Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos et chaînes Youtube

+8
pomkanel
VavaSLE
Helios
Chrysalide971
dayane972
blue sky
eve.lydie
saandrine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Ven 5 Déc - 1:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai tout lu et je trouve aussi son comportement abusé. Elle dit parle au non de t8us ces soeurs, je me sens pas du tout concerné. Je suis abonnée a sa chaine et regardée en tout qu'une vidéo celle ou elle parle des masque de visage. 
Pffffff mélanger tous le monde dans ces délires, tchiip

27Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Ven 5 Déc - 14:11

Invité


Invité

Punaise je viens de lire (pas tout j'ai pas pu lol) ! Mais elle est barjo dis donc ! Elle parle au nom de tous les noirs, elle ne m'a même pas demandé mon avis la garce !
Tchiiiiip !

Une honte, dommage. En plus je commençais à l'apprécier. C'est bête de perdre ainsi son estime quand l'orgueil prend le dessus...

28Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Sam 6 Déc - 0:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle me fatigue j'ai vu quelques vidéos d'elle ya quelques mois de ça elle faisait trop moralisatrice moi je connais tout elle m'a saoulé

29Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Lun 8 Déc - 4:01

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+10000

30Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Lun 8 Déc - 10:49

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol

31Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Sam 17 Jan - 20:03

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je suis sur yt à la recherche de tutos coiffure bébé fille cheveux crépus pour me donner des idées avec ma fille. Elle a énormément de cheveux qui poussent vite en plus je trouve. A la crèche les "taties" étaient suprises de la masse (une d'entre elles lui a d'ailleurs fait des tresses). Je posterais des photos de sa touffe. J'aime trop jouer dans sa tête !

Enfin bref, je sais pas trop comment mais je suis tombée sur cette vidéo et le titre m'a poussée à regarder. Je partage car j'avoue Embarassed j'ai ri de la réaction de la fille. C'est pas méchant dans le fond mais la tête Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Mer 24 Juin - 3:50

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

comment faire soi même son huile d'avocat !!!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

33Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Mer 24 Juin - 7:30

Hibiscus

Hibiscus
Nouveau membre
Nouveau membre

Trooop cool, merci pour le partage helios

34Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Mer 24 Juin - 10:23

blue sky


Elite
Elite

+10

35Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Mer 24 Juin - 14:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Je suis sur yt à la recherche de tutos coiffure bébé fille cheveux crépus pour me donner des idées avec ma fille. Elle a énormément de cheveux qui poussent vite en plus je trouve. A la crèche les "taties" étaient suprises de la masse (une d'entre elles lui a d'ailleurs fait des tresses). Je posterais des photos de sa touffe. J'aime trop jouer dans sa tête !

Enfin bref, je sais pas trop comment mais je suis tombée sur cette vidéo et le titre m'a poussée à regarder. Je partage car j'avoue Embarassed j'ai ri de la réaction de la fille. C'est pas méchant dans le fond mais la tête Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais déja vu cette vidéo mais je me demande si c'est vrai mais je ne testerais pas sur les miens pour te dire.
Sans doute le fer à 200° et tu restes 30 sec sans bouger Laughing Laughing Laughing
Helios a écrit:comment faire soi même son huile d'avocat !!!


Merci du partage mais ça me fait de la peine je vois bien l'avocat dans mon assiette avec un ti-nain lanmori concombre ou un riz court-bouillon de poisson Razz Razz Razz Razz

36Vidéos et chaînes Youtube - Page 2 Empty Re: Vidéos et chaînes Youtube Jeu 25 Juin - 4:12

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum