus drôles  High-five-0808-lg-762581262


Et si on parlait de nos paris les plus drôles !?

Je parle de ces paris qu'on fait avec nos ami(e)s pour voir s'ils/elles sont capables de faire des trucs de dingue!

Comme les gamins disent: "chiche ou pas chiche de le faire".


Vous avez compris....On vous écoute!!!

2Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 18:45

Kiskeya


Elite
Elite

Allez... je suis sûre que vous avez des choses à raconter!!!!

3Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 18:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

lol .. pour le moment nah , rien ne me vient à l'esprit !

4Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 19:16

blue sky


Elite
Elite

moi aussi lol

5Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 21:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

... vraiment des trucs stupides!!!

- cap ou pas cap de baisser le pantalon du prof quand il est au tableau (moi pas cap, mon amie oui résultat: renvoi définitif)
- cap ou pas cap de voler une bouteille d'alcool et un paquet de chips dans un supermarché (moi cap, j'ai caché le paquet sous mes fesses sur le coussin du fauteuil roulant, j'ai fait mine d'acheter un paquet de chewing gum. résultat: passée en caisse le paquet de chips s'éclate et tout le monde pense que j'ai lâché une méga caisse, plus jamais retournée dans ce supermarché)
- cap ou pas cap de manger une sorte de myriapode (moi pas cap, mon amie oui, résultat on l'appelle crakcrak à cause du bruit que ça a fait sous ses dents)
- cap ou pas cap de tricher avec le prof alors qu'on ne sais pas mentir (moi cap, résultat le prof arrive à mon niveau sans que je m'en rende compte alors que j'ai le nez plongé dans mon cartable en pleine triche. résultat: il me demande: "que faites-vous Mlle Dayane?" moi: "je triche monsieur" on m'a appelé jetrichemeussieu pendant 2 années de suite.
- cap ou pas cap de lever la main en cours pour dire à la prof qu'il serait temps qu'elle garde ses postillons pour elle (moi cap, résultat: convocation de ma mère car j'ai sûrement "des problèmes"!)
ETC ETC

BREF que des cap ou pas cap stuuuuupiiiiides!!!!!

6Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 21:20

Liline972


Membre junior
Membre junior

Roooo Dayane la dangereuse ! Lol le paquet de chips  Razz 

7Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 21:31

blue sky


Elite
Elite

LOLLL, MDRRR, PTDRRR....Da je suis pliéeeeeee!!! j'imagine toutes les scènes !! dis en nous encore steuplaiiiiii  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

8Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 21:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha non!!!!
man a la fét!!!
vous vous moquerez de moi hihihi

j'étais trop bête en vérité quand j'étais gamine moi!!

9Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 21:50

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr mais noon! Quand tu te retrouves avec tes amis ou autres,y dois avoir de sacrées histoires à raconter  Razz 

10Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:12

blue sky


Elite
Elite

mais non Da Nos paris les plus drôles  Ange%20(15)

11Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon ok alors 2 ou 3 autres qui m'ont bien marqués

- cap ou pas cap de danser la macarena en public alors qu'il n'y a aucune musique (moi cap, résultat: une mamie est venue voir mon mari pour dire "oooh c'est mignon vous sortez votre petite soeur trisomique")

- cap ou pas cap d'aller au marché local et demander un BigMac, 3 coca et un Sunday (moi cap, résultat: les vendeuses me regardent de haut en "bas" (lol) et me sortent un "tchip" collectif à s'en déchausser une dent)

- cap ou pas cap d'aller voir le pion qui a l'haleine la plus horrible et de lui dire à quelle point elle est fraîche (moi cap, résultat: le mec se brosse moins souvent les dents et a une sympathie particulière pour moi ce qui fait qu'il te parle plus souvent... nice...)

- cap ou pas cap d'aller en stage à la banque en pyjama (moi cap... résultat: obligée de changer d'entreprise pour mon stage... et de clôturer mon compte!!!!)

- cap ou pas cap d'aller au resto de se remplir la panse et de dire au final qu'on n'a pas d'argent pour payer (moi pas cap, mais mon amie oui, résultat: ils l'ont gardé pour qu'elle fasse la plonge jusqu'à la fin du service!!!)

bon ça suffit là mdrr!!

12Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:23

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:... vraiment des trucs stupides!!!

- cap ou pas cap de baisser le pantalon du prof quand il est au tableau (moi pas cap, mon amie oui résultat: renvoi définitif)
- cap ou pas cap de voler une bouteille d'alcool et un paquet de chips dans un supermarché (moi cap, j'ai caché le paquet sous mes fesses sur le coussin du fauteuil roulant, j'ai fait mine d'acheter un paquet de chewing gum. résultat: passée en caisse le paquet de chips s'éclate et tout le monde pense que j'ai lâché une méga caisse, plus jamais retournée dans ce supermarché)
- cap ou pas cap de manger une sorte de myriapode (moi pas cap, mon amie oui, résultat on l'appelle crakcrak à cause du bruit que ça a fait sous ses dents)
- cap ou pas cap de tricher avec le prof alors qu'on ne sais pas mentir (moi cap, résultat le prof arrive à mon niveau sans que je m'en rende compte alors que j'ai le nez plongé dans mon cartable en pleine triche. résultat: il me demande: "que faites-vous Mlle Dayane?" moi: "je triche monsieur" on m'a appelé jetrichemeussieu pendant 2 années de suite.
- cap ou pas cap de lever la main en cours pour dire à la prof qu'il serait temps qu'elle garde ses postillons pour elle (moi cap, résultat: convocation de ma mère car j'ai sûrement "des problèmes"!)
ETC ETC

BREF que des cap ou pas cap stuuuuupiiiiides!!!!!

Troooooooooop bien!!! Tu as fait fort! Tu as du toupet!
J'aime!!!!!!  J'  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you   !!!

13Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:26

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr! Roooo ! Trop forte ! Pas très drôle pour la macaréna... mais les autres roulaaaade! Mdr ! T du genre à aimer les défis Razz  Razz  Razz 

14Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est surtout que je ne suis pas très bonne perdante, du coup quand on me lance des défis c'est compliqué loll

15Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:43

blue sky


Elite
Elite

mdrrr! c'est vrai que pour la macarena c'était po cool...
tu es une warrior Da! bravo!!!

16Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 22:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha!!!
merci!!!!!

17Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:05

Invité


Invité

Je ne prends pas le risque du cap ou pas cap de la boule à zéro avec toi, je sais d'office que c'est faisable ! LOL

18Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha tu as tout compris!!!!

19Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:12

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Je triche meussieu  wayeeeeeee  What a Face  lol! 

Hmm, sinon, je ne me souviens pas avoir fait de défits. Trop peureuse  Laughing  Laughing

http://perlesdebenes.blogspot.fr

20Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

looooooooool c'est vrai en plus... pascalyaa ou capon!!! capon ka viv' lontan ou ni rézon!!

21Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:20

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Non mais je t'imagine trop dire "Je triche Messieu" Mouahahaha  lol!  lol! Je pleure de rire là.
Oui, j'ai pensé à ce proverbe (c'est craponRazz Je le sors tous le temps. Mais, j'ai beau réfléchir je ne me souviens pas de défit....

http://perlesdebenes.blogspot.fr

22Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Haha!!
tu sais dans la panique: tu réfléchis pas à ce que tu dis surtout quand tu sais pas bien mentir...
pfff au lieu de dire "rien rien je cherche un stylo" ou j'en sais rien!!! moi même comme une tébè je répons que je triche...

même avec le temps je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...

23Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:29

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

lol!  lol!  C'est sure que lorsqu'on est surprise dans l'action, on peut dire n'importe quoi.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

24Nos paris les plus drôles  Empty Re: Nos paris les plus drôles Ven 28 Fév - 23:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz 

blue sky


Elite
Elite

Laughing  j'en ris encore!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum