http://www.metronews.fr/culture/l-acteur-americain-paul-walker-meurt-dans-un-accident-de-voiture/mmla!z6bnMroK3Sfw/
Il était beau gosse fini les fast and furious ...
Il était beau gosse fini les fast and furious ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bercy a écrit:Comme tu dis en général on ne se soucie que de ceux qui sont célèbres. Pour les autres on s'en fout royalement!
Je me souviens il y a quelques années on a enlevé 2 journalistes français. Mais j'étais trop dégoûtée quand on disait "une pensée pieuse pour nos 2 journalistes français Hervé G. et Stéphane T. qui ont été enlevé en Afghanistan etc... nous ne les oublions pas". Très rarement on disait qu'il y avait 2 accompagnateurs afghans qui ont été enlevés avec eux, et on n'a jamais su leurs noms. Je me disais "mais c'est des êtres humains aussi. Pourquoi on les relègue au second plan???" Et après quand les 2 journalistes ont été relâchés, personne n'a cherché à savoir ce qui était arrivé aux 2 accompagnateurs (étaient ils encore en vie? Ont ils étés relâchés? Etc... ) Je pense que c'est de l'égoïsme de la part des êtres humains. "L'autre pauvre type là, il était pas célèbre, je ne vois que celui que je connais et je ne pleure que celui là".
Petite anecdote : y a des gens qui ont pleuré sérieusement quand Paul le poulpe (qui était un vrai poulpe) est mort pourtant y a des gens qui meurent de faim et de froid là dehors tous les jours dans l'indifférence totale.
(c'était le coup de gu**le du jour sponsorisé par "compassion sans frontières" )
Tu me connais très mal Nella ...nella92 a écrit:Il était beau et vous êtes déçu qu'il n'y aura pas de fast and furious 8 ! c'est ça qui vous attriste ?
paix à son âme et courage à sa famille
Tout à fait c'est comme ça que je l'ai ressenti, tu m'as mis dans le même lot que les gens que tu as cité précédemment.nella92 a écrit:Je ne prétends pas du tout te connaitre ..
comme je l'ai déjà dis, les commentaires que j'ai pu lire et entendre ( un peu partout ) ce jour là m'ont surprises ..
c'est vrai que mon commentaire à l'air de vous jugez, je m'en excuse c’était pas du tout le but ..