Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon pour tresses, tissages & co

+5
batacaraibedu971
Laure972
Ricka
Kiskeya
Pumbaa
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pumbaa

Pumbaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !

Je voudrais me faire une coiffure protectrice, mais voilà en Métropole, il n'y a pas la multitude de filles du quartier pour me coiffer (comme au bled) et pour pas cher voir gratuitement Crying or Very sad 

Donc les Parisiennes, pouvez-vous me donnez des adresses où l'on peut faire des tissages, des vanilles avec mèches ou des nattes (tresses pour certaines) ? Chateau d'eau, rouge ou ailleurs... Je n'y connais pas grand chose.
Les prix également.

SVP je suis un cas désespéré en transition lol

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bisou  sunny 

Kiskeya


Elite
Elite

Hey Pumbaa. Je ne vais jamais chez le coiffeur mais je connais des femmes qui vont se faire coiffer à Chateau rouge où à chateau d'eau.

Je n'ai pas d'adresse en tête.Je te suggère de regarder sur Internet mais honnêtement je te conseille d'éviter d'aller te faire coiffer dans ces zones là.

Les coiffeuses gèrent pour les tresses mais quand tu les retires,tes cheveux s'ent vont avec.
Ells serrent trop.Il y a même des filles qui disent que leurs cheveux ne repoussent plus depuis qu'on a touché à leurs têtes.

Pour les tissages c'est pareil,en plus d'être mal faits.

Ma mamie a fait cette erreur et maintenant elle a un TWA sans être passée par les ciseaux. lol

Mais elle s'en fiche un peu,elle dit qu'elle est vieille et qu'elle n'a pas besoin d'avoir de longs cheveux.lol

Le mieux serait de te faire coiffer par quelqu'un que tu connais et en qui tu as confiance.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello sur Paname j'ai quelques adresses de coiffeurs que j'estime correct (oui c'est dure à trouver ici contrairement aux Antilles) par contre pour les tresses c'est galère.

Pour les tissages y a hair fashion style chez qui je vais. Equipe sympa mais beaucoup de monde privilégier les rdv en semaine.

Pour les soins Maria Dolores (coiffeuse dominicaine très agréable et de bons conseils) et HairyTaj j'adore (lui c'est le must pour un transformation, couleur et tout mais faut préparer son budget hein)

Sinon y a DS création que j'avais test il y a 4 ans environ j'avais été satisfaite de ma colo mais le mieux c'est d'être coiffer par Sandrine elle était top

Pour les nattes pour l'instant je n'ai qu'une référence c'est Philomène dans le 18ème ça va j'ai été satisfaite des mes patra

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai jamais testé, je partage juste une info

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui ce salon j'en ai beaucoup entendu parler. Y a environ 10ans c'était l'un des précurseurs du cheveux afros naturels mais surtout spé pour les locks. Je ne l'ai jamais tester mais je me rappelle encore des pubs dans miss ebene

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la reine!

Liline972


Membre junior
Membre junior

+100 Bata.. manzel coiffe super bien .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle est douée!!

Kiskeya


Elite
Elite

Super Ricka! Merci! Il y a tellement peu de bons salons que je me demandais si on pourrait aider des filles à en trouver.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la reine!

Ah oui effectivement ça claque.
Rien à dire c'est du bon boulot mais elle bosse en salon?

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Super Ricka! Merci! Il y a tellement peu de bons salons que je me demandais si on pourrait aider des filles à en trouver.

Honnetement c'est limite le parcours du combattant pfff.
Mais bon ça commence à évoluer heureusement.

Kiskeya


Elite
Elite

OK Smile

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ricka a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la reine!

Ah oui effectivement ça claque.
Rien à dire c'est du bon boulot mais elle bosse en salon?



NON non à domicile!

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:elle est douée!!
grave!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:
Ricka a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la reine!

Ah oui effectivement ça claque.
Rien à dire c'est du bon boulot mais elle bosse en salon?



NON non à domicile!

Ok thanks. Ca fait un coiffeur/tresseur de plus à ajouter au listing

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

Laure972 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai jamais testé, je partage juste une info

Concernant ce salon, qui m'avait l'air très intéressant pourtant, j'ai trouvé cet avis qui m'a refroidi d'un coup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais avoir trouvé mon bonheur pour faire mes twists sénégalaises avec mèches mais non... Je continue donc ma recherche (mais je commence à désespérer un peu quand même)  Neutral

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pourquoi ne pas apprendre à les faire toi-même???

mercylehane

mercylehane
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aimerais vraiment mais je ne suis pas du tout douée pour coiffer mes cheveux (autre que les chignons et encore)... Et je ne suis pas vraiment quelqu'un de patiente alors coiffer mes cheveux pendant 3 à 4 heures seule... Je deviendrais folle xD

Mais j'apprendrais un jour je me fais cette promesse Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'étais comme toi au début, aujourd'hui personne ne touche à ma tête, me coiffer c'est devenu un plaisir pas une corvée.

dépendre des autres pour se coiffer, ce n'est vraiment pas l'idéal, quand tu te seras lancé ce défi tu verras Wink prends ton temps Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum