Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

All Natural Coconut Shea Curl Defining Crème d' Eden Bodyworks

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol mais pourquoi ça bata???

blue tu peux toujours essayer de faire sans (d'utiliser le Karité comme liant).
par contre tu devras réduire la quantité eau/émulsifiant pour ne pas avoir de déphasage: tu fais une chantilly avec le karité et les huiles et tu rajoutes juste un peu d'eau+émulsifiant à la fin pour le côté "crémeux".

kiki en fouettant un peu tu obtiendras une texture plus homogène et plus facile à appliquer je pense, mais c'est déjà pas mal Wink
OK. Merci Da  Very Happy 

blue sky


Elite
Elite

well done Kiki  cheers 

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Blue! Wink Je vous dirai ce que j en pense.

blue sky


Elite
Elite

Wink 

Kiskeya


Elite
Elite

Pourrie ma crème. Là je galère avec mes cheveux.Ils sont moches.

Elle ne me va pas du tout. La forte quantité d'huile de coco ne convient pas du tout à mes cheveux.Je pense que la glycérine y est pour beaucoup aussi.

En fait elle me conviendrait si à la place de l'huile de coco il y avait de l'huile de ricin et à la place de la glycérine du jus d'aloe vera.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tes cheveux n'aiment pas la glycérine?

Kiskeya


Elite
Elite

Ils aiment mais là je pense qu'il y en avait trop et que ça a donc eu l'effet inverse.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui c'est sur les humectants il faut les doser sinon ça pose problème

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

clown clown clown !!!

Toute contente, je lis la première page, je lis: "Dispo ici". Je vois que c'est le lien de Sally's. Je me dis: "scratch, je ne savais pas que Sally's livrait maintenant à l'international. Je vais donc voir pour une simulation."

Je clique sur le site, je vais au shopping directement, pour voir un peu les conditions, et j'arrive en bas de page, où ça dit "International shipping unavailable outside of Canada". Et là, je fais: "pigpigpig, encore une fausse alerte…"

Je pensais avoir flairé un bon site, mais en fait, non.Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum