Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de maquillage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecole de maquillage Empty Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 15:01

maquilleusebeauty



Bonjour, je suis passionnée par le maquillage, est ce que certaines d'entres vous ont fait une école de maquillage professionnel? Si oui, pourriez vous me donner des conseils car j'aimerai trouver une école de maquillage pour travailler dans le milieu de la mode ou du cinéma? 
Merci par avance pour votre aide 
maquilleuse beauty

2Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 15:14

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou et bienvenue! Smile

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi dans la rubrique "Présentation des membres" ? Wink

Je ne peux pas t'aider à ce sujet.
Je me contente de regarder de temps en temps des videos sur yputube mais ça s arrête la.
Il y a quelques tutoriels dans cette rubrique,peut-être que ça pourrait t aider.


3Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 15:23

maquilleusebeauty



Merci beaucoup pour ton aide, en effet, je vais remplir les infos de mon profil ! désolée je n'ai pas eu le temps de le faire ! A très vite

4Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 15:38

Kiskeya


Elite
Elite

Ok. Pas de souci. Wink

5Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 17:48

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Il y a quelques années je m'y étais intéressée mais j'ai fais d'autres choix professionnels.
Les écoles qui m'avaient intéressées c'était la make up for ever academy (école de la marque make up for ever) et itm http://www.itmparis.com/

Y a pas mal d'autres établissement mais renseigne toi sur leur sérieux et les diférents modes de financements (DIF, CIF, mission locale, Pôle emploi, aide régionnale ect...) pour mettre en oeuvre ton projet.

6Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 17:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mais déja cey quoi sa localité?Et surtout son budget!

7Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 17:54

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Y a également l'école de Christian Chaveau, c'est celle qui a formé Fabrice MAHABO le créateur de la marque Black'up .

8Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 17:59

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne sais pas mais généralement une formation peut coûter entre 1500 et 3000e l'année mais il existe pas mal d'aides par contre faut creuser. Ça localité je ne la connais pas, les écoles dont j'ai parler sont en régions parisiennes après il en existe surement d'autres dans les autres régions.

9Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 18:22

maquilleusebeauty



Merci beaucoup pour vos retours les filles c'est adorable ! 
Je cherche une école sur Paris. J'ai l'impression qu'au niveau du budget toutes les formations se valent environs 7000 - 8000 euros l'année, après c'est surtout la qualité des cours qui m'intéresse! 
J'ai entendu parlé de make up for ever, mais j'avais l'impression que les classes étaient très pleines ! 
J'ai entendu aussi parlé de l'école de maquillage Avant scène, est ce que vous en avez entendu parlé?
Merci pour votre aide

10Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 18:30

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui 7000e l'année ca bien grimper dis donc.
Perso je ne connais pas l'école avant scene, peut être font ils des journées porte ouvertes pour faire découvrir leur établissement.

11Ecole de maquillage Empty Re: Ecole de maquillage Jeu 20 Fév - 18:35

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

L'idéal serait que tu puisses échanger avec des make up artist pour connaitre leur parcours et avoir leur opinion sur les écoles (tente avec un MUA de chez mac on sait jamais lol).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum