Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Nanny

+2
blue sky
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super Nanny Empty Super Nanny Mar 25 Fév - 2:41

Kiskeya


Elite
Elite

Super Nanny Super-nanny-en-studio-11017464socdn




Regardez-vous cette émission?




Que pensez-vous de cette émission ?


Pensez-vous que vous pourriez passer à la TV si vous aviez du mal à éduquer vos enfants ?


Lorsque vous regardez cette émission,que ressentez-vous?


Pensez-vous que les parents ont une part de responsabilité dans le mauvais comportement de leurs enfants ?




Que pensez-vous des méthodes employés par Super Nanny ?




Super Nanny... Parlons-en !!

2Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mar 25 Fév - 9:41

blue sky


Elite
Elite

je ne regarde pas cette émission

3Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mar 25 Fév - 10:28

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je regardais à l'époque où c'était Cathy Sarraï qui faisait l'émission. J'ignorais que l'émission existait encore.

Moi je ne pourrais pas passer à la télé si j'avais du mal à éduquer mes enfants. No way! Mais si certains pensent que ça peut les aider, pourquoi pas?

Je pense que oui, les parents ont une responsabilité dans le mauvais comportement de leurs enfants. Mais pas toujours, des fois ils font de leurs mieux pour bien éduquer les enfants mais certains gosses sont ingérables. 

A l'époque où je regardais, j'étais plus choquée qu'autre chose en voyant comment des petits bambins pouvaient être aussi...

4Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mar 25 Fév - 12:18

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pareil que Diamant, je regardais quand c'était Cathy de temps en temps.. mais à la reprise , ce n'est pas à un programme qui m'a intéressé.


Je pense que ce sont des parents qui sont désespérés.. et qui y voit un derniers recours.. mais si c'était moi , je ne crois pas que je serais passée à la tv .


Quand je regardais , j'étais choquée.. je ne comprenais pas comment des  enfants pouvaient être aussi insupportables , irrespectueux, pourris mais pourrrriiiiis gatés.Et  choqué de voir des parents e savant pas quoi faire face à leurs enfant de moins de 5 ans quoi !! 
je priais que si un jour j'ai des goss, qu'ils ne soient pas ainsi.


Côté méthode de super nany , je pense que ça marchait car on leur avait jamais parlé ainsi et la supposé autorité qu'ils recevaient avant, n'était pas top top , et les parents abandonnaient au bout de 5 sec, alors que super nany est ferme et quand elle dit un truc c'est réfléchi et elle ne va pas revenir dessus. .

5Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mar 25 Fév - 13:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je préférais l'ancienne version avec Cathy .

Faut vraiment être désespérée pour faire appel à la télé à mon avis ! Je me vois vraiment pas faire çà et puis quoi encore ????? Tu sors de je ne sais où et vient me dire comment éduquer MON enfant ?????? Tchiiip !!!

En tout cas, çà me fait bien marrer ce genre d'émissions, mais que Dieu me protège de çà  Razz ! Je comprends pas comment un gamin de 3 ans ou autre peut prendre le contrôle dans une maison , çà me dépasse....

6Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mar 25 Fév - 13:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Regardez-vous cette émission?
Oui, mais je ne crois pas que ce soit la même version, moi c'est pas la même nanny que celle que tu as posté et ça s'appelle pas super nanny, mais Nany911 et Manny (c'est la même chose mais le conseiller c'est un mec...

Kiskeya a écrit:
Que pensez-vous de cette émission ?
Je pense qu'elle aide réellement les gens... Mais je suis souvent révoltée de voir que de telles attitudes existent!!!

Kiskeya a écrit:
Pensez-vous que vous pourriez passer à la TV si vous aviez du mal à éduquer vos enfants ?
Je ne pense pas, plutôt que de chercher à passer à la tv, je chercherais des solutions pour ma famille!

Kiskeya a écrit:
Lorsque vous regardez cette émission,que ressentez-vous?
Je suis souvent révoltée lol.
Je me dis qu'ils ne savent pas les élever mais ils continuent à faire des gosses (oui parce que dans l'émission ils ont souvent 2, 3 voir plus de gosses)

Kiskeya a écrit:
Pensez-vous que les parents ont une part de responsabilité dans le mauvais comportement de leurs enfants ?
Oui et pas qu'une part!
L'éducation des enfants vient des parents, donc si ça part n'importe comment ça vient à la base des parents.
Un enfant peut avoir un caractère envahissant, il peut être dur à canaliser mais si les parents tiennent bon il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas comment est votre version, mais celle que je regarde est assez hardcore, les parents (souvent des mamans seules) se font cracher dessus, frapper, insulter...

Kiskeya a écrit:
Que pensez-vous des méthodes employés par Super Nanny ?
Dans Nany911 elles sont 3 plutôt qu'une. Elles utilisent des méthodes qui fonctionnent, et qui s'appliquent un peu à tout le monde: une période d'observation, un moment pour pointer les problèmes, et les propositions de solutions...
Au final tout parent devrait faire ainsi!!

7Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 14:13

diamant


Membre Senior
Membre Senior

[quote="dayane972"]
Je ne sais pas comment est votre version, mais celle que je regarde est assez hardcore, les parents (souvent des mamans seules) se font cracher dessus, frapper, insulter...

Carrément  Shocked Shocked Shocked !!!

8Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 16:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ouais c'est vraiment super choquant ... c'est limite trash
regardes, je vous préviens c'est pas joli à voir:


des fois j'ai l'impression que la version américaine cherche surtout à ce que les gens réfléchissent à deux fois avant de faire des gosses...

9Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 16:55

blue sky


Elite
Elite

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

10Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 17:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'as vu ...
je vais essayer de voir la version française pour comparer

11Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 17:18

blue sky


Elite
Elite

misère...! t'as juste envie de les bastoner!
je n'ai jamais vu la version française mais je ne pense pas que ça soit aussi trash!

12Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 17:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce que je me dis aussi

t'as vu ça !!!! moi quand je regarde cette émission je me dis "mwen mem mété le genr de bagay ta la anlé la té? é pi kissa anko" = "moi même, mettre ce genre de chose sur terre? et puis quoi encore"

mais en fait c'est souvent le même type de famille, des gens qui n'ont pas trop d'argent, des femmes seules, qui souvent ne se font pas trop respecter par leur mari... tu vois des situations familiales particulières...

13Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:25

blue sky


Elite
Elite

et il y a aussi le fait que les parents se battent devant les enfants et ces derniers reproduisent ça à leur tour sur les parents en question...

14Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100000

15Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:40

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ouais c'est vraiment super choquant ... c'est limite trash
regardes, je vous préviens c'est pas joli à voir:


des fois j'ai l'impression que la version américaine cherche surtout à ce que les gens réfléchissent à deux fois avant de faire des gosses...

LOL des thugs,je les aurais battus très très fort! quitte à sortir le marteau ou la hache......... pour leur faire peur!!

16Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:43

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
dayane972 a écrit:ouais c'est vraiment super choquant ... c'est limite trash
regardes, je vous préviens c'est pas joli à voir:


des fois j'ai l'impression que la version américaine cherche surtout à ce que les gens réfléchissent à deux fois avant de faire des gosses...

LOL des thugs,je les aurais battus très très fort! quitte à sortir le marteau ou la hache......... pour leur faire peur!!
lol j'èspère bien!

17Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihi kiki tu m'as tuée de rire!!!!
tu sais ça me fait penser aux mamans antillaises et africaines qui juste avec le regard arrivent à tenir leur gosse!

18Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 18:50

blue sky


Elite
Elite

+10000

19Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 19:03

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:hihihihihi kiki tu m'as tuée de rire!!!!
tu sais ça me fait penser aux mamans antillaises et africaines qui juste avec le regard arrivent à tenir leur gosse!
LOL
Moi c'était et c'est toujours le cas.
Du haut de mes 26 ans mes parents peuvent m'effrayer rien qu'avec leur regard.

Je pense que c'est depuis que les enfants sont petits qu'il faut les dresser sinon c'est mort.
Un gosse c'est comme un arbre,s'il est penché tu ne peux plus le redresser.
Après c'est sûr qu'il y a des gosses qui dérapent malgré qu'on leur ait donné une bonne éducation mais de là à boxer les parents c'est qu'il y a un gros laisser-faire des parents. La honte!

Quand je regarde Super Nanny et que je vois une maman qui galère avec ses gosses je me dis "mais fiche lui une calotte!" elle veut pas,Madame est paumée,elle pleure,la pauvre OK,elle est blasée on la pardonne.
J'ai envie de la claquer même si elle me fait pitié.


Le PIRE c'est quand c'est PAPA qui pleure! Là je me dis que non c'est pas possible! Ca fait pas virile!  
Tu es le chef de la baraque et au lieu d'être fort tu pleures avec ta femme et des milliers de téléspectateurs te regardent.
C'est de la foutaise!

20Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 19:11

blue sky


Elite
Elite

on est d'accord!!!

21Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 19:25

Invité


Invité

+ 1000

Entièrement d'accord. Au lieu d'une semaine pour "poser les bases du changement" il vaudrait mieux les envoyer 1h chez la famille de Kiskeya. Les résultats seront les mêmes mais les risques de récidives seront nulles dans le 2ème cas.

22Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 19:28

Kiskeya


Elite
Elite

MDR GNI !

23Super Nanny Empty Re: Super Nanny Mer 26 Fév - 20:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clairrrr!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum