Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méthode du millefeuille

+7
blue sky
Zirimbel
Liline972
dayane972
Laure972
Kiskeya
Chaloux
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Méthode du millefeuille - Page 2 Empty Re: Méthode du millefeuille Sam 9 Nov - 17:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

27Méthode du millefeuille - Page 2 Empty Re: Méthode du millefeuille Dim 10 Nov - 13:13

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je pense bientôt essayer cette technique. Grâce à vous je vois à peu près quel genre de produits que je dois utiliser.
Il ne me reste qu'à trouver les "bons" produits.
Ma peau est tellement ca-pri-cieu-se, un rien l'irrite. Evil or Very Mad 

28Méthode du millefeuille - Page 2 Empty Re: Méthode du millefeuille Ven 12 Déc - 12:37

Kiskeya


Elite
Elite

Des testeuses ?

29Méthode du millefeuille - Page 2 Empty Re: Méthode du millefeuille Ven 12 Déc - 13:18

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Hum!!! Honte à moi, je n'ai jamais utilisé de démaquillant ni fait aucuns de ce que vous dites faire pour nettoyer vos visage. J'avais toujours un visage à la peau sans bouton, le gommage je le faisais très rarement.

MAIS il y'a trois ans de cela que j'ai commencé à avoir des boutons et ne sais que faire.

En temps que femme je me rends compte que je ne prends pas bien soin de moi. Ce n'est que récemment que j'ai commencé mon AC avec bellexotic. Côté capillaire çà va, grâce à vos conseils les filles, depuis 2 ans je fais mon petit bonhomme de chemin. Maintenant que j'ai vu ce que vous faites pour votre corps; tout comme pour les cheveux je vais essayer pour mon corps.

J'ai une peau claire mixte et s'il y'a des astuces pour s'occuper de son corps (sans trop passer par les produits industriels) je suis preneuse.

Merci d'avance

30Méthode du millefeuille - Page 2 Empty Re: Méthode du millefeuille Sam 13 Déc - 20:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Je pense bientôt essayer cette technique. Grâce à vous je vois à peu près quel genre de produits que je dois utiliser.
Il ne me reste qu'à trouver les "bons" produits.
Ma peau est tellement ca-pri-cieu-se, un rien l'irrite. Evil or Very Mad 
Tu es sure que c'est juste ta peau qui est capricieuse ma belle Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum