Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon pour tresses, tissages & co

+5
batacaraibedu971
Laure972
Ricka
Kiskeya
Pumbaa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !

Je voudrais me faire une coiffure protectrice, mais voilà en Métropole, il n'y a pas la multitude de filles du quartier pour me coiffer (comme au bled) et pour pas cher voir gratuitement Crying or Very sad 

Donc les Parisiennes, pouvez-vous me donnez des adresses où l'on peut faire des tissages, des vanilles avec mèches ou des nattes (tresses pour certaines) ? Chateau d'eau, rouge ou ailleurs... Je n'y connais pas grand chose.
Les prix également.

SVP je suis un cas désespéré en transition lol

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bisou  sunny 

Kiskeya


Elite
Elite

Hey Pumbaa. Je ne vais jamais chez le coiffeur mais je connais des femmes qui vont se faire coiffer à Chateau rouge où à chateau d'eau.

Je n'ai pas d'adresse en tête.Je te suggère de regarder sur Internet mais honnêtement je te conseille d'éviter d'aller te faire coiffer dans ces zones là.

Les coiffeuses gèrent pour les tresses mais quand tu les retires,tes cheveux s'ent vont avec.
Ells serrent trop.Il y a même des filles qui disent que leurs cheveux ne repoussent plus depuis qu'on a touché à leurs têtes.

Pour les tissages c'est pareil,en plus d'être mal faits.

Ma mamie a fait cette erreur et maintenant elle a un TWA sans être passée par les ciseaux. lol

Mais elle s'en fiche un peu,elle dit qu'elle est vieille et qu'elle n'a pas besoin d'avoir de longs cheveux.lol