Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jus de légumes - fruits

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jus de légumes - fruits  Empty Jus de légumes - fruits Lun 10 Fév - 15:42

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles. Aujourd'hui je commence un jeun ou je ne vais boire que des jus de légumes et fruits, je me demandais si certaines ici avait déjà tenté une détox de ce genre.

Mon but est de ne pas manger solide pendant 30 jours dans le but d’améliorer ma digestion, de détoxifier mon corps, booster la pousse de mes cheveux, améliorer la qualité de ma peau. Pour la petite histoire depuis deux mois je mange n'importe comment et j'ai de vrais problèmes d'insomnie.

Je pense utiliser le sujet pour vous donner les bénéfices de ce jeun semaine par semaine.

Enfin voila,

merci de m'avoir lu.

2Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 10 Fév - 16:04

Kiskeya


Elite
Elite

30 Jours??? Bon courage!

Je connais quelqu'un qui voulait faire ça pendant deux semaines mais il a tenu que 3 jours.

C'est vrai que c'est bénéfique pour le corps.

Tu vas peut-être perdre beaucoup de poids. Ca ne te dérange pas?

3Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 10 Fév - 17:04

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Il semble que ça se stabilise après la première semaine. Genre on perd 5 kilos la première semaine, mais ensuite c'est plus de l'ordre de 1 - 2 kilos les semaines suivantes. Le but n'étant pas de perdre du poids dans mon cas. Je pense ajouter de l'huile d'olive et de l'avocat sur le long terme, peut être des fruits plus sucrés pour pallier la restriction caloriques. Je me suis inscrite dans un groupe de soutien pour faire ça avec d'autres personnes. Y aura des rencontres pour discuter recettes, vie au quotidien, ressenties etc. J'espère que ça va aider.

Le but c'est de faire 30 jours, mais je vais tenter 15 pour commencer et je vais voir si je vais bien.

Merci pour la réponse ^^

4Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 10 Fév - 19:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les youtubeuses américaine aiment beaucoup faire sa,tu devrait regarder sur youtube!elle aiment genre faire des mélanges banane épinard ect

tien des recipes!


5Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Mar 11 Fév - 0:13

Kiskeya


Elite
Elite

OK Maia. Wink

6Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Mar 11 Fév - 0:20

blue sky


Elite
Elite

bon courage à toi Maia!tu nous diras tes impressions

7Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Dim 16 Fév - 12:18

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Blue. Smile

Après 4 jours, ben ça allaiit. Mes insomnies sont passées et aujourd'hui je me suis levée à 9h ( ça change des 14h .. 15h ). J'ai perdu 5 kilos. J'ai eu des migraines les deux premiers jours, j'ai eu super faim pendant les deux premières nuits. C'est passé le troisième jour environ.

J'ai cassé le fast le 14, donc après 4 jours comme toujours à cause de mon chéri et de son envie de restaurant. Razz Mais bon, on le reprend lundi ensembles donc ça sera plus simple. J'aurai pas a supporter l'odeur de ses plats quand il cuisine la nuit. C'est juste horrible XD.
On va aussi aller à la gym tout en jeûnant. Je sais pas trop ce que ça va donner niveau énergie. J'espère ne pas faire de malaise.

Voila. ^^

8Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 17 Fév - 17:38

Kiskeya


Elite
Elite

OK Maia. Allez tiens bon!

9Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 17 Fév - 18:57

blue sky


Elite
Elite

+10

10Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 5 Mai - 11:37

Kiskeya


Elite
Elite

Alors Maia,ça a donné quoi ta cure?

11Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 5 Mai - 16:29

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou Kis'! ^^

Ça c'est très bien passé. Ça a beaucoup aidé pour reprendre mon style de vie pauvre en glucides. Je n'ai pas eu les grosses migraines de début.
J'ai remarqué aussi que mon niveau de ketosis a été très élevé dès les premiers jours et je suppose que le jeun y est pour quelque chose. Normalement il me faut au moins cinq jours pour avoir un niveau moyen. Mais la j'ai pu sentir mon corps carburer assez vite au point d'en être fatiguée è_é.

Je peux aller dans un snack plein de gâteaux et compagnie et ne pas ressortir avec 10000g de glucides dans les bras! Donc c'est tout bénef.

Ma qualité de sommeil est bien meilleure, je me réveille en pleine forme ce qui ne m'arrivait pas toujours avant. J'avais l'habitude de me réveiller fatiguée en fait è_é qu'importe le nombre d'heures de sommeil que j'avais.
Ma peau c'est encore éclaircit, je suis toute palotte è_é, j'ai même des poils blonds maintenant O_O. Alors je sais pas si c'est le jeun qui a fait ça, ou c'est le manque de soleil XD. Ça peut être les deux vu que je buvais BEAUCOUP de jus de citron / citron verts.
Ça va faire un moment que je remarque que mes ongles ne se cassent plus comme avant.
Je suppose que c'est aussi du au jeun.

Je n'ai plus de problèmes de digestions. Plus de mal de ventre même quand j'abuse niveau quantité. ^^

Enfin bon, tout ça pour dire que je garde un très bon souvenir de mon jeun, ça a été une très bonne expérience surtout avec l'aide de mon chéri par la suite. Je compte en refaire un à mon retour à Paris pour sur. J'aimerai tenter le water fasting, mais je sais pas trop si j'arriverai à tenir aussi longtemps. En fait, j'en doute fortement.

12Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 26 Mai - 18:28

Kiskeya


Elite
Elite

Eh ben! Tu donnes envies d'arrêter de manger toi! Razz 

C'est super si tu as eu des résultats positifs!

Je suis contente pour toi! Very Happy

13Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Lun 26 Mai - 19:59

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi sa me donne pas envie du tout !loool vive la bouffe koi!

14Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Mer 28 Mai - 13:55

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Bata!

15Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Jeu 29 Mai - 17:02

Maia

Maia
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pas pour tout le monde, pour sur. XD
Mais c'est une expérience comme une autre. Je suis contente de pouvoir me dire que je l'ai fait.

16Jus de légumes - fruits  Empty Re: Jus de légumes - fruits Jeu 29 Mai - 19:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour, je pense aussi que c'est pas pour tous le monde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum