Je ne suis pas trop maquillage permanent parce que effectivement j'ai de changer et ne pas être maquillée quand je fais mon ménage par exemple pour vraiment faire la différence.
Et en ce qui concerne les sourcils je trouve ridicule (ça c'est moi) d'enlever les poils pour faire une ligne. Et c'est souvent raté, la ligne (je ne sais pas qui a décidé que ça devait être comme ça) la ligne est toujours plus haute que la ligne des sourcils comme si on doit corriger notre ligne naturel. Bien sûr on n'est pas parfait et effectivement il y a des gens qui ont les sourcils qui tombent. Bon là je suis d'accord pour corriger un peu mais à tous les maquillages permanents de sourcils de que vois la ligne est plus haute que la ligne naturelle.
Alors j'ai peut être un souci mais kiskeya je ne trouve pas du tout la ligne de Meagan parfaite. Ses cheveux tombent sur le sourcil droit un peu mais si on regarde bien le gauche fait plus un "V" vers le milieu et en haut, le droit est plus arrondi et on a l'impression qu'il (le gauche) monte plus surtout vers le début que le droit. Bon elle reste jolie.
Je suis pour le ménage un peu, affiner le sourcil ou renforcer quand c'est trop fin mais le permanent je ne trouve pas ça joli du tout.
Mais ça n'engage que moi.